Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Sin City - Le film

n°5280212
kokolekoko
Posté le 12-04-2005 à 13:11:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jessyjames a écrit :

Oui oui en VO bien entendu. Comment aurais-je pu avoir vu une VF?  :??:


il est sorti au quebec
http://www.cinemaclock.com/aw/crva [...] _City.html


Message édité par kokolekoko le 12-04-2005 à 13:13:24
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 13:11:34  profilanswer
 

n°5329986
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 19-04-2005 à 00:54:43  profilanswer
 

8,3 sur imdb :love:  
 
il sort le 25-05-2005 en Belgique [:huit] la semaine qui suit Episode 3 (ça, ça va lui faire mal)
 
Ep3,Sin city, War of the world, Batman Begins, les prochains mois ça va être une tuerie :D

n°5331166
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2005 à 06:52:26  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

8,3 sur imdb :love:  
 
il sort le 25-05-2005 en Belgique [:huit] la semaine qui suit Episode 3 (ça, ça va lui faire mal)
 
Ep3,Sin city, War of the world, Batman Begins, les prochains mois ça va être une tuerie :D


en en france début juin  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5375655
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 23-04-2005 à 18:31:54  profilanswer
 

Salut!
  Je viens de le voir. je ne suis absolument pas amateur de BD, et je n'avais jamais entendu parlé de cette BD, ni de ce film, pas un trailer rien. J'y suis donc allé avec un oeuil neuf. :)  
 
  Je pense que ca joue en partie sur la force de la claque ke je me suis pris. D'abord visuellement évidemment, car c'est epoustouflant c'est bien simple chaque plan est parfait et mon dieu que ca fait du bien de voir des effets numériques qui servent l'histoire et non pas juste a baisser le budget  :pt1cable:  (cf: Aviator).Les effets de Sin City vous font entrer dans le film alors qu'en temps normal, il m'en font sortir instantanément. Le jeu noir et blanc-couleur est sublime.
  Quand a ceux qui comparent tous les films visuelement un peu novateurs à Matrix, vous allez etre décu, ca n'a rien a voir.
  Pour ce qui est de l'histoire, tout est bien ficelé, ceux qui aiment les films noirs ou les histoires à la Tarentino-Rodriguez c'est le pied. Personnages qui s'entrecroisent, sang (jaune :D ) qui pisse...etc.
  A ce propos j ai été surpris par l'affiche qui représente Jessica Alba, la bulle grille une énorme surprise du film, ne connaissant pas l'histoire j'ai été content d'être surpris par ca...dommage et étonnant.
 
  Vous l'aurez compris, difficile de ne pas étre emporté par ce film, je pense que ca deviendra un film culte. En tout cas pour moi, ca y est  :love:  
 
 
  Si vous n'etes pas completement alergiques a l'anglais allez y le voir en VO, la voix de Mickey Rourke a elle seule fait énormément pour l'ambiance.


Message édité par TFH_reloaded le 23-04-2005 à 18:34:03
n°5383858
ParadoX
Posté le 24-04-2005 à 16:06:34  profilanswer
 

J'ai vu la bande annonce hier, bah ... ça a l'air bien chelou quand meme :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5387608
kokolekoko
Posté le 24-04-2005 à 23:14:51  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Salut!
  Je viens de le voir. je ne suis absolument pas amateur de BD, et je n'avais jamais entendu parlé de cette BD, ni de ce film, pas un trailer rien. J'y suis donc allé avec un oeuil neuf. :)  
 
  Je pense que ca joue en partie sur la force de la claque ke je me suis pris. D'abord visuellement évidemment, car c'est epoustouflant c'est bien simple chaque plan est parfait et mon dieu que ca fait du bien de voir des effets numériques qui servent l'histoire et non pas juste a baisser le budget  :pt1cable:  (cf: Aviator).Les effets de Sin City vous font entrer dans le film alors qu'en temps normal, il m'en font sortir instantanément. Le jeu noir et blanc-couleur est sublime.
  Quand a ceux qui comparent tous les films visuelement un peu novateurs à Matrix, vous allez etre décu, ca n'a rien a voir.
  Pour ce qui est de l'histoire, tout est bien ficelé, ceux qui aiment les films noirs ou les histoires à la Tarentino-Rodriguez c'est le pied. Personnages qui s'entrecroisent, sang (jaune :D ) qui pisse...etc.
  A ce propos j ai été surpris par l'affiche qui représente Jessica Alba, la bulle grille une énorme surprise du film, ne connaissant pas l'histoire j'ai été content d'être surpris par ca...dommage et étonnant.
 
  Vous l'aurez compris, difficile de ne pas étre emporté par ce film, je pense que ca deviendra un film culte. En tout cas pour moi, ca y est  :love:  
 
 
  Si vous n'etes pas completement alergiques a l'anglais allez y le voir en VO, la voix de Mickey Rourke a elle seule fait énormément pour l'ambiance.


 

Spoiler :


:??: pas vu cette affiche. mais je vois pas ce qu'elle peu dévoiler comme énorme surprise [:figti]  pas que jessica alba est la petite fille du début devenu grand quand même ? c'est pas vraiment une surprise : on sait le prénom de la petite au début, et dès qu'on voit J A danser dans le bar on nous donne aussi son prénom, le même -> normal que vienne de suite à l'esprit que c'est elle.


Message édité par kokolekoko le 24-04-2005 à 23:15:11
n°5396849
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 00:12:14  answer
 

[:drap] je connais pas le comic mais la réalisation du film a l'air terrible :o

n°5396875
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2005 à 00:14:44  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

J'ai vu la bande annonce hier, bah ... ça a l'air bien chelou quand meme :/


excellent film  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5505779
balaste
Posté le 09-05-2005 à 01:24:15  profilanswer
 

vous saviez que tarantino realisait une partie du film
cf allociné :sol:

n°5505810
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-05-2005 à 01:31:22  profilanswer
 

balaste a écrit :

vous saviez que tarantino realisait une partie du film
cf allociné :sol:


 [:f@bek] c'est marqué sur l'affiche du film, "une partie" c'est un grand mot

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 01:31:22  profilanswer
 

n°5505866
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-05-2005 à 01:41:43  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Personne ne regarde mes beaux liens au dessus :o ?
 
Ils ont pris Devon Aoki
http://www.fashionroom.com/fashion [...] n-aoki.jpg
 connue pour avoir joué dans... 2 Fast 2 Furious :sweat:.


elle est plus connue comme mannequin
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/52/23/18425334.jpg
 
l'affiche française

n°5506316
kami no na​mida
oui
Posté le 09-05-2005 à 03:07:10  profilanswer
 

balaste a écrit :

vous saviez que tarantino realisait une partie du film
cf allociné :sol:


CF le générique aussi :d
Ce film est une bombe de A à Z, a tous les niveaux il excelle: BO, photo, réalisation, direction d'acteurs, scénario béton... merveilleux :love:


Message édité par kami no namida le 09-05-2005 à 03:11:16

---------------
non
n°5539171
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-05-2005 à 01:12:35  profilanswer
 

Ce qui m'inquiète c'est que les ricains d'imdb sont unanimes à propos de ce film, alors que MadMovies le descend. (rodriguez feignasse, mauvaise adaptation, sauvetage au montage etc...)
 
C'est déja arrivé avec bigfish et malheureusement c'est mad qui avait raison :sweat:

n°5539217
kami no na​mida
oui
Posté le 13-05-2005 à 01:21:56  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Ce qui m'inquiète c'est que les ricains d'imdb sont unanimes à propos de ce film, alors que MadMovies le descend. (rodriguez feignasse, mauvaise adaptation, sauvetage au montage etc...)
 
C'est déja arrivé avec bigfish et malheureusement c'est mad qui avait raison :sweat:


Big Fish t'a déçu ? :/


---------------
non
n°5539247
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-05-2005 à 01:27:39  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Big Fish t'a déçu ? :/


 
Oh oui [:spamafote]

n°5539346
kami no na​mida
oui
Posté le 13-05-2005 à 01:49:01  profilanswer
 


Pas normal :o
Faudrait ke je me trouve la review de mad pour voir ce qu'ils lui reprochaient... Mais honnettement, tu aimes le bon cinéma, tu aimeras sin city je pense [:spamafote] Rodriguez feignasse j'aimerais bien savoir à quel niveau :heink: Mauvaise adaptaion, j'avoue que j'ai jamais ouvert un seul des bouquins, mais avec le story basé dessus et Miller en co-real, je vois mal l'adaptation etre plantée (et pour l'esprit BD il est plus que présent a mes yeux :o ). Le montage est à mon sens très bien pensé: le film bien organisé, compréhensible, clair, et a une lecture très agréable :)


Message édité par kami no namida le 13-05-2005 à 01:49:39

---------------
non
n°5539773
irkel
Posté le 13-05-2005 à 05:02:13  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

CF le générique aussi :d
Ce film est une bombe de A à Z, a tous les niveaux il excelle: BO, photo, réalisation, direction d'acteurs, scénario béton... merveilleux :love:


 
putain autant  je suis d'accord sur le visuel enorme, sublime... autant le reste suxxx... des dialogues aux scenar... c'est vide... creux...

n°5539792
kami no na​mida
oui
Posté le 13-05-2005 à 05:48:31  profilanswer
 

irkel a écrit :

putain autant  je suis d'accord sur le visuel enorme, sublime... autant le reste suxxx... des dialogues aux scenar... c'est vide... creux...


:ouch: Les dialogues ne m'ont pas parrus particulièrement léchés, mais pas pécialement à chier non plus :heink: j'y ai d'ailleur parfois trouvé une certaine finesse, non seulement dans le phrasé (tu l'as vu en VO ?), qui peut se rapporter au jeu d'acteur (pas tous excellents d'ailleur), mais aussi dans la mise en forme et le jeu de répétition. Y'avait une certaine inventivité à ce niveau-là... m'enfin on a peut-etre pas la même exigeance là-dessus :d
Mais par contre pour le scénar... j'avoue j'pige pas... [:spamafote] sans vouloir spoiler, l'ecriture est recherchée (au moins d'un point de vue temporel), et les personnages plutot bien exploités à mon sens, avec une psychologie un minimum approfondie (si je devais citer un contre exemple à ce niveau ça serait sans doute Constantine), sans parler de la façon de traîter indépendamment chaque nouvelle sans pour autant briser l'uniformité du film. Malgré quelques maladresses il est a la hauteur de mes espérences à tous points de vue.
Je sais pas, si tu développes un peu ton point de vue ca me mettre p-e le nez sur des défauts qui m'auraient échappés [:spamafote]


Message édité par kami no namida le 13-05-2005 à 05:49:19

---------------
non
n°5541042
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2005 à 11:34:16  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

... avec une psychologie un minimum approfondie (si je devais citer un contre exemple à ce niveau ça serait sans doute Constantine)...


le navet-blockbuster de l'année  :love: c'est beau tant d'argent pour une merde

n°5542466
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-05-2005 à 14:28:01  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Pas normal :o
Faudrait ke je me trouve la review de mad pour voir ce qu'ils lui reprochaient... Mais honnettement, tu aimes le bon cinéma, tu aimeras sin city je pense [:spamafote] Rodriguez feignasse j'aimerais bien savoir à quel niveau :heink: Mauvaise adaptaion, j'avoue que j'ai jamais ouvert un seul des bouquins, mais avec le story basé dessus et Miller en co-real, je vois mal l'adaptation etre plantée (et pour l'esprit BD il est plus que présent a mes yeux :o ). Le montage est à mon sens très bien pensé: le film bien organisé, compréhensible, clair, et a une lecture très agréable :)


 
Pour Bigfish, bleuette dégoulinante de mièvrerie consensuelle et bien pensante, a l'opposé de ce qui a fait la renomée de Burton, un film pour maman quoi. (mon interpretation, j'ai pas l'article sous les yeux)
 
pour Sin je me sens pas de recopier le texte :D

n°5543053
kami no na​mida
oui
Posté le 13-05-2005 à 15:32:32  profilanswer
 

F@bek a écrit :

le navet-blockbuster de l'année  :love: c'est beau tant d'argent pour une merde


Jamais vu un film aussi creux [:matleflou] ( jlui concède quand même une scène finale correcte visuellement :) )  

Nafnaf a écrit :

Pour Bigfish, bleuette dégoulinante de mièvrerie consensuelle et bien pensante, a l'opposé de ce qui a fait la renomée de Burton, un film pour maman quoi. (mon interpretation, j'ai pas l'article sous les yeux)
 
pour Sin je me sens pas de recopier le texte :D


Ah oui, là c'est clair que ca tranche avec le reste :) après c'est une question de goûts je pense, mais dire que c'est un mauvais film... :non: Au moins il permet d'avoir 2h de peace&love pur et dur, avec un univers tout joli tout beau [:spamafote]
Pi pour mad, j'me démerderai pour la trouver t'inquiete ;)


Message édité par kami no namida le 13-05-2005 à 15:33:38

---------------
non
n°5544529
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-05-2005 à 18:01:58  profilanswer
 

au 2e visionnage déjà culte pour moi...
 
l'ambiance est terrible, les persos fidèles aux BDs, et pour le scenar, pas de surprises pour ceux qui connaissent la "nouvelle graphique" de Miller, mais c du tout bon !
 
manque peut-être un petit quelquechose pour que ce soit parfait, sans que j'arrive à mettre le doigt dessus, m'enfin j'en redemande... d'ailleurs c surement ça qui me manque : j'en veux plus ! :D

n°5549422
kami no na​mida
oui
Posté le 14-05-2005 à 12:51:19  profilanswer
 

Tiens j'avais pas maté ce lien dans le 1er post, il ets plutôt intéressant, avec pas mal de petites annecdotes [:huit] (ca fait plaisir de savoir quelle scène est réalisée par Tarentino :) ( d'ailleur c'est pour moi une des séquences les plus réussies du film: vraiment... glauque et fun :d )
Pour ce que ça peut intéresser, il semblerait que Rodriguez s'apprête à tourner sin city 2 et 3 (histoire de passer à l'écran toutes les BD), à partir de Février 2006. J'ai entendu parler d'un éventuel rôle pour Johnny Depp, mais ça tient plus de la rumeur que du fait.

Gedemon a écrit :

au 2e visionnage déjà culte pour moi...
 
l'ambiance est terrible, les persos fidèles aux BDs, et pour le scenar, pas de surprises pour ceux qui connaissent la "nouvelle graphique" de Miller, mais c du tout bon !
 
manque peut-être un petit quelquechose pour que ce soit parfait, sans que j'arrive à mettre le doigt dessus, m'enfin j'en redemande... d'ailleurs c surement ça qui me manque : j'en veux plus ! :D


J'suis assez d'accord avec cette review :jap: Pour le p'tit quelque chose qui rate la perfection, c'est peut etre bien que c'est trop court :d pour ma part je l'ai pas vu passer ce film !
Y'avais aussi quelqu'un qui avait parlé de la semi-présence de certains acteurs, comme josh hartnet. Dans le même genre ya aussi beniccio del toro qu'a n'a pas assez vu à mon gout (une pleine séquence mais ça reste peu pour un acteur de sa trampe), mais qui est méconnaissable ( j'ai douté que ce soit lui pendant facil 10-15 minutes :d ), et jessica alba qu'on voit peut etre un peu trop :whistle: Il avait aussi été souligné l'aspet plutot violent/gore du film, et effectivement même si les images sont rarement très choquantes, l'ambiance est parfois particulierement pesante et dérangeante [:zebra33] J'ai d'ailleur été assez déçu par la prestation d'Elijah Wood, qui fait assez caricatural(rôle pas facil mais tout de même...) Pi pour les dialogues 'faut avouer qu'il y a quelques ptites choses gnan-gnan ( j'pense surtout au début, bruce willis qui nous sort un bon "victime n°4" sur un ton qui fait très série B :d ).


Message édité par kami no namida le 14-05-2005 à 13:16:02

---------------
non
n°5549508
Velk
Posté le 14-05-2005 à 13:06:27  profilanswer
 

Il a l'air énorme ce film:
 
8.3/10 (23,568 votes) sur IMDb
Moyenne sur 74/100 basée sur 39 reviews (Metacritics).
 

n°5555936
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2005 à 11:26:03  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Pour Bigfish, bleuette dégoulinante de mièvrerie consensuelle et bien pensante, a l'opposé de ce qui a fait la renomée de Burton, un film pour maman quoi. (mon interpretation, j'ai pas l'article sous les yeux)
 
pour Sin je me sens pas de recopier le texte


Attention, bien réaliser que Mad Movies est un peu devenu un torchon de mauvaise foi. Et - pr une raison que j'ignore - ils peuvent pas supporter Rodriguez... Avec Carpenter, c'est l'inverse : quoi qu'il fasse ils se branleront tjrs sur ses films, pourtant assez inégaux depuis qques années.
 
Qd on voit qu'ils ont foutu une sale note à Wonderful Days (un des rares scénars sf/fantasy potable sortis en Rfce cette année-là, et somptueust réalisé) tout en foutant plus de la moyenne à cette merde débilisante de Van Hellsing (un scénar écrit aux chiottes sur un bout de pq), on relativise tt de suite leur "avis".

n°5567531
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-05-2005 à 16:13:29  profilanswer
 

+1

n°5573877
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-05-2005 à 02:54:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Attention, bien réaliser que Mad Movies est un peu devenu un torchon de mauvaise foi. Et - pr une raison que j'ignore - ils peuvent pas supporter Rodriguez... Avec Carpenter, c'est l'inverse : quoi qu'il fasse ils se branleront tjrs sur ses films, pourtant assez inégaux depuis qques années.
 
Qd on voit qu'ils ont foutu une sale note à Wonderful Days (un des rares scénars sf/fantasy potable sortis en Rfce cette année-là, et somptueust réalisé) tout en foutant plus de la moyenne à cette merde débilisante de Van Hellsing (un scénar écrit aux chiottes sur un bout de pq), on relativise tt de suite leur "avis".


 
Je ne me fie pas non plus qu'à Mad, d'ailleurs j'irai voir Sin City :D
 
j'ai pas encore vu Wonderful days, par contre j'ai passé un bon moment devant Van Helsing :D

n°5573898
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2005 à 03:15:24  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

j'ai pas encore vu Wonderful days, par contre j'ai passé un bon moment devant Van Helsing


La honte :/

n°5574164
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-05-2005 à 08:58:35  profilanswer
 


 
nan, j'assume :) un gros blockbuster bourré d'effets spéciaux dernier cri (ah ces femmes vampires :love:), du grand spectacle décérébré mais pas chiant au moins.  
 
WD c'est parce qu'il n'est pas resté longtemps en salle [:spamafote]

n°5574485
cumstorm
Posté le 17-05-2005 à 10:20:03  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé ca decerebré et chiant...:o

n°5574622
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2005 à 10:42:36  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Moi j'ai trouvé ca decerebré et chiant...


Pareil, j'ai commencé à regarder ma montre à la moitié du film, c'est pr dire... Et pis y'a qd même une limite à la décérébration, qd même ; là on a l'impression de mater un (très) long clip pdt 1h30 :/

n°5574775
cumstorm
Posté le 17-05-2005 à 11:07:55  profilanswer
 

Ouai, c'est exactement l'impression que j'ai eu... ce film a vraiment un coté abrutissant, heuresement qu'au 2nd degré il y a qq scenes vraiment poilantes: les femmes vampires, dracula sosie de christian clavier, la petasse dans le nuage a la fin etc...

n°5579105
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-05-2005 à 18:46:03  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Ouai, c'est exactement l'impression que j'ai eu... ce film a vraiment un coté abrutissant, heuresement qu'au 2nd degré il y a qq scenes vraiment poilantes: les femmes vampires, dracula sosie de christian clavier, la petasse dans le nuage a la fin etc...


 
rho oui j'avais oublié la fin, trop culte les visages dans les nuages à la mode belle et sébastien :)
 
Ca me donne envie de le revoir tout ça :D

n°5579268
balaste
Posté le 17-05-2005 à 19:05:19  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Ouai, c'est exactement l'impression que j'ai eu... ce film a vraiment un coté abrutissant, heuresement qu'au 2nd degré il y a qq scenes vraiment poilantes: les femmes vampires, dracula sosie de christian clavier, la petasse dans le nuage a la fin etc...


cay exact  [:falcon'eye]

n°5579341
cumstorm
Posté le 17-05-2005 à 19:14:17  profilanswer
 

Christian Clavier qui explique son plan démoniaque a ses poufiasses en marchant au plafond, la créature de frankenstein qui part en barque, le moine pusso sidekick pas marrant etc...:o

n°5627732
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2005 à 09:58:47  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Attention, bien réaliser que Mad Movies est un peu devenu un torchon de mauvaise foi. Et - pr une raison que j'ignore - ils peuvent pas supporter Rodriguez... Avec Carpenter, c'est l'inverse : quoi qu'il fasse ils se branleront tjrs sur ses films, pourtant assez inégaux depuis qques années.
 
Qd on voit qu'ils ont foutu une sale note à Wonderful Days (un des rares scénars sf/fantasy potable sortis en Rfce cette année-là, et somptueust réalisé) tout en foutant plus de la moyenne à cette merde débilisante de Van Hellsing (un scénar écrit aux chiottes sur un bout de pq), on relativise tt de suite leur "avis".


 
normal, carpenter c'est dieu :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5628211
cumstorm
Posté le 23-05-2005 à 11:28:02  profilanswer
 

Voila un homme de gout..:o

n°5628758
sinclaire
clear boobs
Posté le 23-05-2005 à 12:33:23  profilanswer
 

Honte à moi j'ai commencé à mater le screener  :whistle:  
ce film est une telle tuerie que je me suis forcé à pas voir la 2nd moitié du film pour aller la decouvir au ciné  [:xp1700]

n°5629816
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-05-2005 à 14:28:56  profilanswer
 

y'en qui cherches les claques hein :D

n°5664097
balaste
Posté le 26-05-2005 à 18:31:13  profilanswer
 

sinclaire a écrit :

Honte à moi j'ai commencé à mater le screener  :whistle:  
ce film est une telle tuerie que je me suis forcé à pas voir la 2nd moitié du film pour aller la decouvir au ciné  [:xp1700]


 :o ca doit etre dur !!

n°5664121
sinclaire
clear boobs
Posté le 26-05-2005 à 18:34:26  profilanswer
 

pas tant que ça j'ai été disons "interrompu" pendant le visionnage  :whistle:  
bref je vais le voir dès sa sortie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félinquel est le pire film que vous ayez vu?
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Recherche titre d'un film années 80Recherche titre d'un film années 80
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le filmla serie Spin City
Recherche un chtit film ^^°[RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR