| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:37:01 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je dois être trop con pour comprendre le film alors
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ibo_Simon |
|
babyboy4 |
|
Ibo_Simon |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 11-08-2016 à 11:54:53 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
neoeljin GT: D4rkB00n | ... Et on se fait défoncer. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 13:08:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui si t as pas trouvé ça bien filmé c est que t as pas compris la scène
alain haque-barre écochienniste | Justement, je trouve la scène fondamentalement bien. On l'a déjà évoqué plusieurs fois ici et sur le topic ciné. Cause des gars qui n'avaient rien compris (Martha=même prénom=j'vais pas te tuer= Cette scène a beaucoup de sens mais sa réalisation laisse à désirer, je trouve.
La tête de Diana Prince quand il évoque Zeus. La reprise de "Night & Day" en fond sonore à la fin du speech Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 11-08-2016 à 18:57:00 |
Ibo_Simon |
|
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon j'ai ENFIN mon +1 de M. Haque Barre, c'est pas trop tôt. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
angellus2 | wilhem scream? edit:grillé par l'edit Message édité par angellus2 le 11-08-2016 à 23:07:03 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
alain haque-barre écochienniste | Oui, merci tout de même. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 12-08-2016 à 17:56:02 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Dans le reve de Batman on voit aussi l'Omega et les bestioles de la garde rapprochée de Darkseid...
Ibo_Simon |
|
kratos77 | Une lettre ouverte de la part d'un ancien employé de la WB
|
Ouai alors je viens justement de re-regarder la scène, les papiers volent mais Bruce se réveille bien en sursaut, il était affalé, endormi, sur sa table. Ça peut très bien être à cause de son brusque mouvement pour les papiers. Pas la même position face aux écrans, plus de feuilles qui volent quand Flash arrive, deux quand il se réveille en sursaut... Il est tout décoiffé avec le Flash, pas trop quand il se réveille, etc. Pourquoi il n'aurait pas rêvé aussi de ça ? Pourquoi n'aurait-il pas aussi rêvé de ce message d'un "méta" (un Flash un peu bizarre accessoirement, avec cet accoutrement, sa moustache/barbasse) qui le prévient pour les autres (find us) et pour Lois ? Il rêve bien de ce futur possible, cette prémonition, avec la clique à Darkseid, il pourrait aussi très bien rêver du coup de ces "métas" qu'il doit trouver. Et qu'il trouvera. Spoiler caps
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 12-08-2016 à 20:53:52 |
babyboy4 | Les papiers qui volent sont trop loin de lui pour moi. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mais dans la mesure où le reve tourne plus autour de la symbolique de Darkseid et que les bestioles ne tuent pas les gardes de superman, on pourrait pas penser plutôt que Superman soit manipulé par Darkseid et que ce neuneu de redneck croit que ce sont les humains qui ont tué Lois ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ibo_Simon |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Lak disciplus simplex |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
Manowar71 Be the Batman ! | Ouais pour moi aussi le message de flash était destiné à un futur film je pense que c'est surtout pour éviter que sup dérape comme dans injustice --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |