|
Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 18:05:30 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Kurushii |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 23:32:05
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kurushii |
Message édité par Kurushii le 02-07-2005 à 22:16:37 |
Kede |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 04:28:29 |
El Tristo I'm no superman | Ca y est je l'ai vu, j'ai trouvé ca sympa, pas mal inspiré de Max Payne |
Fenston ★ Tartuffe | ca va pas recommencer quand meme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
El Tristo I'm no superman | ben quoi
|
everfrost Amused | ... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Entre ceux-là et ceux qui trouvent que Batman Begins est pas logique parce qu'il ne respecte pas l'apparition du Joker faite par Tim Burton, on est servis --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
El Tristo I'm no superman |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mario_, fournisseur de trolls depuis 1979 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Heureusement que tu as dit que tu y était retourné pour l'occasion. J'aurais trouvé ça stupide de découvrir un film comme SC à l'occasion de la Fête du Ciné (que j'évite, personnellement).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Mon taux annuel de posts étant supérieur au tien, je me permets --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Si j'extrapole cette page à toute ta production, la qualité de tes posts n'a d'égale que ta prolixité sur le forum --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai tout simplement adoré ce film. Univers des persos, comme univers visuel. C'était vraiment très bien.
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
Si je me souviens bien, je suis allé le voir le jour de sa sortie et j'y suis retourné un dimanche où il faisait chaud (salles climatisées). A chaque fois en VO. Le film le vaut bien.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
A l'époque j'étais --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c marrant, à priori l'influence du film se fait nettement sentir au niveau du 1er tome de la BD de Frank Miller, mais bcp moins au niveau des autres tomes...
|
Peut-être que les gens sont fans au point de vouloir tout acheter. Mais comme c'est quand même relativement onéreux, ils commencent par le premier tome. La suite viendra plus tard --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kurushii | Allergique à la VO ...
Message édité par Kurushii le 06-07-2005 à 15:36:46 |
De toute façon, lorsque l'élitisme sera tellement à la mode que tout le monde s'y mettra, je reviendrai au franchouillard et à la VF
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fenston ★ Tartuffe |
ParadoX |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'peux pas avoir de satisfaction
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | la serie Spin City |
Recherche un chtit film ^^° | [RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique |
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film |