|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un autre Patrick Dils - Quid des erreurs judiciaires ? |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2004 à 12:46:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour moi, c est un peut comme le sujet de leutanasie, tout le monde en parle parce que c est a la "mode" pendant kke mois, pis apres tout le monde laisse tombé.
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé |
|
barna | Est-ce qu'il vaut mieux emprisonner une innocent ou libérer un coupable ? |
tommy february6 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'espere qu'il a eu du pognon pr le préjudice moral ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Rhum |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | patrick dills est coupable .
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2004 à 18:02:31 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est un topic troll |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce qu'il faudrait c'est ne pas laisser au seul juge d'instruction la responsabilité de _garder_ les gens en prison à volonté
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
freaxinthenight |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Au delà de la 'démonstration par l'absurde' de ce topic, la question de la responsabilisation des juges est une question très sérieuse hein, sisi :-) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison? | Fautes judiciaires !!!! |
Piratage : Patrick Devedjian accuse l'industrie du disque ... | Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance) |
Les erreurs dans les films | les journalistes qui font des erreurs en ecrivant. |
C'est quand la st patrick?? | Je cherche le titre du "meilleur" film avec Patrick Dewaere ... |
Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France? | Quid du retour de Fabius sur le devant de la scène ? |
Plus de sujets relatifs à : Un autre Patrick Dils - Quid des erreurs judiciaires ? |