| |||||
| Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
|---|---|
dinsdale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:20:15 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Vais le voir dans une heure Message édité par sanpellegrino le 07-06-2005 à 20:38:41 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
El angel caido | Je l'ai vu, niveau graphisme c'est vraiment beau à voir, après c'est vrai que l'ambiance nous plonge dans une ambiance spéciale |
sanpellegrino | Vu hier soir. Note générale: 9/10. J'ai adoré !
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 08-06-2005 à 18:00:34 |
philibear Orbital Bacon |
|
sanpellegrino |
sanpellegrino |
scOulOu Born Under Saturn |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:07:39 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
philibear Orbital Bacon |
|
sanpellegrino |
VANEXTIA | wahhhh une plage pleine de spoilers |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 01:03:21 ![]()
|
le_persan | ce film me fait penser à Detective story dans Animatrix |
scOulOu Born Under Saturn |
|
akirasan |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
sanpellegrino |
akirasan |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2005 à 11:58:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya un peu une ambiance a la spawn je trouve.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2005 à 12:04:17 |
scOulOu Born Under Saturn | Au fait, en passant, Sin City n'est pas un comics mais une "graphic novel" |
Splinter :[ | Perso j'aime beaucoup Jaime King depuis Le Gardien du manuscrit sacré, donc j'ai tendance à préférer l'histoire de Marv --------------- Last.fm |
Gedemon patron-adjoint | Je me repète, mais l'histoire avec Marv et sa fine psychologie en tête c'est clair, puis "Cet Enfant de Salaud" et enfin "Le Grand Carnage", même si elles sont toutes excellentes |
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a quand même des scènes à se tordre de rire.
--------------- Last.fm |
akirasan |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Sinon je suis d'accord aussi à propos de la violence du film.
--------------- Last.fm |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Encore un croisment mi cochon mi dinde ca --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui c bizzard elle est a la fois belle et moche |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 14:10:58 ![]() drapo. j'ai adoré le film !! |
nyhctom C'mon c'mon | eh ben le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est fidèle à la ligne près au comics |
moldar Eleveur de saltices | mr_mat > + 1000 Message édité par moldar le 10-06-2005 à 15:42:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C marrant toute ces adaptations de comics inkonu en france et a chake sortie de film : toute le monde konnais |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 15:43:23 ![]() La scène avec Marv est ma préférée ! La psychologie du perso est bien développée, et puis c'est bien filmé aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
| recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
| Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
| Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | la serie Spin City |
| Recherche un chtit film ^^° | [RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film | |