|
Auteur | Sujet : les castings parfaits / les erreurs de casting |
---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
Message édité par xsite le 09-09-2004 à 16:55:16 --------------- Sur les nerfs |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2004 à 16:54:43 ![]() ![]() |
momo_ge |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
L'Autiste Mentalement divergent |
J'vois pas en quoi "connaître juste le Muay Thaï" le discrédite en quoi que ce soit pour balancer des coups d'pieds sautés, et 2-3 crochets.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Dans les intouchables je crois que tu peut mettre Hugh Jackman dans son rôle de wolferine --------------- ICQ 27626960 |
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
DeathMask Pourrie ta colle! |
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
nexus06 | il est cool dans les films de Kevin Smith
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Anakin skywalker --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:56:12 ![]() ![]() |
WhatDe | La majorité des films cité ont été des succès, et à ce qu'on dit les castings sont mal faits... cherchez l'erreur. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Faut pas non plus tomber dans le phénomène la qualité est forcément éllitiste. --------------- ICQ 27626960 |
Kiriou Vicious... |
jotb Mon nom est Capitaine. | oO
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 09-09-2004 à 19:57:01 --------------- mozinor.com |
El Tristo I'm no superman | Dans la série Matrix, moi j'aurais vu à la place de cette moule de Keanu Reeves plutot un Mark Dacascos qui a une autre présence quand il s'agit de se la jouer pieds/poings |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eikioni | oui donc le mec qui joue Mr. Smith aurait du etre remplacé aussi alors --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
dracula Retraité ^^ |
El Tristo I'm no superman | nan, smith est parfait par contre |
-neon- Illuminé |
eikioni |
-neon- Illuminé |
El Tristo I'm no superman |
|
-neon- Illuminé |
--------------- Last.fm |
-neon- Illuminé |
El Tristo I'm no superman |
-neon- Illuminé |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 10-09-2004 à 16:37:27 --------------- mozinor.com |
Yttrium Furtif | Je plussoie. |
L'Autiste Mentalement divergent |
Je plussoie sur la totalité du post.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agence de casting | bon plan casting |
Un autre Patrick Dils - Quid des erreurs judiciaires ? | TV : Popstar 2004 - Le casting |
Les erreurs dans les films | les journalistes qui font des erreurs en ecrivant. |
Votre pire casting pour le Seigneur des Anneaux | Le pire casting selon vous pour Le Seigneur des Anneaux |
Le topik des albums parfaits! | mettre un tupperware ds un micro onde ??? les erreurs a pas commettre |
Plus de sujets relatifs à : les castings parfaits / les erreurs de casting |