|
Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 02:36:55 |
Skopos | excellentissime, rien à dire de plus |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Vu hier soir en VOST avec ma copine. Excellentissime (comme dit ci-dessus). Vraiment, j'ai adoré, je crois que je vais le revoir. Le casting est fabuleux (ils sont encore là, ceux qui n'aime pas Mickey Rourke?), l'esthétique magnifique, l'ambiance pesante etc, etc, tout est parfait. Par contre, il est vraiment dur... Ma copine était à deux doigts de vomir tout au long du film
Perso, je l'aurais interdit aux moins de 16 ans.
...).
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 17:55:03
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meriadeck arme de distractions massives | c'est pas la même vision et façon de mettre en scène la violence... autant comparer la violence dans "Kill Bill" et "Soldat Ryan"...
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 18:01:09
|
meriadeck arme de distractions massives | bah oui mais bon c'est pas raisonnablement comparable mais je comprend ce que tu veux dire. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 18:02:42 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Psychologiquement, il est dur, quand même...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Au fait, petite question, sur un détail :
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 18:30:59
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Gedemon patron-adjoint | dans la BD c'est suggéré, juste du texte. Je sais plus qui avait fait la remaque, mais j'aime beaucoup la référence à Blade Runner... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | ?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fenston ★ Tartuffe |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Y a ceux qui savent utiliser Google... et y a les autres --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fenston ★ Tartuffe |
Allez va, c'est pas grave m'amour --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ParadoX | Vu hier soir ... en VF () ... mouais, sans plus... Ce n'est pas sans rappeller "Kill Bill", et j'ai appris par la suite que Tanrantino a participé lui aussi ( ) Quel hasard --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SigH-Max Improbable | J'l'ai vu Samedi dernier et il est vraiment bien !!! Pas mal violent aussi je suis d'accord..
|
3dfx68 |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3dfx68 |
Ordre Noir | Je m'attendais à un gros blockbuster en allant voir ce film. D'ailleurs, ca en est un, mais un très bon! --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 16:08:27
|
ParadoX | Il a fait quelle scène ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ParadoX | ah ... d'ailleurs, j'ai pas compris ...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
6fusion7 | j'ai tout simplement adoré, mon gros coup de coeur du moment |
Publicité | Posté le |