|
Auteur | Sujet : les castings parfaits / les erreurs de casting |
---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:31:36 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
t-w HDBNG club | surement deja dis, mais Orlando Bloom pour son role dans Troie
|
Yttrium Furtif |
|
t-w HDBNG club | autre plantage AMHA, Christopher Lee dans l'attaque des clones, vraiment pas a sa place en tant que Jedi Noir |
Yttrium Furtif | Ah ben... Moi je le trouvais pas mal... Dans la veine à Cushing (contemporain, en plus)... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:34:36 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | edward Norton dans American History X me parait assez intouchable egalement... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spartacus Talk Shit, Get Shot | James Gagney dans "the public enemy" est egalement etouchable --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | james dean aussi dnas "rebel without a cause" et "east of eden" Message édité par spartacus le 16-09-2004 à 15:20:33 --------------- Lone Wolf Rider |
kami no namida oui |
--------------- non |
shade93 persona non grata | Erreur de casting => Ema Thurman dans Kill BIll --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 16-09-2004 à 16:23:32 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ayuget R.oger |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
pikouz accro |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
nexus06 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Message édité par mariocompiegne le 23-09-2004 à 00:24:33 --------------- Dorénavant Mario_ |
DeathMask Pourrie ta colle! | En parlant de Stuart townsend et d'erreur de casting, La Reine des Damnés est une gigantesque erreur de casting, entre Alyaah (ortho??) en Vampire originel black --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Fenston ★ Tartuffe |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
hugh99 |
El Tristo I'm no superman |
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai bien aimé les deux Blade, mais la réalisation de Guillermo est trop bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |