|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les castings parfaits / les erreurs de casting |
mozinor Monde de Maÿrde. | avez vous deja essayer d'imaginer un autre acteur a la place de celui qui fut choisie pour le role ? Message édité par mozinor le 08-08-2006 à 10:46:09 --------------- mozinor.com |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:40:29 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
FLo14 Gouranga ! | Christensen |
pikouz accro |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 09-09-2004 à 17:04:43 --------------- mozinor.com |
Burning Mouton Mike Patton | Elle est très bien dans ce rôle Sigourney |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
romin | J'aurais préféré voir Jeff Bridges à la place de Jim Carrey dans The truman show. Jim Carrey il me soule avec ses grimaces |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 23:34:34 ![]() ![]() |
Message édité par mariocompiegne le 08-09-2004 à 23:38:33 --------------- Dorénavant Mario_ |
Babouchka You're no fun anymore |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- Dorénavant Mario_ |
-neon- Illuminé |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Moi je ne vois pas qui pourrait remplacer Brosnan dans 007 |
romin |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Ça pourrait l'faire, effectivement.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Message édité par mozinor le 11-09-2004 à 03:52:19 --------------- mozinor.com |
bighead |
Message édité par bighead le 09-09-2004 à 14:22:14 |
L'Autiste Mentalement divergent | S'ils choisissent Hugh Grant, je promets de me petit-suissider sans demander mon reste. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
vyse Yaissssseee |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Ayuget R.oger | C'est Eric Bana qui a été choisit pour James Bond |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | j'aime bien la VF de Han Solo
Message édité par timekeeper le 09-09-2004 à 15:27:40 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kiriou Vicious... | Elle pitite --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
granuk Barrique Rose | Je sais pas si elle est jolie, j'ose pas la regarder c'est a la limite du detournement de mineur... |
Koko90 L'éternité plus 10% | @mozinor: joli ta liste de remplacant pour james bond. Mais je vois mal Alec Guines (cf ta photo d'obi-wan) parece qu'il est mort... |
momo_ge |
|
Message édité par mozinor le 09-09-2004 à 20:03:44 --------------- mozinor.com |
FLo14 Gouranga ! |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 09-09-2004 à 16:55:16 --------------- Sur les nerfs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |