Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  bon plan casting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon plan casting

n°3637630
libellule2​3
Posté le 02-09-2004 à 15:55:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! Je voulais vous signaler l'ouverture d'un site dédié à tous ceux qui rêvent de devenir comédiens, chanteurs, danseurs, animateurs... Il s'agit de, ce site vient d'être créé par Gérard Louvin (le directeur de la star ac 4 !) et beaucoup de professionnels s'y sont associés pour dénicher de nouveaux talents. Moi qui désire devenir chanteuse, j'ai réussi à passer deux castings dont j'attends les réponses et je vais bientot faire de la figuration dans un clip. Bref c'est super, je vous le conseille vivement car c'est le seul site à l'heure actuelle qui aide les jeunes artistes à réussir. A bientot!


Message édité par libellule23 le 02-09-2004 à 15:57:30
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 15:55:15  profilanswer
 

n°3637643
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-09-2004 à 15:56:05  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum :  le 01-09-2004    
Nombre de messages postés :  1  
 
Bref, comme d'hab' quoi... [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3637646
parappa
taliblanc
Posté le 02-09-2004 à 15:56:18  profilanswer
 

Pas de publicité sur le forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  bon plan casting

 

Sujets relatifs
The Dillinger Escape PlanBon plan pour avoir un peu d'argent sans rien faire (réridique !!)
"construire" sa propre sacoche de portable ? (EDIT : bon plan inside)Un bon plan pour avoir un billet d'avion pour Singapour?
plan réseau bus à Tarbes ( urgent) [résolu][Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
Un bon plan vacances pour 400€?bon plan pour aller à Istanbul?
Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16TV : Popstar 2004 - Le casting
Plus de sujets relatifs à : bon plan casting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR