|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
imcdb | Bonjour,
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 16:32:51 |
Almight | Qui c'est le premier qui va troller en disant "de toutes facons j'ai tous les films que je veux gratuitement avant même la sortie au cinéma"
|
m3u sargatanas reign! | 13 euros?
|
imcdb | 2.99 sur KPN c'est bien, surtout si on peut enregistrer le flux streaming sur son dur... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Rasthor | De toutes façons, j'ai tous les films que je veux gratuitement avant même la sortie au cinéma, donc voila. |
tophy | 3Euros99 a ce prix si dispo les news en DL qualité HDTV soit 1280 720 point 5.1. A ce prix j'en prend 10 par mois et je leech plus de film parole de moi. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 17:58:25 Je loue/achete mes films. Pour les dernieres sorties, je vais au cinéma Ce type de service ne m'intéresse pas. |
john keats Vote for pedro !§ | On peut pas accéder a NEtciné avec Firefox, c'est révoltant |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:00:38 |
CHubaca Couillon | 5 |
dolohan Busard amateur | pour moi 3 a 4 euro pour un film de plus de 2 ans me parait un prix apte a feiner les download illicites... |
Caedes | Le prix en streaming doit être inférieur au prix à la location pour moi (on a pas le choix des langues / sous-titres, on doit utiliser un PC et pas sa platine de salon, etc.) |
nickman | il se passe quoi si pendant le streaming ou le dl, la connection internet plante? faut repayer? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
@ste@ the serial gamer |
|
imcdb | sachant que la copie de DVD reste illegale car il faut en craquer le code de protection pour ripper les VOB en mpeg-2.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
@ste@ the serial gamer | pour les dvds de location ont a le droit "pour le moment "
|
Message édité par Z_cool le 21-12-2004 à 17:32:08 |
@ste@ the serial gamer | biensur |
imcdb | petite question :
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
|
canaille beyond the limits | je paierai pas plus cher que la moitie du prix d'une place de cinema, surtout si apres c'est a moi de trouver le media pour le sauvegarder etc ! |
@ste@ the serial gamer |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 17:41:42
|
bouba666 b151cl202 |
Message édité par bouba666 le 21-12-2004 à 17:43:48 |
imcdb | ben tu demandes un historique à ton videoclub... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
bouba666 b151cl202 |
Message édité par bouba666 le 21-12-2004 à 17:45:29 |
imcdb |
|
bouba666 b151cl202 | Actuellement je pense que la majorité des piratages et des dls, se font sur des CD et films qui font déjà bcp d'argent...
|
canaille beyond the limits |
|
canaille beyond the limits |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |