Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

les castings parfaits / les erreurs de casting

n°4768056
chukos
Le meilleur de ce qui reste
Posté le 02-02-2005 à 14:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Steve Mac Queen ou Harvey Keitel ou Al Pacino ou Jack Nicholson à la place de Martin Sheen dans Apocalypse now.
Tom Hanks en Jerry Mc Guire.
Eric Stoltz à la place de Michael J Fox dans retour vers le futur.
Christopher Walken à la place de Harrison Ford dans le rôle de Han Solo.
Tom Selleck pour Indiana Jones.
Nicole Kidman au lieu de Jodie Foster dans Panic room.


 
On a eu chaud là quand même !
 
Pas qu'il soit mauvais acteur, mais il ne collait pas vraiment au personnage AMHA.


---------------
"Marie Curie, Marie Curie... Elle invente une nouvelle sauce pour le poulet et ca y est c'est une légende" (J-C. Convenant)
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 14:00:41  profilanswer
 

n°4768399
gecko
J'suis vert
Posté le 02-02-2005 à 14:50:51  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Steve Mac Queen ou Harvey Keitel ou Al Pacino ou Jack Nicholson à la place de Martin Sheen dans Apocalypse now.
Tom Hanks en Jerry Mc Guire.
Eric Stoltz à la place de Michael J Fox dans retour vers le futur.
Christopher Walken à la place de Harrison Ford dans le rôle de Han Solo.
Tom Selleck pour Indiana Jones.
Nicole Kidman au lieu de Jodie Foster dans Panic room.


Belle liste de catastrophes évitées
 
Jean Reno (qui a décliné l'offre pour jouer dans Godzilla) à la place de Hugo Weaving dans Matrix

n°4768421
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-02-2005 à 14:53:08  profilanswer
 

Mais il est vrai que Kidman dans panic room aurait bien collé :)
Qui est Hugo dans Matrix?
EDIT/ ah ok, c'est l'agent smith. merci a Reno d'avoir accepté Godzilla alors :)


Message édité par tibo2002 le 02-02-2005 à 14:54:18

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4769521
oon
...
Posté le 02-02-2005 à 17:04:41  profilanswer
 

christian bale - american psycho  :jap:

n°4769704
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 02-02-2005 à 17:28:36  profilanswer
 

barnabe a écrit :

(...)Tout cela est véridique en plus : le rôle de Han Solo avait été à l'époque proposé en premier à Christopher Walken. (...)


d'apres ce que tu dis et avec un peu d'imagination , ça aurait donné   un Han Solo surement plus bad boy mais moins charmeur et attachant et puis j'ai beau imaginer qq scenes de SW , h.ford joue super bien ce petit coté resigné-fataliste devant les tuiles a repetition qui le poussent malgré lui a devenir un heros  avec son petit sourire en coin et décalé.(ce que n'aurait peut etre pas aussi bien traduit walken .
et puis s'il avait incarné solo en 77 ,en devenant l'idole des chtites n'enfants des 80'(figurines et produits dérivés),walken  n'aurais peut etre pas eu la meme orientation de  carriere et ces roles geniales de boss mafieux ouf et  dangereux  (007 -king of new york-dernieres heures a denver -true romance, Suicide Kings etc..)et donc.. tant mieux pour nous
 
http://img179.exs.cx/img179/8759/hansolo6rj.th.jpg


---------------
                        mozinor.com
n°4770020
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-02-2005 à 18:19:11  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Tout cela est véridique en plus : le rôle de Han Solo avait été à l'époque proposé en premier à Christopher Walken. Moi j'aurais personnellement plus vu Walken dans le rôle de l'empereur ou celui du comte Doku.
Tous le reste est également vrai : dans les films que j'ai cités, les rôles ont d'abord été proposé à ceux que je cite.


 
Ian McDiarmid est parfait en Palpatine, on ne touche pas   :non:  :D  

n°4770886
barnabe
Posté le 02-02-2005 à 20:07:58  profilanswer
 

Ben on est assez d'accord concernant Han Solo ou Indiana Jones, C'est Harrison Ford et point barre, même si le doublage français de Francis Lax lui enlève un peu de virilité...
 
On a échappé à Richard Gere en John Mac Lane...la date de péremption était sans doute un peu dépassée. Nul doute que le film n'aurait pas eu le succès qu'il a eu avec Richard Gere en flic pieds-nus.  
 
Cela me fait penser qu'il y a pas mal de points commun entre les personnages de Harrison Ford et Bruce Willis..ce côté humour cynique à froid et pince-sans-rire, ce côté héros malgré moi.
A tel point que j'imaginerais presque Bruce Willis en Han Solo...

n°4773808
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-02-2005 à 09:41:56  profilanswer
 

Ah ah, je viens d'y penser:
Audrey Tautou dans Un long dimanche de fiançailles.
 
Autant elle était bien dans le rôle d'Amélie Poulain, autant là elle n'est pas convaincante. Quel âge est-elle sensée avoir déjà? Est-ce qu'elle semble aussi jeune que son compagnon dans le film alors qu'elle est supposée être du même âge?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4776826
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-02-2005 à 16:35:15  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ah ah, je viens d'y penser:
Audrey Tautou dans Un long dimanche de fiançailles.
 
Autant elle était bien dans le rôle d'Amélie Poulain, autant là elle n'est pas convaincante. Quel âge est-elle sensée avoir déjà? Est-ce qu'elle semble aussi jeune que son compagnon dans le film alors qu'elle est supposée être du même âge?


 :??:  


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4776837
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-02-2005 à 16:36:42  profilanswer
 


 :lol:  
Purée la phrase à la con que j'ai mise, en effet.
Bon, le fond est là, quand même, non?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 16:36:42  profilanswer
 

n°8201657
Daft Punk
Strike Team
Posté le 19-04-2006 à 17:44:37  profilanswer
 

Dans "les Intouchables", Travolta et Samuel L. Jackson dans Pulp Fiction, Michael Douglas dans Chute Libre, Schwarzy dans Predator, Kevin Spacey aka John Doe dans Seven, le duo Van Damme/Rodman dans Double Team (sic).
Dans la catégorie "Casting Idéal", Tom Cruise/Jamie Foxx dans Collateral, Edward Norton dans Fight Club et American History X, Benicio del Toro dans Traffic, Tom Sizemore dans tous ses seconds rôles dans les films de guerre.
Dans les "Ca se discute", Brad Pitt dans Fight Club (il se fait écraser par Norton).
Dans les "Erreur de casting", Lavanant dans chacun des Bronzés, Katie Holmes dans chacun de ses films (surtout Batman Begins, la scène de la claque minable dans la voiture est assez... géniale) et Julia Roberts dans Ocean's Eleven parce qu'elle me gonfle.


---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8201672
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-04-2006 à 17:46:47  profilanswer
 

Intouchable : Peter Lorre dans M (Hans Beckert)

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 19-04-2006 à 17:46:57

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8857867
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-07-2006 à 15:59:39  profilanswer
 

Vive les déterrages.
 
Par encore cité il me semble...
En intouchable :  
Julia Roberts dans Pretty Woman

n°8862592
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 02:53:40  answer
 

mirtouf a écrit :

Intouchable : Peter Lorre dans M (Hans Beckert)


Ah, les listes... il aura fallu 8 pages, et un déterrage de plusieurs années, pour qu'on parle enfin d'un film datant du début des années 30.
 
Et à part ça, je constate que l'effet "film culte" joue pour beaucoup dans l'attribution de castings soit-disant "parfaits" et "intouchables". Dans un certain nombre de cas, je pense que le même rôle aurait très bien pu être joué par un autre acteur/une autre actrice, sans que le film en eusse souffert, mais le côté "culte" acquis depuis fait que les gens y voient un casting intouchable. Arf.
 
 
Enfin, je pense que le concept même d'un casting "intouchable" est tout bonnement incompatible avec certains films. Pour qu'un casting ait ce genre de perception, il faudrait, à mon avis, que seul UN/UNE acteur/actrice soit à même de jouer le rôle, tel qu'il a été conçu. Ca ne laisse que les acteurs/actrices ayant une forte personalité (ce qui les distinguera fortement des "autres", et rend leur casting incontournable), et phagocyte du coup le personnage lui-même.
A mon avis, tout casting efficace est suffisamment réussi à mon sens. Pas besoin de chercher plus loin.


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 02:54:50
n°8862607
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 04-07-2006 à 03:03:35  profilanswer
 

Murielle Robin => Visiteurs II > j'aurais trop vu Catherine Frot.
 
Je sais pas si quelqu'un se souvient , mais quand jean reno balance la tv du gosse dans la piscine , la mere du gosse resemble a mort a valerie lemercier , j'ai jamais capté pkoi ct pas elle qui avait eu le role , mais je connais pas son nom par contre (peut etre etait elle nul comme actrice ?)


---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8872260
bustah
who dares, wins
Posté le 05-07-2006 à 10:03:30  profilanswer
 

Le casting le plus pourri que j'ai vu, associé à un jeu d'acteur vraiment tout naze, c'est les héros du Monde de Narnia.
Jamais vu ça auparavant. :ouch:  :ouch:


---------------
\*Nous ne sommes pas nombreux, mais heureux d'être si peu, parce que nous sommes une bande, nous sommes des frères qui partageons notre sang*/( COS)
n°8874347
geis2609
Posté le 05-07-2006 à 13:48:20  profilanswer
 

En plus de ce qui a été dit, Je trouve parfait :  
 
Al pacino dans "l'associé du diable"
Gary Oldman dans "Dracula"
Clint Eastwood et Meryl Streep dans "Sur la route de Madison"
Le casting du Film "les évadés" est aussi tres bon
Idem pour Shining.
 
Concernant les erreurs :  
Suis ok sur ce qui a été dit , je rajoute qu'il suffit de voir Sandra Bullok dans un film pour flairer aussi l'erreur de casting.

n°8875077
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 05-07-2006 à 15:09:53  profilanswer
 

Casting Ideal :  
 
http://img206.imageshack.us/img206/1099/brucewillisonjohnmcclane0wp.jpg
http://img206.imageshack.us/img206/1952/bruce16qb.gif


---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°8875112
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-07-2006 à 15:15:14  profilanswer
 

mariocompiegne a écrit :

:hello: Un exemple simpliste et maintes fois discuté:
Tout autre acteur que Sean Connery en tant que James Bond est une incongruité à mes yeux. Seul Georges Clooney (même si je sais qu'il n'est pas anglais et que ça lui coutera le role) pourrait me rabibocher avec cette série.

Pourrait être remplacé au pied levé par... Jean Dujardin :love:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8875167
xjoker
en observation
Posté le 05-07-2006 à 15:24:33  profilanswer
 

timekeeper a écrit :

Intouchable : Christopher Lloyd dans Retour vers le Futur :love:


 
Et Michael J Fox aussi ! Super casting dans ce film.
 
 
 
Ah oui, en effet  :jap:  
 
 
Les castings parfaits pour moi :
Schwarzenegger est le Terminator
Jean Reno est Leon.
Jack Nicholson est le Joker
Anthony Hopkins est Hannibal Lecter
Audrey Tautou est Amélie Poulain
Hugo Weaving est l'agent Smith
 
Personne n'a cité :
Dustin Hoffman est Charlie Babitt dans Rain Man
David Duchovny est Fox Mulder
Mike Myers est Wayne Campbell et Austin Powers :lol:  
 
 
 

Daft Punk a écrit :


Dans les "Ca se discute", Brad Pitt dans Fight Club (il se fait écraser par Norton).


 
Dans les "Ca se discute", je vois bien Jean-Luc Delarue moi.
 
 
 
Ok, je sors...

n°8875250
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-07-2006 à 15:37:37  profilanswer
 

Christian Bale dans Batman est parfait :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8875287
bustah
who dares, wins
Posté le 05-07-2006 à 15:43:51  profilanswer
 

Christopher Reeves dans Superman  :ange:  :ange:


---------------
\*Nous ne sommes pas nombreux, mais heureux d'être si peu, parce que nous sommes une bande, nous sommes des frères qui partageons notre sang*/( COS)
n°8875312
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-07-2006 à 15:47:17  profilanswer
 

Daft Punk a écrit :

Dans "les Intouchables", Travolta et Samuel L. Jackson dans Pulp Fiction, Michael Douglas dans Chute Libre, Schwarzy dans Predator, Kevin Spacey aka John Doe dans Seven, le duo Van Damme/Rodman dans Double Team (sic).
Dans la catégorie "Casting Idéal", Tom Cruise/Jamie Foxx dans Collateral, Edward Norton dans Fight Club et American History X, Benicio del Toro dans Traffic, Tom Sizemore dans tous ses seconds rôles dans les films de guerre.
Dans les "Ca se discute", Brad Pitt dans Fight Club (il se fait écraser par Norton).
Dans les "Erreur de casting", Lavanant dans chacun des Bronzés, Katie Holmes dans chacun de ses films (surtout Batman Begins, la scène de la claque minable dans la voiture est assez... géniale) et Julia Roberts dans Ocean's Eleven parce qu'elle me gonfle.


 
n'importe quoi [:wam]
 
quant à katie holmes, elle est tellement bien dans batman que les fans ont demandé Jennifer Connelly à la place :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8875366
gonc
Posté le 05-07-2006 à 15:54:27  profilanswer
 

Casting parfait ou intouchable :  
- Wesley Snipes et Stalon dans Demolition Man
- Angela Bettis dans May (bien que j'ai détesté le film)
- Audrey Tautou dans Amélie Poulain
- Cécile de France dans L'auberge espagnole/poupée russe et aussi dans Haute Tension
- Shwarzy dans Predator
- Jennifer Connelly dans Requiem for a dream
 
Erreur de casting :  
- Monica Belluci dans La passion du Christ
- Harrisson Ford dans Star Wars (ça lui va pas du tout)
- Hugo Weaving dans SDA
 
 
Voilà ce que je vois pour l'instant, j'y réflichirré un peu mieux.


Message édité par gonc le 05-07-2006 à 15:56:57
n°8875682
tomware
Moteur à eau
Posté le 05-07-2006 à 16:24:43  profilanswer
 

Erreur de casting : Hayden Christensen et Ewan McGregor dans la nouvelle trilogie star wars.
 
Je trouvent qu'ils n'ont pas le meme charisme d'un Mark Hamill ou d'un Harrison Ford de l'epoque.
 
ps barnabe-> Le but de ce topic ce n'est pas de prendre des sosies  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 05-07-2006 à 16:30:17
n°8893534
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-07-2006 à 02:42:28  profilanswer
 

tomware a écrit :

Erreur de casting : Hayden Christensen et Ewan McGregor dans la nouvelle trilogie star wars.
 
Je trouvent qu'ils n'ont pas le meme charisme d'un Mark Hamill ou d'un Harrison Ford de l'epoque.
 
ps barnabe-> Le but de ce topic ce n'est pas de prendre des sosies  :na:


 
mc gregor a les meme mimiques que Sir Mac Guinness, ainsi que la meme facon de parler. Il me semble meme que sur le tard, ils ont meme remarqué qu'ils avaient le meme ecart entre les yeux tous les deux, sans parler de la ressemblance physique ;)
non, honnetement, mc gregor est parfait dans le role d'obi wan. Le reproche que je ferais, ce serait plutot à lucas qui dirige ses acteurs comme un manche :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8893743
sister
Oh hai Marc.
Posté le 08-07-2006 à 04:05:38  profilanswer
 

Dans les discutables, je mettrais bien Elijah Wood dans le role de Frodon.
Le reste du casting fait assez anglais et lui je trouve qu'il fait tache (vu qu'il est américain toute façon)

n°8893908
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-07-2006 à 09:47:53  profilanswer
 

Robert Redford dans "propositions indécentes". La moitié des femmes de la terre auraient payé pour coucher avec lui et pas l'inverse.
 
ed "touchdown" O'Neil dans "dragnet". on y croit pas.
 
http://www.wchstv.com/abc/dragnet/edoneill.jpg
 
 
christopher reeves pour l'homme de fer, il est parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 08-07-2006 à 09:51:22
n°8894400
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2006 à 12:00:59  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Robert Redford dans "propositions indécentes". La moitié des femmes de la terre auraient payé pour coucher avec lui et pas l'inverse.
 
ed "touchdown" O'Neil dans "dragnet". on y croit pas.
 
http://www.wchstv.com/abc/dragnet/edoneill.jpg
 
 
christopher reeves pour l'homme de fer, il est parfait.


 
Par contre ed "touchdown" O'Neil EST Al Bundy :love:


Message édité par doum le 08-07-2006 à 12:01:08
n°8894424
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 08-07-2006 à 12:05:37  profilanswer
 

Le casting de "+ belle la vie" sur france 3  :??:  , y a plus de commedien en france pour prendre des gens aussi nul que ça ou quoi ? meme "le groupe" est battu c'est dire


---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8895106
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-07-2006 à 14:18:18  profilanswer
 

Intouchable : Jared Leto et Nicolas Cage dans Lord of War
                   Brad Pitt et Ed Norton dans Fight Club
                   Johnny Depp et Benicio Del Toro dans Las Vegas Parano
                   En fait tous les films que j'adore ...
 
A modifier : Leo Di Caprio dans Titanic remplacé par Hugh Grant :o
                Christian Bale dans Batman Begins par Jared Leto
                Tout le monde dans le Da Vinci Code
                Colin Farell dans Alexandre par Léo Di Caprio (car Gangs of New York koa :love:)  
               

n°8895126
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-07-2006 à 14:22:48  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Intouchable : Jared Leto et Nicolas Cage dans Lord of War
                   Brad Pitt et Ed Norton dans Fight Club
                   Johnny Depp et Benicio Del Toro dans Las Vegas Parano
                   En fait tous les films que j'adore ...
 
A modifier : Leo Di Caprio dans Titanic remplacé par Hugh Grant :o
                Christian Bale dans Batman Begins par Jared Leto
                Tout le monde dans le Da Vinci Code
                Colin Farell dans Alexandre par Léo Di Caprio (car Gangs of New York koa :love:)


 
plutot mourir, christian est parfait dans ce role :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12264309
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-07-2007 à 08:46:06  profilanswer
 

Dans la categorie intouchable, pas encore cité (enfin je crois pas) :
Vin Diesel => Riddick, et xXx (d'ailleurs j'ai même pas oser toucher à xXx 2 ...)
Antonio Banderas => Zorro, Desperado.
Aykroyd&Belushi => The Blues Brothers
Statham => Le transporteur... C'est lui. Le film est pas le chef d'oeuvre du siecle, mais il est parfait dans le role :o.
Jim Carrey=> Le Mask,Ace Ventura, Truman Burbank, The Riddler ... Pas de doute, il est irremplaçable :).
 
Dans la catégorie à changer :  
Samuel L. Jackson => xXx, je sais pas par qui le remplacer, mais y colle pas du tout :o.
Joaquim de Almeida=> Desperado, Pas top...
Goodman => Blues Brothers 2000... sa présence aux cotés d'Aykroyd fait un peu 'papyband blues/beer/donut culture) ... bref trop gros(physiquement parlant) pour le role.
 
 
 
C'est tout pour l'instant, dans ce qui à pas été cité ;) ...


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12264471
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 31-07-2007 à 09:38:25  profilanswer
 

Je drapalise.
 
J'ai adoré Clint Eastwood en cambrioleur dans "les pleins pouvoirs"
 
Cet acteur a une classe incroyable !

n°12264545
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-07-2007 à 09:50:06  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Intouchable : Jared Leto et Nicolas Cage dans Lord of War
                   Brad Pitt et Ed Norton dans Fight Club
                   Johnny Depp et Benicio Del Toro dans Las Vegas Parano
                   En fait tous les films que j'adore ...
 
A modifier : Leo Di Caprio dans Titanic remplacé par Hugh Grant :o
                Christian Bale dans Batman Begins par Jared Leto
               Tout le monde dans le Da Vinci Code
                Colin Farell dans Alexandre par Léo Di Caprio (car Gangs of New York koa :love:)  


Perso, je les trouve a la hauteur du film.
Mais c est le film (même le livre en fait) qui est loin d être a la hauteur du tapage médiatique


---------------
#mais-chut
n°12264560
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-07-2007 à 09:52:34  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Je drapalise.
 
J'ai adoré Clint Eastwood en cambrioleur dans "les pleins pouvoirs" dans tous ses films
 
Cet acteur a une classe incroyable !

n°12264563
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-07-2007 à 09:53:37  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Dans la categorie intouchable, pas encore cité (enfin je crois pas) :
Vin Diesel => Riddick, et xXx (d'ailleurs j'ai même pas oser toucher à xXx 2 ...)
Antonio Banderas => Zorro, Desperado.
Aykroyd&Belushi => The Blues Brothers
Statham => Le transporteur... C'est lui. Le film est pas le chef d'oeuvre du siecle, mais il est parfait dans le role :o.
Jim Carrey=> Le Mask,Ace Ventura, Truman Burbank, The Riddler ... Pas de doute, il est irremplaçable :).
 
 


Completement d'accord avec ca, j'ai adoré, et je trouve que Riddick c'est lui. J'ai adoré les deux premiers, j'espere qu'ils pourront sortir le 3eme meme si j'en doute

n°12264620
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 31-07-2007 à 10:01:43  profilanswer
 

Oui, mais il a fait des films plus ou moins bons !
 
Je le trouve au sommet dans les pleins pouvoirs mais il a été parfait dans la plupart de ses rôles et surtout, dans des rôles différents : Inspecteur Harry, le bon la brute et le truand, Sur la route de Madison, Space cowboys) ; il a aussi prouvé qu'il avait des talents de réalisateurs au niveau de ses talents d'acteurs.
 
Mais ce n'est pas le sujet ; son rôle dans les pleins pouvoirs est G.E.N.I.A.L. !

n°12265079
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 31-07-2007 à 10:58:31  profilanswer
 

C'est bizzare que personne n'ait encore cité Anthony Hopkins dans son plus grand rôle : Zorro ... non je déconne, je veux bien sûr parler d'Hannibal Lecter !

n°12265212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2007 à 11:15:05  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
mc gregor a les meme mimiques que Sir Mac Guinness, ainsi que la meme facon de parler. Il me semble meme que sur le tard, ils ont meme remarqué qu'ils avaient le meme ecart entre les yeux tous les deux, sans parler de la ressemblance physique ;)
non, honnetement, mc gregor est parfait dans le role d'obi wan. Le reproche que je ferais, ce serait plutot à lucas qui dirige ses acteurs comme un manche :D


surtout que tout le monde a exactement la meme distance entre les yeux, ca aide a parfaire les castings des LU comme ca :lol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12265351
children_o​f_the_dos
Posté le 31-07-2007 à 11:33:09  profilanswer
 

Casting parfait  
Jared Leto : Hephaestion, requiem for a dream
Stallone : Rocky
Al Pacino : Tony Montana, Mike Corleone
Mickael J Fox : Marty McFly
Tom Cruise : Top Gun  
Les inconnus : Les trois frères
Jon Heder : Napoleon Dynamite  
Jon Gries : Oncle Rico  
Aaron Ruell : Kip  
Efren Ramirez  : Pedro Sanchez  
De niro : Taxi Driver, Vito Corleone (jeune)
De funès : dans tous ses rôles
 
Et j'en oublie pleins...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agence de castingbon plan casting
Un autre Patrick Dils - Quid des erreurs judiciaires ?TV : Popstar 2004 - Le casting
Les erreurs dans les filmsles journalistes qui font des erreurs en ecrivant.
Votre pire casting pour le Seigneur des AnneauxLe pire casting selon vous pour Le Seigneur des Anneaux
Le topik des albums parfaits!mettre un tupperware ds un micro onde ??? les erreurs a pas commettre
Plus de sujets relatifs à : les castings parfaits / les erreurs de casting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR