| |||||
| Auteur | Sujet : les castings parfaits / les erreurs de casting |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:42:23 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Bah merde alors.
Message édité par L'Autiste le 10-09-2004 à 13:56:19 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
-SaM- sc0user |
julio_cabroncito hin hin hin |
Message édité par julio_cabroncito le 10-09-2004 à 16:52:47 --------------- ... et ça, ça méritait d'être dit. |
J'te scanne la pochette du DVD dès que j'peux. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:40:38 ![]() ![]() |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | je pense qu'on peut rajouter facilement dans la catégorie intouchable Russel Crowe pour son excellente préstation dans Gladiator |
DeathMask Pourrie ta colle! | J'aime vraiment pas Russell crowe comme acteur, je le trouve complètement inexpressif. --------------- Last.fm |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mozinor Monde de Maÿrde. |
100 % d'accord MaxiMus Forever mais ma demarche est + de denicher ceux qui ne sont pas a leur place que ceux qui y sont.
Message édité par mozinor le 11-09-2004 à 03:23:46 --------------- mozinor.com |
Snev | Si pour vous Aragorn = Vigo, alors mettez moi Neo = Reeves svp |
milkaaaaa Poète incompris |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
roulianito | Hello !
|
Gounok Faux traître | J'avais entendu parler à un moment d'Orlando Bloom pour reprendre le rôle de James Bond... |
Je sais pas si ça a été dit, mais ça s'écrit Keyser Söze.
Message édité par L'Autiste le 11-09-2004 à 19:40:36 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | "Orlando Bloom" Il est complètement siffoné ce pov gars. A force de faire ses conneries, il va s'exploser la tronche.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Leuen |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Je pense que ce sera quelqu'un de peu connu. |
Message édité par mozinor le 13-09-2004 à 22:20:10 --------------- mozinor.com |
Guish On est enfermé dehors ... | Tom Hanks est Forrest Gump.
Message édité par Guish le 13-09-2004 à 19:52:51 |
Guish On est enfermé dehors ... | Brad Pitt est Tyler Durden.
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
class l'image c'est tiré d'ou ?
--------------- ICQ 27626960 |
ChtiGariX Retraité | Intouchables : dans le rôle de Wong Fei Hung : --------------- Retraité de discussions |
Fry777 | En tant qu'erreur de casting je trouve que Clive Owen dans le Roi Arthur a pas une once de charisme, contrairement à R. Crowe dans Gladiator par exemple
Message édité par Fry777 le 13-09-2004 à 20:31:07 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fry777 |
Message édité par Fry777 le 13-09-2004 à 20:34:40 |
Guish On est enfermé dehors ... | Je dois avouer que Jack Nicholson est le joker.
|
Guish On est enfermé dehors ... | Dans le genre Comics, Ron Perlman est Hellboy.
|
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Message édité par mozinor le 14-09-2004 à 00:17:48 --------------- mozinor.com |
xsite Extrémiste à deux balles | J'aurais bien vu Jude Law en James Bond. Message édité par xsite le 13-09-2004 à 23:04:44 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agence de casting | bon plan casting |
| Un autre Patrick Dils - Quid des erreurs judiciaires ? | TV : Popstar 2004 - Le casting |
| Les erreurs dans les films | les journalistes qui font des erreurs en ecrivant. |
| Votre pire casting pour le Seigneur des Anneaux | Le pire casting selon vous pour Le Seigneur des Anneaux |
| Le topik des albums parfaits! | mettre un tupperware ds un micro onde ??? les erreurs a pas commettre |
| Plus de sujets relatifs à : les castings parfaits / les erreurs de casting | |