| |||||
| Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 21:45:34 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon | elle sort quand la version longue ?
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
@chewie |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
@chewie |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 03-12-2005 à 09:27:13 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 11:33:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 11:33:38 ![]() ![]() |
domingo chavez | une version longue est-elle prévue ou non ? pasque là je me tate pour acheter le DVD...
Message édité par domingo chavez le 05-12-2005 à 19:53:19 |
everfrost Amused | Bon ben on va patienter encore un peu pour le DVD quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Till Lindemann heirate mich | d aprés ce que j ai lu , la version longue est pas tip top --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX | ... ni la version courte --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
domingo chavez |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DeathMask Pourrie ta colle! |
ParadoX |
Major Dutch Je t'attends ! |
--------------- Qu'est-ce que t'as vu Billy ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Foutage de gueule le "making-of" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Guish On est enfermé dehors ... | C'est vrai que la VL a l'air d'être une pitite arnaque |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Moi qui voulait attendre la VL --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" | Ce qu'il y a de mieux dans Sin City? Le marketing. Les affiches sont magnifiques, merci, et à part ça?
Message cité 4 fois Message édité par Harry Calahan le 08-12-2005 à 05:43:50 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bjone Insert booze to continue | Y'a eu du marketing pour SinCity ? (pas vraiment eu l'impression)
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 12:11:06 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 08-12-2005 à 13:30:03 |
Prodigy |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bjone Insert booze to continue | Je l'ai vu en VF, faudra que je le revoyes en VO...
|
Gedemon patron-adjoint | quelqu'un sait ou on peut trouver la liste des scenes ajoutée qd même, voir si la version longue corrige les quelques petites incohérences de la version courte ? |
el tihaho 1mposteur |
|
ParadoX |
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |