Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

les castings parfaits / les erreurs de casting

n°3713194
-SaM-
sc0user
Posté le 10-09-2004 à 13:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayuget a écrit :

C'est Eric Bana qui a été choisit pour James Bond

sérieux? c'est celui que je préferais dans la liste avec clooney...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 13:42:23  profilanswer

n°3713235
-SaM-
sc0user
Posté le 10-09-2004 à 13:46:37  profilanswer

Brad Pitt dans la peau d'Achille dans Troy .
quand je lisais le livre, je ne l'imaginais pas du tout comme ça...d'ailleurs je voulais absolument qu' Hector écrase Achille dans le film  [:-sam-]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3713244
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-09-2004 à 13:47:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

2 choses :

1) Le bouquin est une oeuvre très célèbre et presque une icône dans le polar d'espionnage. Pour prendre un parallèle, tu aurais aimé que la trilogie du seigneur des anneaux n'est rien à voir avec le bouquin ?

2) Je trouve Matt DAMON absolument pas crédible dans la peau d'un agent secret impitoyable, expérimenté et sûr de lui. On dirait un gamin en train de chercher des yeux sa mère, son vélo, sa copine....grotesque !

Bah dis toi, que c'est un film en marge du bouquin, j'ai vu un reportage sur le film, le réalisateur appuie sacrément sur le fait que personne d'autre n'aurait mieux collé avec le perso...Si le bouquin n'avait pas existé personne n'aurait hurlé.  [:airforceone]

Mais bon je veux bien comprendre que les fans du livre que je n'ai jamais lu d'ailleurs soit déçus s'il ne colle pas à l'image du héros qu'ils s'étaient faite.

Aprés dans LOR, le film ne colle pa exactement au bouquin n'ont plus, mais bon ça n'empêche pas qu'il soit tout de même intéressant.

Pour moi une erreur de casting ça aurait été Stallone à la place de Matt Demon ou encore Passe partout dans le rôle d' Aragorn.  :(  

n°3713251
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 10-09-2004 à 13:48:29  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/sam.gif

[:-sam-]

Ah oui, donc vrai fan.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3713275
-SaM-
sc0user
Posté le 10-09-2004 à 13:50:28  profilanswer

le premier ne vient pas de reservoir dogs, mais y a une affiche avec des traces de sang rouges tu as raison...je n'avais même pas fait le rapprochement.

c vrai que c un film que j'apprécie

---------------
n°3713317
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 10-09-2004 à 13:55:03  profilanswer

-SaM- a écrit :

le premier ne vient pas de reservoir dogs, mais y a une affiche avec des traces de sang rouges tu as raison...je n'avais même pas fait le rapprochement.

Bah merde alors.

J'étais persuadé que c'était le visuel du DVD Collector.

EDIT : Effectivement, les deux images se ressemblent mais elles sont pas identiques. Au temps pour moi.

Message édité par L'Autiste le 10-09-2004 à 13:56:19

---------------
n°3713340
-SaM-
sc0user
Posté le 10-09-2004 à 13:57:31  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Bah merde alors.

J'étais persuadé que c'était le visuel du DVD Collector.

EDIT : Effectivement, les deux images se ressemblent mais elles sont pas identiques. Au temps pour moi.

si tu as l'image ou un lien cela m'interresse  :jap:

---------------
n°3713522
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-09-2004 à 14:18:31  profilanswer

Je suis étonné que personne n'ait évoqué Vercingetorix, avec dans le role titre notre nanardeur le plus célèbre: Christophe Lambert.
On peut également ajouter Ines Sastre qui joue une Arverne (Auvergnate donc) avec un sublime accent... Espagnol. Ce qui nous donne de superbes "Yé t'aimé Vercinyétorixxx".
Et enfin, probablement les figurants les plus mauvais au monde, qui ne peuvent s'empêcher de regarder furtivement la caméra pendant la charge sur les Romains. Voilà ce que ça donne que de délocaliser un tournage en Bulgarie.

Bref, Vercingetorix représente le summum des erreurs de casting.

n°3715225
julio_cabr​oncito
hin hin hin
Posté le 10-09-2004 à 16:47:02  profilanswer

jazzypec a écrit :

Citation :

Michael Keeton => AKA Batman , dit : " Bec De Lievre "  

ça va pas non ?

j'ai revu les 2 premiers (les 2 seuls batmans potables d'ailleurs), ils sont exceptionnels !

dire que michael keaton est une erreur de casting est abherrant, surtout en contraste avec les 3,4,5 qui sont risible,  

si michael keaton est une erreur alors que dire de georges cloney ou val kilmer, sans parler des autres roles : Schwarzy en mr freeze  :lol: , alicia silverstone en potiche de service...etc

et pour finir si vous voulez vraiment trouver une erreur de casting (et de costumières au passage qui mériterait d'être brulé vive ), cherchez du coté de catwoman, et de halle berry (que je n'enfoncerai pas trop ici, on tire pas sur une ambulance), qui démontre avec un brio touchant son manque total de charisme, et de talent, sans parler de la comparaison avec michelle pfeiffer, catwoman éternel, et dont halle berry ne serait même pas digne de porter 1cm² de son costume en cuir somptueusement réussi.

Pardon, permettez moi de m'insurger !
j'adore Mickael Keaton, mais en Bruce Wayne c'est loin d'etre un choix évident.  
Ok c'est un tres bon acteur,  
Ok les films sont super réussis (et les seuls BATMAN qui resteront) grâce en soit rendue à saint Burton.  
Mais il faut quand meme se rendre à l'évidence s'il vous plait: comme super heros body buildé d'1m80, le choix d'un nain comme Mickael était couillu !  Et avec ses petits regards faussement mysterieux et tenebreux il flirte souvent avec le ridicule. (sans trop y tomber à mon avis, mais je connais des gens qui ont parlé avec des gens qui connaissaient des gens qui trouvaient que : si, il était ridicule)  

au final je dois admettre que pas un acteur n'a été un bon choix pour ce role, mais je vous laisse juge:

http://img22.exs.cx/img22/176/batman4.jpg

Message édité par julio_cabroncito le 10-09-2004 à 16:52:47

---------------
... et ça, ça méritait d'être dit.
n°3716984
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 10-09-2004 à 20:40:38  profilanswer

-SaM- a écrit :

J'te scanne la pochette du DVD dès que j'peux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 20:40:38  profilanswer

n°3717969
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 10-09-2004 à 22:21:08  profilanswer

je pense qu'on peut rajouter facilement dans la catégorie intouchable  Russel Crowe pour son excellente préstation dans Gladiator

n°3718019
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2004 à 22:27:07  profilanswer

J'aime vraiment pas Russell crowe comme acteur, je le trouve complètement inexpressif.

---------------
Last.fm
n°3718026
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 10-09-2004 à 22:28:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

http://site.voila.fr/whitechocolate/images/5-picture1.jpg

C'est là que j'me rends compte que la ressemblance est pas si frappante que ça.

---------------
n°3718110
-neon-
Illuminé
Posté le 10-09-2004 à 22:36:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

J'aime vraiment pas Russell crowe comme acteur, je le trouve complètement inexpressif.

Pour moi c'est Eric Bana qui remporte la Palme d'Or du visage le moins expressif  :sweat:  

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3719767
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 11-09-2004 à 02:31:18  profilanswer

steiner a écrit :

je pense qu'on peut rajouter facilement dans la catégorie intouchable  Russel Crowe pour son excellente préstation dans Gladiator

100 % d'accord MaxiMus Forever mais ma demarche est + de denicher ceux qui ne sont pas a leur place que ceux qui y sont.

hegoalde a écrit :

Je suis étonné que personne n'ait évoqué Vercingetorix, avec dans le role titre notre nanardeur le plus célèbre: Christophe Lambert.
On peut également ajouter Ines Sastre qui joue une Arverne (Auvergnate donc) avec un sublime accent... Espagnol. Ce qui nous donne de superbes "Yé t'aimé Vercinyétorixxx".
Et enfin, probablement les figurants les plus mauvais au monde, qui ne peuvent s'empêcher de regarder furtivement la caméra pendant la charge sur les Romains. Voilà ce que ça donne que de délocaliser un tournage en Bulgarie. > :lol:  
Bref, Vercingetorix représente le summum des erreurs de casting.

justement il serait sterile d'essayer d'imaginer un autre acteur , un autre real , un autre scenario, etc. c'est dans le topic du " film le plus  pourri que Vercingetorix doit figurer.

Message édité par mozinor le 11-09-2004 à 03:23:46

---------------
                        mozinor.com
n°3722680
Snev
Posté le 11-09-2004 à 17:19:11  profilanswer

Si pour vous Aragorn = Vigo, alors mettez moi Neo = Reeves svp :)

n°3723510
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 11-09-2004 à 19:05:08  profilanswer

C'est fait.  
http://img81.exs.cx/img81/8830/neoreeves.jpg

---------------
                        mozinor.com
n°3723665
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-09-2004 à 19:26:57  profilanswer

Timekeeper a écrit :

j'aime bien la VF de Han Solo [:spamafote]

:o Il faut bien des persos ados qui prendront leur importance dans X-Men 3 :o
Et puis d'abord, Anna Paquin elle est superbe, et puis d'abord, fermeuh ta boucheu, et puis d'abord zut c'est Anna Paquin quoi :o  

méééchaaant [:sisicaivrai]

Elle a légèrement changé depuis "Elle est trop bien" [:tilleul]

http://www.imdb.com/gallery/granit [...] in,%20Anna

n°3723681
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-09-2004 à 19:29:31  profilanswer

koko90 a écrit :

@mozinor: joli ta liste de remplacant pour james bond. Mais je vois mal Alec Guines (cf ta photo d'obi-wan) parece qu'il est mort...

Hé hé hé  :D

n°3723710
roulianito
Posté le 11-09-2004 à 19:33:56  profilanswer

Hello !

Je sais pas si ca a été dis mais Kaiser Soze  
c'est :  

Spoiler :

Kevin Spacey  :sol:  

:hello:

n°3723727
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 11-09-2004 à 19:36:25  profilanswer

Citation :

Pardon, permettez moi de m'insurger !  
j'adore Mickael Keaton, mais en Bruce Wayne c'est loin d'etre un choix évident.  
Ok c'est un tres bon acteur,  
Ok les films sont super réussis (et les seuls BATMAN qui resteront) grâce en soit rendue à saint Burton.  
Mais il faut quand meme se rendre à l'évidence s'il vous plait: comme super heros body buildé d'1m80, le choix d'un nain comme Mickael était couillu !  Et avec ses petits regards faussement mysterieux et tenebreux il flirte souvent avec le ridicule. (sans trop y tomber à mon avis, mais je connais des gens qui ont parlé avec des gens qui connaissaient des gens qui trouvaient que : si, il était ridicule)  

Hélas Keaton n'est pas body-buildé comme Kilmer, mais je trouve que l'interprétation de l'acteur est juste dans les deux films de burton d'un ton très particulier.
Après pour les autres Batman, on s'éloigne tellement des 2 premiers opus et je n'ai pas souvenir de cette atmosphère "bon enfant" dans strange.

Par contre le sourire de Kilmer fait vraiment penser à un joyeux fétard en phase terminale. Style le Joker. Par contre il a le physique de l'emploi.

Pour Clooney, je ne l'ai pas vu. Donc rien à dire.

Mais qui mettre dans les 2 premiers à part Keaton ? J'ai jamais eu de meilleure idée.

n°3723751
Gounok
Faux traître
Posté le 11-09-2004 à 19:38:36  profilanswer

J'avais entendu parler à un moment d'Orlando Bloom pour reprendre le rôle de James Bond... :pt1cable:

Pour jouer la tapette d'elfe qui fait du surf sur du bouclier, ou le gringalet fouteur de merde dans Troie, OK, mais pour James Bond ?! [:totoz]

n°3723766
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-09-2004 à 19:40:05  profilanswer

roulianito a écrit :

Hello !

Je sais pas si ca a été dis mais Kaiser Soze  
c'est :  

Spoiler :

Kevin Spacey  :sol:  

:hello:

Je sais pas si ça a été dit, mais ça s'écrit Keyser Söze.

Mais rien d'important.

Message édité par L'Autiste le 11-09-2004 à 19:40:36

---------------
n°3723775
christophe​_d13
Posté le 11-09-2004 à 19:41:33  profilanswer

"Orlando Bloom" Il est complètement siffoné ce pov gars. A force de faire ses conneries, il va s'exploser la tronche.
Amateur de sports extrèmes. Il a les moyens, qu'il en profite.

n°3723827
alexreunio​n
Posté le 11-09-2004 à 19:47:19  profilanswer

Gounok a écrit :

J'avais entendu parler à un moment d'Orlando Bloom pour reprendre le rôle de James Bond... :pt1cable:

Pour jouer la tapette d'elfe qui fait du surf sur du bouclier, ou le gringalet fouteur de merde dans Troie, OK, mais pour James Bond ?! [:totoz]

Ton avatar m'eclate.

Pov chti chat :D

Par contre +1 pour orlando bloom qui est vraiment bidon comme acteur.

heureusement que les elfes parlent peu dans LOTR sinon ça aurait été horrible.

---------------
Mon feedback
n°3723872
Leuen
Posté le 11-09-2004 à 19:54:48  profilanswer

n°3723949
christophe​_d13
Posté le 11-09-2004 à 20:05:00  profilanswer

Je pense que ce sera quelqu'un de peu connu.

n°3724382
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 11-09-2004 à 21:13:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

Par contre +1 pour orlando bloom qui est vraiment bidon comme acteur.

heureusement que les elfes parlent peu dans LOTR sinon ça aurait été horrible.

80 % d'accord ,j'ai pas encore vu Troie ou parait  il n'est pas a sa place ..
 dans les pirates des caraibes , des qu'il leve la tete , on sent qu'il a peur de se  prendre une baffe
 mais bizarrement dans LOTR , ça passe  >
je suis loin d'etre un tolkienniste pointu mais j'ai  cru comprendre que les Elfes  
étaient des etres légers , Racés , fins , stylés ,  elegants , a la gestuelle sure et precise , des Demi-dieu quoi .  
bon ba la , je trouve que ça colle pas trop mal.(surtout dans le passage des montagnes ou tout le monde s'enfonce dans la neige en marchant et pas lui )

jazzypec a écrit :

"j'ai revu les 2 premiers (les 2 seuls batmans potables d'ailleurs), ils sont exceptionnels ! "

Julio_cabroncito a écrit :

"et les seuls BATMAN qui resteront) grâce en soit rendue à saint Burton."
 "au final je dois admettre que pas un acteur n'a été un bon choix pour ce role "

Citation :

Après pour les autres Batman, on s'éloigne tellement des 2 premiers opus et je n'ai pas souvenir de cette atmosphère "bon enfant" dans strange.Mais qui mettre dans les 2 premiers à part Keaton ? J'ai jamais eu de meilleure idée.

je resiste pas a l'envie de poster une planche de JIM APARO  
, son meilleur Interprete.

http://img74.exs.cx/img74/1268/batman-aparo1.jpg

Message édité par mozinor le 13-09-2004 à 22:20:10

---------------
                        mozinor.com
n°3739610
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 13-09-2004 à 19:52:29  profilanswer

Tom Hanks est Forrest Gump.

http://www.antville.org/img/buoy/fg.jpg

Message édité par Guish le 13-09-2004 à 19:52:51
n°3739615
Guish
Posté le 13-09-2004 à 19:52:57  profilanswer

Brad Pitt est Tyler Durden.

http://www.notoart.com/Tyler.jpg

n°3739790
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-09-2004 à 20:11:49  profilanswer

jazzypec a écrit :

Citation :

Michael Keeton => AKA Batman , dit : " Bec De Lievre "  

ça va pas non ?

j'ai revu les 2 premiers (les 2 seuls batmans potables d'ailleurs), ils sont exceptionnels !

dire que michael keaton est une erreur de casting est abherrant, surtout en contraste avec les 3,4,5 qui sont risible,  

si michael keaton est une erreur alors que dire de georges cloney ou val kilmer, sans parler des autres roles : Schwarzy en mr freeze  :lol: , alicia silverstone en potiche de service...etc

et pour finir si vous voulez vraiment trouver une erreur de casting (et de costumières au passage qui mériterait d'être brulé vive ), cherchez du coté de catwoman, et de halle berry (que je n'enfoncerai pas trop ici, on tire pas sur une ambulance), qui démontre avec un brio touchant son manque total de charisme, et de talent, sans parler de la comparaison avec michelle pfeiffer, catwoman éternel, et dont halle berry ne serait même pas digne de porter 1cm² de son costume en cuir somptueusement réussi.

faut dire qu'avec pfeiffer il y avait tim burton derriere la camera...ca aide.

---------------
Lone Wolf Rider
n°3739855
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 13-09-2004 à 20:17:07  profilanswer

class l'image c'est tiré d'ou ?

Brad Pitt le rôle que je lui préfère est celui dans lequel je l'aurais le moins vu : le gitan de snatch.

---------------
ICQ 27626960
n°3739948
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-09-2004 à 20:25:10  profilanswer

Intouchables : dans le rôle de Wong Fei Hung :  
- Jackie Chan (Hung jeune et immature)
- Jet Li (maître Wong à l'âge mûr :jap:)
Polémique : Zho Wen Whou dans OUATIC 4 : trop jeune pour le rôle du maître (19 ans au moment du tournage) même si superbe athlétiquement dans les corégraphies

---------------
Retraité de discussions
n°3739996
Fry777
Posté le 13-09-2004 à 20:29:30  profilanswer

En tant qu'erreur de casting je trouve que Clive Owen dans le Roi Arthur a pas une once de charisme, contrairement à R. Crowe dans Gladiator par exemple
Bon c'est pas dit qu'un autre acteur aurait pu sauver le film, mais là même Lancelot et cie ont été mieux choisis que lui, un comble :o

Message édité par Fry777 le 13-09-2004 à 20:31:07
n°3740005
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-09-2004 à 20:30:24  profilanswer

Fry777 a écrit :

En tant qu'erreur de casting je trouve que Clive Owen dans le Roi Arthur a pas une once de charisme, contrairement à R. Crowe dans Gladiator par exemple
Bon c'est pas dit qu'un autre acteur aurait pu sauver le film, mais là même Lancelot et cie ont été mieux choisi que lui, un comble :o

Lancelot il fait un peu trop oriental [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°3740036
Fry777
Posté le 13-09-2004 à 20:34:18  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

J'ai pas dit qu'il était parfait, mais c'est toujours mieux qu'Arthur selon moi ;)

Message édité par Fry777 le 13-09-2004 à 20:34:40
n°3740037
Guish
Posté le 13-09-2004 à 20:34:20  profilanswer

Je dois avouer que Jack Nicholson est le joker.

http://www.notoart.com/joker.JPG

n°3740044
Guish
Posté le 13-09-2004 à 20:35:26  profilanswer

Dans le genre Comics, Ron Perlman est Hellboy.

http://www.notoart.com/hellboy2.jpg

n°3741141
eikioni
Posté le 13-09-2004 à 22:25:40  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

ouais un Lancelot stylisé " Guerrier Mongole "  :love:  

mais bon le film etait vraiment pas terrible  

c'est clair que clive owen ne colle pas  

vive The Gladiator  :D

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3741578
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 13-09-2004 à 23:00:57  profilanswer

Ayuget a écrit :

C'est Eric Bana qui a été choisit pour James Bond

il est 23 h Eric vient de me telephoner en pleurs , c'est  
Dougray Scott qui a été pris pour le role

Message édité par mozinor le 14-09-2004 à 00:17:48

---------------
                        mozinor.com
n°3741608
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-09-2004 à 23:03:53  profilanswer

J'aurais bien vu Jude Law en James Bond.

Message édité par xsite le 13-09-2004 à 23:04:44

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agence de castingbon plan casting
Un autre Patrick Dils - Quid des erreurs judiciaires ?TV : Popstar 2004 - Le casting
Les erreurs dans les filmsles journalistes qui font des erreurs en ecrivant.
Votre pire casting pour le Seigneur des AnneauxLe pire casting selon vous pour Le Seigneur des Anneaux
Le topik des albums parfaits!mettre un tupperware ds un micro onde ??? les erreurs a pas commettre
Plus de sujets relatifs à : les castings parfaits / les erreurs de casting

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)