|
Auteur | Sujet : les castings parfaits / les erreurs de casting |
---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 13:25:52 ![]() ![]() |
pikouz accro | test |
hugh99 |
|
hugh99 | http://www.bladetrinity.com/vid_abigail_lg.html
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 01-10-2004 à 18:34:00 --------------- non |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2004 à 18:33:44 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-10-2004 à 19:36:05 |
moyen_moins chat réincarné | ely wallach est tuco |
hugh99 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
dilopens Journalisme total | Casting idéal
|
MrBrOwNsToNe | pour pollock l acteur est bon mais le film est moyen |
nexus06 |
|
eikioni | Jessica Biel... elle va nous faire un massare a la trononeuse non... ???? |
tssstare | colin farell erreur de casting pour minority report ? argh mais il joue très bien dans ce film, il a vraiment la classe |
oon ... |
|
RAff | depardieu avec sa coupe en brosse dans "tais-toi", pas crédible --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
oon ... |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'en ai un qui rentre dans les deux catégories (indiscutable/erreur de casting) amha, c'est Robbie Coltrane (Hagrid) dans les Harry Potter.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
pascal75 | Pas un seul français dans tes catégories intouchables ou parfait. Halte à l'impérialisme ricain, putain de merde --------------- |
Binary Finary Crédébilité. | Christian Clavier = Jacouilles dans les Visiteurs.
|
tibo2002 C'est très content. | Liv Tyler pour Arwen du SDA, elle n'a pas des traits elfiques :s mais elle est tout de meme superbe --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
oon ... | categorie indiscutable
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |