Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Sin City - Le film

n°7168986
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-12-2005 à 23:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

el tihaho a écrit :

Lesquelles ?  :??:

(vraiment) pas des gros trucs, mais de mémoire par exemple qd les tueurs viennent chercher Marv dans le bar on se demande un peu comment ils sont venu le trouver directement là, et d'autres petits trucs que l'on sait si on a lu les comics mais qui ne sont pas expliqué dans le film. ou le fait que ça soit le coéquipier qui l'a descendu qui vienne le chercher tranquillement à la sortie de prison comme si de rien était alors que dans le livre c'est un flic qui ne croyais pas à l'histoire du viol et qui voulait le defendre...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 23:11:11  profilanswer

n°7168999
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 23:12:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

(vraiment) pas des gros trucs, mais de mémoire par exemple qd les tueurs viennent chercher Marv dans le bar on se demande un peu comment ils sont venu le trouver directement là, et d'autres petits trucs que l'on sait si on a lu les comics mais qui ne sont pas expliqué dans le film. ou le fait que ça soit le coéquipier qui l'a descendu qui vienne le chercher tranquillement à la sortie de prison comme si de rien était alors que dans le livre c'est un flic qui ne croyais pas à l'histoire du viol et qui voulait le defendre...

Oula tu es sûr de toi?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7169158
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-12-2005 à 23:32:13  profilanswer

yep, et on retrouve ce flic dans "j'ai tué pour elle" (et il a à ce moment justement l'ancien coequipier d'hartigan avec lui... edit : y a plein de croisements de persos secondaires dans les différents tomes)

d'ailleurs d'autres persos ne croyaient pas à la culpabilité d'Hartigan comme l'officier de probation de Marv. elle essaie même de le faire attaquer Roark en justice ou moment ou il sort de prison (d'ailleurs cette scene là et une autre ou Hartigan demande pardon à roark manque - ça renforce sa volonté de tout prendre sur lui pour proteger nancy, alors que dans le film on à l'impression qu'il n'a pas le choix de toute manière)

Message édité par Gedemon le 08-12-2005 à 23:33:16
n°7169229
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 23:44:19  profilanswer

Va falloir que je les relise. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7170410
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 09-12-2005 à 09:44:54  profilanswer

perso j'ai adoré
la technique
le scenario (histoire a tirroires)
les acteurs
ça a du etre deja dit sur le topoc, mais au cas ou:
une serie tv est en preparation

n°7172122
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 09-12-2005 à 14:36:04  profilanswer

Vous pensez qu'il y aura une suite.
Car je l'ai trouvé excellent

n°7172209
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 09-12-2005 à 14:46:12  profilanswer

Oui il y en aura une, elle sera même basée sur A Dame to Kill For (J'ai Tué pour Elle en Français) ;)
Enfin j'avais vu ça dans une vieille news, ça a peut-être changé depuis :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7172227
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 09-12-2005 à 14:47:42  profilanswer

Sa sera avec les même personnage???

n°7177334
Prodigy
Posté le 09-12-2005 à 23:45:06  profilanswer

Oui tournage en janvier :o

Et normalement y'a certains des personnages qui reviennent oui :o

Prodigy

n°7177364
okz
°ọ'
Posté le 09-12-2005 à 23:49:07  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/favorisb.gif

J'ai bien aimé le film et je ne me lasse pas de le regarder à nouveau  :love:

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 23:49:07  profilanswer

n°7177390
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 23:53:25  answer

okz a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] vorisb.gif

J'ai bien aimé le film et je ne me lasse pas de le regarder à nouveau  :love:

Depuis que je l'ai acheté en DVD (ça fait même pas une semaine), je l'ai au moins vu 3 fois (dont 2 en version originale) :D.
Non franchement on ne s'en lasse pas, du moins pas encore...

n°7178160
Harry Cala​han
"Do you feel lucky punk?"
Posté le 10-12-2005 à 03:43:05  profilanswer

Cher F@BEK,

Quand je parlais marketing, je parlais des affiches qui sont superbes. Rien d'autre. Pour ce qui est du budget de 45M$ ça n'en fait pas un petit budget pour autant! Et c'est sur que "Ma Sorcière bien aimée" a coûté plus cher. Je n'ai jamais dit qu'il était impossible de faire des merdes encore plus coûteuses.
La BD est excellente, je suis bien d'accord. J'attendais le film avec impatience! Mais refaire plan par plan une BD au cinéma ne démontre pas une créativité des plus incroyables, non? C'est de la technique, une reconstitution. Mais c'est un autre débat peut-être.
Le fait qu'ils étaient deux aux commandes n'est effectivement pas très rassurant. Pour précision, Miller était juste directeur artistique mais Rodriguez a décidé de le créditer réalisateur (faut lire la presse)...  

Je suis juste déçu d'un film que j'attendais avec bonheur.

n°7179320
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-12-2005 à 14:14:35  profilanswer

Ce qui est fort c'est d'avoir rendu aussi bien sur un grand écran cet aspect BD justement, c'est ce qui fait à mon sens une des grandes forces du film.

---------------
Last.fm
n°7181816
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-12-2005 à 23:12:48  profilanswer

Harry Calahan a écrit :

Cher F@BEK,

Quand je parlais marketing, je parlais des affiches qui sont superbes. Rien d'autre. Pour ce qui est du budget de 45M$ ça n'en fait pas un petit budget pour autant! Et c'est sur que "Ma Sorcière bien aimée" a coûté plus cher. Je n'ai jamais dit qu'il était impossible de faire des merdes encore plus coûteuses.
La BD est excellente, je suis bien d'accord. J'attendais le film avec impatience! Mais refaire plan par plan une BD au cinéma ne démontre pas une créativité des plus incroyables, non? C'est de la technique, une reconstitution. Mais c'est un autre débat peut-être.
Le fait qu'ils étaient deux aux commandes n'est effectivement pas très rassurant. Pour précision, Miller était juste directeur artistique mais Rodriguez a décidé de le créditer réalisateur (faut lire la presse)...  

Je suis juste déçu d'un film que j'attendais avec bonheur.

en meme temps le film s'appelle sin city hein ...

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7201904
dune2
D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105
Posté le 13-12-2005 à 16:57:29  profilanswer

1er post sur cette rubrique pour dire que ce film ne m'a pas intéressé (parti avant la fin).
Très prolifique comme avis, non ? http://forum.smileys.free.fr/Personage-Other/gentleman.gif

---------------
Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com
n°7202503
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-12-2005 à 18:14:21  profilanswer

dune2 a écrit :

1er post sur cette rubrique pour dire que ce film ne m'a pas intéressé (parti avant la fin).
Très prolifique comme avis, non ? http://forum.smileys.free.fr/Perso [...] tleman.gif

Toi, entre Closer et SinCity, tu enchaînes les avis vraiment intelligents, recherchés, construits, profonds... T'as pas mal à la tête, à force de réfléchir autant...? :D

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7202539
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-12-2005 à 18:18:50  profilanswer

dune2 a écrit :

Très prolifique comme avis, non ? http://forum.smileys.free.fr/Perso [...] tleman.gif

Pas de bol...[:spamafote]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7210628
Bourretebo​urre
Posté le 14-12-2005 à 19:24:37  profilanswer

Je ne sais pas si ça a déja été mentionné :$ mais pas le courage de tout lire: pour les fans de ce film très sympa et esthétiquement très accompli les Guignols ont fait une parodie plutot réussie intitulée Droite City qui doit se trouver avec google :D

n°7211586
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 14-12-2005 à 21:32:53  profilanswer

moi jlai trouvé tres bon
et pour une fois que mickey rourke ne joue pas mal :o

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7211592
Prodigy
Posté le 14-12-2005 à 21:33:19  profilanswer

pinprick a écrit :

et pour une fois que mickey rourke ne joue pas mal :o

[:mlc]

Prodigy

n°7211632
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 14-12-2005 à 21:37:07  profilanswer

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/blogs/droite-city_050920.wmv
exellent effectivement droite city :lol:

---------------
n°7211642
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 14-12-2005 à 21:37:55  profilanswer

quoi ?! depuis quand on a plus le droit de blaguer :d

---------------
n°7211713
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 21:46:31  answer

Bourretebourre a écrit :

Je ne sais pas si ça a déja été mentionné :$ mais pas le courage de tout lire: pour les fans de ce film très sympa et esthétiquement très accompli les Guignols ont fait une parodie plutot réussie intitulée Droite City qui doit se trouver avec google :D

Quand ? :D

n°7211771
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 21:54:03  answer

pinprick a écrit :

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/blogs/droite-city_050920.wmv
exellent effectivement droite city :lol:

Enorme !!!  :lol:

n°7213338
@chewie
Posté le 14-12-2005 à 23:45:47  profilanswer

Bon ben coffret collector commandé sur amazon vu qu'introuvable en gelbique :o

n°7213987
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 15-12-2005 à 01:04:26  profilanswer

pixmania nen a plus :(
38€ au lieu de 50 partout ailleurs :(
edit : jretire sque j'ai dit , ils viennent de le passer a 50 les fumiers :fou:

Message édité par pinprick le 15-12-2005 à 01:06:58

---------------
n°7216281
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 12:22:53  answer

Pour ceux chez qui le lien ne fonctionne pas (comme chez moi par exemple :sarcastic: ), essayez celui-là:
http://www.canalplus.fr/pid433-cid14210.htm

n°7247230
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 12:22:32  answer

j'ai fait un malheureux.

Pour mon anniversaire, ma copine m'a offert le coffret collector. MAis comme elle s'y est pris tard, il n'y en avait plus nulle part. Du coup, elle a fait les yeux doux au vendeur de la fnac qui a été voir en réserve: un gars avait reservé l'un des coffrets depuis 10 jours. Comme il n'était pas venu le chercher, il a viré l'étiquette et l'a filé à ma copine.

J'espère qu'il ne comptait vraiment plus venir le chercher. Mais j'avoue que je suis bien content de l'avoir eu, ce coffret :d

n°7247365
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-12-2005 à 12:49:08  profilanswer

Ouais enfin perdre ta copine pour un coffret DVD :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7247395
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 12:53:26  answer

Brad Pitt a écrit :

Ouais enfin perdre ta copine pour un coffret DVD :/

ah non, mais moi je l'ai appris que le jour ou elle me l'a offert hein :o.
Elle est grande et vaccinée après :o

n°7247463
B-S
Posté le 19-12-2005 à 13:04:38  profilanswer

Offrir son corps à un autre homme pour faire plaisir à son copain, c'est beau l'amour :'(

*edit*
Ils ont toujours des éditions limitées sur Amazon d'ailleurs, j'aimerai bein savoir à combien d'exemplaires elle est soit-disant limitée, parce qu'en plus elle est assez bien classée dans les ventes DVD...

Message édité par B-S le 19-12-2005 à 13:08:03

---------------
n°7247536
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-12-2005 à 13:19:35  profilanswer

(Très) vieux lecteur de Miller (depuis sa période Marvel c'est pour dire), j'appréhendais un peu l'adaptation de Sin City au cinéma. Hé bah je suis pas déçu :)

Ce n'est pas une si grande claque pour ceux qui connaissent l'unviers si noir de Miller et finalement c'est tant mieux, car contrairement à d'autres BD plus gentillettes, Sin City ne doit pas être dénaturée et perdre de sa perversité et de sa cruauté. On retrouve les bases, les ambiances, le malaise de certaines scènes (j'avais des frissons en lisant la BD, j'en ai eu au même endroit du film...8/9 ans après :D).

Un petit bémol néanmoins sur l'ambiance un catoonesque des bagnoles ou des décors urbains qui rendent certaines scènes bizarres, spécialement lorsqu'il y a des acteurs au premier plan. Ca fait un peu trop "acteurs sur fond bleu".

Mais finalement je le range dans la catégorie chef d'oeuvre, au même titre (et d'ailleurs suivant la même ambiance) que SPAWN (la version animation, hein, pas le film :D)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°7247657
ALeX-D
Posté le 19-12-2005 à 13:38:05  profilanswer

Sin city est une revolution, visuellement il est magnifique et l univers b.d de frank miller est totalement respecté. Scenarios, dialogues, effets spéciaux, filles superbes, tout y est! c'est une b.D animée parfaite.

n°7247712
B-S
Posté le 19-12-2005 à 13:47:07  profilanswer

ALeX-D a écrit :

Sin city est une revolution, visuellement il est magnifique et l univers b.d de frank miller est totalement respecté. Scenarios, dialogues, effets spéciaux, filles superbes, tout y est! c'est une b.D animée parfaite.

:non: Nancy dance torse nu dans les bouquins, ils auraient au moins pu respecter ça [:nico54]

---------------
n°7247830
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-12-2005 à 14:03:50  profilanswer

B-S a écrit :

:non: Nancy dance torse nu dans les bouquins, ils auraient au moins pu respecter ça [:nico54]

c'est la seule imperfection de ce chef d'oeuvre...  :o  

bon personne n'a visionné la version longue encore ?
j'aimerais savoir si les critiques ("pauvre" version longue) sont justifiées. Et le détail des scènes ajoutées.
je vais finir par devoir le faire moi-même...

Message édité par Gedemon le 19-12-2005 à 14:04:29
n°7254098
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 20-12-2005 à 08:49:00  profilanswer

Vu hier (sui a la bourre je sais). Perso je redoutais un peu je connaisai pas la bd et me suis pas renseigne sur le film ms l'affiche et la BO m'ont aide a me decide.  
Je les regardais avec un ami qui n'aime pas trop les comics comme moi d'ailleurs. Donc j'apprehendais un peu ms finalement, wahou, on a tout de suite etait plongée dans l'ambience et la partie de Marv caricaturée par une violence dur nous as bien fait marrer. (les sados me direz vous )

Notamment certaine phrase du genre:  
Marv : Je me fends la geule pas toi ?(qd il ecrase la tronche de l'indic par terre)

M'enfin un bon film qui creer une ambiance noire, glauque assez surprenante.

Puis jessica alba  :love:

n°7255211
VPS
Posté le 20-12-2005 à 12:31:00  profilanswer

Alors la version DVD extreme collector limitée de-la-mort-qui-tue qu-'il-faut-acheter-sinon-vous n'-etes-pas-un-vrai ...

Elle vaut quoi le version recut/uncesored bla bla bla c'est une édition limitée ?

n°7255213
VPS
Posté le 20-12-2005 à 12:31:22  profilanswer

assieron a écrit :

Vu hier (sui a la bourre je sais). Perso je redoutais un peu je connaisai pas la bd et me suis pas renseigne sur le film ms l'affiche et la BO m'ont aide a me decide.  
Je les regardais avec un ami qui n'aime pas trop les comics comme moi d'ailleurs. Donc j'apprehendais un peu ms finalement, wahou, on a tout de suite etait plongée dans l'ambience et la partie de Marv caricaturée par une violence dur nous as bien fait marrer. (les sados me direz vous )

Notamment certaine phrase du genre:  
Marv : Je me fends la geule pas toi ?(qd il ecrase la tronche de l'indic par terre)

M'enfin un bon film qui creer une ambiance noire, glauque assez surprenante.

Puis jessica alba  :love:

Tu l'as vu en Français .. j'oserais pas

n°7256676
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 20-12-2005 à 16:00:52  profilanswer

Mouai ca peut paraitre enorme pour certain puriste mais j'ai pas trouve les doublages trop mauvais à part peut etre brtianny murphy qui était pitoyable.

Faudrait qd mm que je le voit en VOST voir ce que ca donne !!

n°7257362
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 17:37:56  answer

Mo

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:45:12
n°7257634
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-12-2005 à 18:18:57  profilanswer

Oui c'est bon, on avait déjà compris avec KK que tu n'aimes pas les films fait pour le "peuple" [:kiki]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félinquel est le pire film que vous ayez vu?
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Recherche titre d'un film années 80Recherche titre d'un film années 80
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le filmla serie Spin City
Recherche un chtit film ^^°[RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR