|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les erreurs dans les films |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 19:40:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Eonwe | Indy 3:
Message édité par Eonwe le 17-04-2004 à 19:44:34 --------------- Flickr |
metalyogi Chevelu à poil court | Minority report : tout le film
|
Zangalou | dans matrix 2 yen a pas mal aussi quelqu'un avait poster les screen des erreurs |
Ouiche | Y m'est arrivé de voir, dans une série allemande, avec des tas de motos... un type tirer 2 coups d'affilé avec une carabine a levier, SANS REARMER!!! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 21:20:41 ![]() ![]() |
manhunted Marche Ou Crève |
|
|
Cutter |
|
nexus06 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
nexus06 |
|
|
Cutter |
|
manhunted Marche Ou Crève | Et voila un topic pourri d'entrée..... BRAVO |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Krapaud |
Message édité par manhunted le 17-04-2004 à 22:13:41 |
Grouiiiiiik |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Je citerai l'intégralité des épisodes de 24h. Du GRAND n'importe quoi |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Ben à chaque fois que je regarde un épisode, j'ai l'impression d'être pris pour un con. Ce sont pas à proprement parler des erreurs de scripts mais des foutages de gueule dans des scripts. Le genre de truc qu'on remarque et qui me font dire "Mais putain ils sont cons ou quoi" ! Message édité par machinbidule1974 le 17-04-2004 à 22:34:31 |
Nicodonald | Titanic, la moeuf a les yeux marrons puis bleus |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Dans le film "Perdus dans l'espace", le vaisseau est en panne d'énergie. Ils utilisent alors l'attraction gravitationnelle de la planète sur laquelle ils sont échoués pour propulser le vaisseau en le faisant passer par le centre de la planète... Avec l'attraction, le vaisseau prend de la vitesse et arrive à s'arracher à la planète... Mais passé le centre de la terre, le vaisseau doit être ralenti et plus accéléré...
|
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 18-04-2004 à 00:47:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont pour vous les 10 meilleurs films de basket et de rue? | Les meilleurs films de Pierre Richard ??? |
les journalistes qui font des erreurs en ecrivant. | [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! |
Vos meilleurs génériques de films | [Violon] Où trouver des partitions de zic classique/variété/films? |
[Musique de Films] Apocalypse Now | J'hésite entre plusieurs films à aller voir au ciné... |
Le films que vous avez vu le plus de fois en salle ... | Les plus grosses erreurs de films |
Plus de sujets relatifs à : Les erreurs dans les films |