|
Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Il y a 4 films en un ? |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 10:50:12 ![]() ![]() |
charask8 | Alors autant cette nouvelle ba remonte le niveau autant elle le rabaisse puissance 1000 avec l'humour marvel Message édité par charask8 le 12-06-2025 à 16:06:54 |
Umi |
hawkins | Pattison lui même a dit qu'il avait fait un batman jeune et que la suite il sera déjà vieux. C'est un ratage total pour moi ce batman year 1 --------------- Men are brave |
dced |
|
Pupoul Je te vois | Batman le détective qui détecte rien |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 13-06-2025 à 11:47:49 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2025 à 22:15:15 ![]() ![]() |
charask8 | Quitte ce topic et vite Le fanboyisme de Snyder est un prérequis. |
shenkei |
|
Sparkus |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 15-06-2025 à 09:53:38 |
hawkins |
Retourne troller ailleurs avec un de tes 50000 pseudos. --------------- Men are brave |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La vache, les critiques sont pas tendres sur le nouveau Superman...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
tombig Il est où mon avion? | |
eclaireur | On peut mettre le DCU au frigo |
hawkins | Y'en a d'autres de plus positives. Cela dit les voir s'extasier sur le côté "espoir", je me dis que la plupart dormaient donc à point fermé lors de MoS / BvS... --------------- Men are brave |
Pupoul Je te vois |
hawkins | ça prouve le point oui --------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich | j'avais bien aimé man of steel perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maxpot | Vu à l’instant pour ma part. Vraiment déçu. C’est une insulte à l’univers qu’avait réussi à mettre en place Zack Snyder. |
hawkins | En tout cas ils se préparent à un four. J'espère pour eux que le bouche à oreille sera positif et qu'il marchera. --------------- Men are brave |
colonel bao Always | Le nouveau superman est très faible physiquement ...
--------------- My Feed Back |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
hawkins | --------------- Men are brave |
Pere Duh |
|
Piltez |
|
hawkins | Et bah c'est tout ou rien, mal écrit / bien écrit, vite torché / profond...Gotg quoi. --------------- Men are brave |
charask8 | C'est ce que j'en conclus aussi des personnes qui sont allées le voir, c'est très tranché. |
Pere Duh | Faites vos propres |
space droid |
|
babyboy4 | Dans le film il fait plus balèze en Clark Kent qu’en Superman |
hawkins | 83 029 entrées sur 659 sites, avec les 50 355 entrées des avant-premières, on arrive à un cumul de 133 384 entrées. C’est le septième meilleur démarrage avec avant-premières de 2025 pour un 1er jour en France. En comparant avec des films super héroïques récents, on peut parler d’un premier jour légèrement décevant. En effet, Thunderbolts* a fait 80 845 entrées sur 521 sites (mais pas d’avant-premières) et Captain America : Brave New World, 105 227 entrées sur 553 sites. En passant, je suis étonné par la différence de sites. Source : blogdemarvell ? Un truc du genre 130 k contre 100 pour le "flop" cap america 4. Aïe aïe aïe --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |