Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°73448972
willson
Posté le 01-09-2025 à 18:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu ce dernier Superman, bon c'était prévisible avec Gunn aux commandes mais suis vraiment étonné du ton humoristique très "Marvel" de ce film DC ...  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 18:57:36  profilanswer

n°73449684
dRiik
YOU WILL!
Posté le 01-09-2025 à 21:13:25  profilanswer

C'était sur, Gunn a été recruté pour ça justement.

Pour faire du "Gardiens de la Galaxy" [:driik]  

Et voilà ce que ça donne.

Un truc sans aucune saveur, qui repompe éhontément le scénario de BvS qui pourtant est le gros mal aimé trop sombre, trop compliqué, bouh pincez vous le nez.

Rendez-moi mes 2h  [:driik:4]

n°73461069
Letchoupi
Posté le 03-09-2025 à 19:11:50  profilanswer

Man of Tomorrow prévu pour Juillet 2027 au cinéma.

https://i.ibb.co/0RSZPXty/MoT.png

n°73461307
shenkei
Posté le 03-09-2025 à 20:02:46  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Man of Tomorrow prévu pour Juillet 2027 au cinéma.

https://i.ibb.co/0RSZPXty/MoT.png

Est que Luthor va se dicter à lui-même ses lignes de codes avant de frapper ? :o

n°73461370
PetitJean
RATATATA
Posté le 03-09-2025 à 20:18:20  profilanswer

- Hey les gars Superman a flop, on fait quoi ?
- Une suite ?
- ok vendu

[:rofl]

---------------
oui
n°73461392
hawkins
Posté le 03-09-2025 à 20:22:23  profilanswer

En même temps ils peuvent rien faire d'autre. Mettre en stand bye le DCU de Gunn après avoir tant fait parler avec le scandale du départ Snyder - faut quand même rappeller les circonstances avec le suicide de sa fille, le syndercut "obligé de sortir par pression populaire", Gunn qui rentre par la petite porte grâce à son pote Safran ...Ils vont mini faire 5/6 films avant de s'avouer vaincus à moins que le peu de bénéfice ne les embête pas. Parce que bon pour l'instant ça surpasse pas 1b d'aquaman, 600, 800, 800 de Mos, Bvs, WW.

---------------
Men are brave
n°73461410
shenkei
Posté le 03-09-2025 à 20:25:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

- Une suite ?
- ok vendu

Ça a si bidé que ça ?

n°73461435
PetitJean
RATATATA
Posté le 03-09-2025 à 20:30:21  profilanswer

oui. mais je les comprends, ils insistent pour construire leur univers

---------------
oui
n°73461489
hawkins
Posté le 03-09-2025 à 20:44:43  profilanswer

Le truc que je comprends le moins dans leur projet c'est pourquoi faire un C/C mix du scénario de MoS et BvS aussi voyant. ça fait tellement C/C ...en moins bien sur tous les plans : sfx ratés, personnages secondaires très moyens (limite Mr Terrific est le + interressant? Et encore, changer 2 fois d'avis en 15mn, vla l'écriture...), écriture globale proche du néant...Quand il a dit vouloir faire un truc proche des années 70 je m'attendais au moins à quelque chose de différent et orienté diffemment. Mais tout est pareil. La presse "contre sup", les rézo sociaux (déjà présents dans Bvs...), le plan pour faire tomber Sup' dans un problème international, le dilemme vis à vis des parents "biologiques"...

---------------
Men are brave
n°73461982
dRiik
YOU WILL!
Posté le 03-09-2025 à 22:50:55  profilanswer

Ils ont voulu jouer la carte du gars bankable qui a performé chez Marvayl.  [:casper87]  

Les gens vont forcément suivre, c'est le mec qui a fait les Gardiens de la Galaxie  [:apges:5]  

Sauf que, comme dit, c'est d'une paresse d'écriture, de profondeur. C'est aussi gros que les sabots du gros Gégé de l'Amour est dans le Pré.  [:vave1]  

L'acteur lui-même donne une impression de Henry version Aliexpress.  [:driik:3]  

Déjà la scène d'intro, j'ai rapidement compris que ça allait être dur  [:lautho:7]  

Mais le gros plan sur sa tronche sur la première scène de vol... [:brad pitt:6]

Message édité par dRiik le 03-09-2025 à 22:52:44
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 22:50:55  profilanswer

n°73462182
airy
Posté le 03-09-2025 à 23:51:14  profilanswer

PetitJean a écrit :

- Une suite ?
- ok vendu  

Dès le départ, c'était prévu de faire au moins 2/3 films. Peu importe le score de Superman.

De même qu'il tablait plutôt sur un box office limitant la casse (600 millions pour un budget de 225, ça va, la casse est bien limitée) et surtout, il a bien fonctionné aux States.

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 04-09-2025 à 00:00:09

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73462593
Sparkus
Posté le 04-09-2025 à 08:33:54  profilanswer

Man of Tomorrow, ça parle de quoi ? Jamais entendu parler. Comme la moitié des films au programme du DCU...

n°73462809
hawkins
Posté le 04-09-2025 à 09:19:31  profilanswer

airy a écrit :

Dès le départ, c'était prévu de faire au moins 2/3 films. Peu importe le score de Superman.

De même qu'il tablait plutôt sur un box office limitant la casse (600 millions pour un budget de 225, ça va, la casse est bien limitée) et surtout, il a bien fonctionné aux States.

600M sur 225 + le budget marketing qui pour le coup devait être xxl..là où ils ont laissé sortir les films dceu sans aide, là ils ont tout donné pour que ça marche à fond. Quand t'as passé 3/4 ans à dire que tes prédécesseurs ça n'a pas marché et que quand tu sors ton film ça fait pas mieux ni même égalité, c'est pas un succès.

Je suis d'accord et c'est connu qu'ils avaient prévu plusieurs films (la liste du "god and monster" ) après si ça avait même pas dépassé 200M ils auraient arrêté les frais. Là ils sont ... en perspective d'amélioration ? Les autres films / séries je suis pas sur que ça rapporte grand chose. Même peacemaker c'est plus un investissement qu'un revenu direct  direct (très difficile d'évaluer la réussite d'un truc en stream)

---------------
Men are brave
n°73463335
Pere Duh
Posté le 04-09-2025 à 10:40:16  profilanswer

hawkins a écrit :

Le truc que je comprends le moins dans leur projet c'est pourquoi faire un C/C mix du scénario de MoS et BvS aussi voyant. ça fait tellement C/C ...en moins bien sur tous les plans : sfx ratés, personnages secondaires très moyens (limite Mr Terrific est le + interressant? Et encore, changer 2 fois d'avis en 15mn, vla l'écriture...), écriture globale proche du néant...Quand il a dit vouloir faire un truc proche des années 70 je m'attendais au moins à quelque chose de différent et orienté diffemment. Mais tout est pareil. La presse "contre sup", les rézo sociaux (déjà présents dans Bvs...), le plan pour faire tomber Sup' dans un problème international, le dilemme vis à vis des parents "biologiques"...

Je ne vois pas le c/c de MoS/BvS dans le nouveau superman ? :??:

n°73467209
dRiik
YOU WILL!
Posté le 04-09-2025 à 21:25:58  profilanswer

BvS est vraiment incompris. [:kewyn:5]  

Ça me fend le cœur  [:driik:3]

n°73467467
dced
Posté le 04-09-2025 à 22:22:05  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Je ne vois pas le c/c de MoS/BvS dans le nouveau superman ? :??:

Pareil. Je ne vois pas de copié collé  :heink:

n°73467474
babyboy4
Posté le 04-09-2025 à 22:23:25  profilanswer

dRiik a écrit :

BvS est vraiment incompris. [:kewyn:5]  

Ça me fend le cœur  [:driik:3]

Les Braves l’ont compris c’est le principal  [:haute legende:9]

n°73467541
airy
Posté le 04-09-2025 à 22:41:25  profilanswer

Copier-collé est un poil exagéré mais le Superman de Gunn a clairement un coté best-of des autres films avec Superman, reprenant notamment (à sa sauce évidemment) plein de thèmes de MoS et de BvS (un des posts en liste quelque uns).

Quelques uns en vrac :

* L'opinion qui se retourne/questionne les intentions, la bonne volonté de Superman.

* La manipulation de Luthor pour l'amener à intervenir dans un conflit à l'étranger (créant un conflit diplomatique avec Superman vu comme un agent des U.S.A.).

* Luthor qui kidnappe un "proche" de Superman avec Superman qui vient furax confronter L.L. mais est finalement impuissant.

* Superman qui se livre (les raisons ne sont pas les mêmes, mais ça donne quasiment les mêmes scènes) ;

* une machine qui détruit Métropolis (avec là encore des scènes très proches).

* Les scènes avec Clark enfant qui préfigurent son destin (cape et posture chez l'un, vol chez l'autre).

* On peut même faire remarquer que le fight avec l’ennemie le plus puissant est une déclinaison de celui de Super Cavill (et Super Reeve) contre un autre kryptonien.

* Superman qui échappe à un trou noir.

Bref, ce n'est peut-être qu'une impression, mais c'est un truc qui m'a sauté aux yeux quand je l'ai vu.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73500516
hawkins
Posté le 10-09-2025 à 20:39:54  profilanswer

https://i.imgur.com/ex01XTo.jpeg

---------------
Men are brave
n°73687519
yorys
Posté le 15-10-2025 à 10:32:20  profilanswer

airy a écrit :

Copier-collé est un poil exagéré mais le Superman de Gunn a clairement un coté best-of des autres films avec Superman, reprenant notamment (à sa sauce évidemment) plein de thèmes de MoS et de BvS (un des posts en liste quelque uns).

Quelques uns en vrac :

* L'opinion qui se retourne/questionne les intentions, la bonne volonté de Superman.

* La manipulation de Luthor pour l'amener à intervenir dans un conflit à l'étranger (créant un conflit diplomatique avec Superman vu comme un agent des U.S.A.).

* Luthor qui kidnappe un "proche" de Superman avec Superman qui vient furax confronter L.L. mais est finalement impuissant.

* Superman qui se livre (les raisons ne sont pas les mêmes, mais ça donne quasiment les mêmes scènes) ;

* une machine qui détruit Métropolis (avec là encore des scènes très proches).

* Les scènes avec Clark enfant qui préfigurent son destin (cape et posture chez l'un, vol chez l'autre).

* On peut même faire remarquer que le fight avec l’ennemie le plus puissant est une déclinaison de celui de Super Cavill (et Super Reeve) contre un autre kryptonien.

* Superman qui échappe à un trou noir.

Bref, ce n'est peut-être qu'une impression, mais c'est un truc qui m'a sauté aux yeux quand je l'ai vu.

C'est surtout un genre qui est en train de s'épuiser et qui tourne en rond depuis quelques années maintenant.

Ceci dit j'ai été agréablement surpris par ce Superman qui évite de nous infliger trop des poncifs habituels du personnage. Dans le genre super-héro c'est le moins décevant que j'ai pu voir depuis les Gardiens de la Galaxie 3, tiens : un autre James Gunn !

Ceci dit c'est quand même loin d'être enthousiasmant : je trouve David Corenswet bien falot et Rachel Brosnahan bien quelconque, ils sont très (très) loin du charisme d'Amy Adams et d'Henry Cavill et puis ridiculiser à ce point Nathan Fillion, ça m'a fait mal pour lui... par contre Nicolas Hoult est pas mal en super-méchant pas trop abruti... je m'attendais vraiment au pire le concernant.

Et il y a quand même pas mal d'idées et de clins d’œils sympas (les singes ! :lol:)

12/20

Message édité par yorys le 15-10-2025 à 10:39:24
n°73688630
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 15-10-2025 à 13:52:33  profilanswer

A regarder les making of de Fillion, tu sens que c'est lui qui cherche la perruque la plus ridicule et qui va a 200% dans le ridicule pour son perso.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°73688835
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-10-2025 à 14:21:41  profilanswer

Le charisme de Amy Adams on peut en reparler, aussi grand  que celui d'une huître pas fraîche  [:sobleue22:4]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73688933
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-10-2025 à 14:33:40  profilanswer

Kors'R a écrit :

A regarder les making of de Fillion, tu sens que c'est lui qui cherche la perruque la plus ridicule et qui va a 200% dans le ridicule pour son perso.

Oui, je comprends pas trop les avis qui critiquent le "ridicule" du perso alors que c'est parfaitement assumé :D
Perso j'ai bien aimé cet aspect, surtout que ça colle très bien au personnage des comics.

n°73689044
hawkins
Posté le 15-10-2025 à 14:48:29  profilanswer

Oui pour le coup c'est parfaitement logique.

---------------
Men are brave
n°73689150
yorys
Posté le 15-10-2025 à 15:01:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, je comprends pas trop les avis qui critiquent le "ridicule" du perso alors que c'est parfaitement assumé :D
Perso j'ai bien aimé cet aspect, surtout que ça colle très bien au personnage des comics.

Bah c'est réussi alors  :sol:

StanCW a écrit :

Le charisme de Amy Adams on peut en reparler, aussi grand  que celui d'une huître pas fraîche  [:sobleue22:4]

Vade retro satanas !  :fou:  :fou:  :fou:  
J'adore cette actrice, dans Arrival elle est juste extraordinaire, et puis j'ai toujours aimé les femmes belles, brillantes et intelligentes comme elle ou Emma Watson par exemple.

https://storage.canalblog.com/79/36/902825/71963211.jpg
https://static.wikia.nocookie.net/kingofthehill/images/b/b1/Amy_Adams.jpg
https://indianexpress.com/wp-content/uploads/2016/12/arrival-759.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 15-10-2025 à 15:31:21
n°73689285
hawkins
Posté le 15-10-2025 à 15:24:41  profilanswer

Elle est bien en Lois Lane, bien aussi dans le film Arrival ...Au délà du physique c'est surtout un autre calibre d'actrice que Brosnahan

---------------
Men are brave
n°73689337
yorys
Posté le 15-10-2025 à 15:34:28  profilanswer

hawkins a écrit :

Elle est bien en Lois Lane, bien aussi dans le film Arrival ...Au délà du physique c'est surtout un autre calibre d'actrice que Brosnahan

+1000

D'ailleurs je viens d'éditer mon post pour y rajouter Arrival (sans avoir vu le tien).

n°73689538
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-10-2025 à 16:12:10  profilanswer

yorys a écrit :

Vade retro satanas !  :fou:  :fou:  :fou:  
J'adore cette actrice, dans Arrival elle est juste extraordinaire, et puis j'ai toujours aimé les femmes belles, brillantes et intelligentes comme elle ou Emma Watson par exemple.

https://storage.canalblog.com/79/36/902825/71963211.jpg
https://static.wikia.nocookie.net/k [...] _Adams.jpg
https://indianexpress.com/wp-conten [...] al-759.jpg

J'ai pas dit quelle etait moche :O juste qu'a mon sens elle est mal casté dans MoS, et the Arrival je ne me prononcerais pas : le scenario à la Sunshine, qui part en couille sur des considération divine / destinée mes burnes ça m'a gavé et gaché le film .. mais à la limite ok, dans celui là elle est + crédible que dans MoS

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73689667
yorys
Posté le 15-10-2025 à 16:31:44  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai pas dit quelle etait moche :O juste qu'a mon sens elle est mal casté dans MoS, et the Arrival je ne me prononcerais pas : le scenario à la Sunshine, qui part en couille sur des considération divine / destinée mes burnes ça m'a gavé et gaché le film .. mais à la limite ok, dans celui là elle est + crédible que dans MoS

Je ne vois pas ce que tu lui reproches dans Man of Steel, et puis c'est sûr que ce film (Nolan/Snyder !) était d'un autre calibre que celui de Gunn... 12 ans déjà... sniff  :(

Message édité par yorys le 15-10-2025 à 17:37:23
n°73694002
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-10-2025 à 14:42:55  profilanswer

BvS a rapporté beaucoup plus que l'après Snyder.
C'est un fait.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°73820822
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 12-11-2025 à 13:23:50  profilanswer

hawkins a écrit :

Brosnahan est excellente dans "Miss Maisel" ou elle a gagné l'Emmy et le Golden Globe de meilleure actrice, mais dans le Superman, elle est malheureusement un love interest moisi, et son potentiel n'a pas été exploité correctement...

n°73820898
ikanmir
Posté le 12-11-2025 à 13:36:34  profilanswer

Plutot que de se demander pourquoi ce superman a moins performé, on peut se demander ce qui a fonctionné avec les autres. Parce Justice League version 1 c'est quand même une belle daube. La snyder cut l'a sublimé (pour les profanes c'est un excellent exemple de l'apport d'un montage et des fx). Suicide Squad a beaucoup de second degré mais celui de 2016 est très mauvais.
En face on a 2 affiches Batman, et c'est lui qui fait vendre. Le personnage a une telle aura qu'il est impossible de se rater. Pourtant BvS est débile : le combat contre superman n'est possible que pour satisfaire l'immense fanbase de Batman. En ''vrai'' superman claque des mains a 500 m et Batman est transformé en pulpe. et ne parlons pas du 'save Martha' digne de la mort de Marion Cotillard.

La surprise c'est plutôt Aquaman. Le film n'a rien d'extraordinaire, c'est une origin story classique. Il n'a pas un scénario a tomber par terre. L'effet Momoa, de la nouveauté peut être ?

Et le graphique oublie tous les ratés du DCU, c'est à dire a peu prêt tous les films, Black Adam, Shazam 1&2, Aquaman 2, The Flash etc... qui seraient bien contents de faire autant que ce superman.

n°73822065
hawkins
Posté le 12-11-2025 à 16:53:56  profilanswer

Shazam 1 est une réussite.
The flash, Aquaman 2, black Adam ont souffert du contexte avec safran qui préparait sa reprise. D'ailleurs Gunn a avoué que avant même la production de black Adam il avait déjà préparé son dcu et il savait que henry serait pas dedans.

---------------
Men are brave
n°73845778
hawkins
Posté le 18-11-2025 à 01:53:00  profilanswer

MOS PUTAIN DE CHEF D'OEUVRE  [:hawkins:3]
RESTORE THE SNYDERVERSE  [:le legendaire:6]

---------------
Men are brave
n°73866039
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-11-2025 à 10:34:36  profilanswer

hawkins a écrit :

MOS PUTAIN DE CHEF D'OEUVRE  [:hawkins:3]  
RESTORE THE SNYDERVERSE  [:le legendaire:6]

Mais t'as vu les plans pour la suite ? Genre le bébé de Lois en triangle amoureux avec Batou ou Clarkou ?  :heink:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°73868408
hawkins
Posté le 23-11-2025 à 02:03:38  profilanswer

Tu as donc du lire en diagonale :lol: ce que tu cites c'est des idées lancées forcément dit comme cela, ça fait ridicule. L'idée était plutôt que Loïs est enceinte de Clark et ça c'est une réalité dès la fin de ZS'JL puisqu'on la voit enceinte.

L'idée d'un rapprochement Bruce / Lois au cours de JL a été totalement benché au profit d'une relation qui aurait pu évoluer avec WW.

Pour ce qui est du reste on a la quasi intégralité ded idées feelees de ZS'JL II et III, et ça été dessiné par Jim Lee.

En gros le 2e c'est de la continuation de développement des personnages avec un peu d'intrigue secondaire (luthor, c'est teasé), l'arrivée de Darkseid et son armée et la défaite de la JL. Bruce est le patron du game et choisit les combats à mener et ses décisions / stratégies +  son" non sacrifice" mène à la mort de Lois et Sup' devient alors susceptible à l'arme suprême de Darkseid et devient un dark Superman. Une grosse quantité de héros sont traqués et tués par Darkseid et Sup' dont Aquaman et wonder woman.

3e JL. La terre est perdue. Les survivants s'organisent un peu mais ça reste compliqué (voir le flash fowzrd de BvS ou Batman est trahi). Bon gré mal gré, les héros de retrouvent et ils décident de tenter des retours de le temps pour empêcher la mort de Lois qui constitue le point de bascule. Ils tentent de nombreuses fois - dixit joker.
Ils finissent par y arriver et le combat s'équilibre.
Comme dans ZS'JL une grande armée mondiale va au feu contre Darkseid. Ça fini avec Batfleck qui fait le sacrifice ultime en terminant Darkseid. Lois et Clark ont un second enfant qu'ils nomment Bruce. Wola.

C'est peu ou prou l'astuce de Infinity wars /  end game et ça avait été écrit avant ces deux films lol

Ça m'intéresse beaucoup plus qu'un justice gang de mongolitos.

---------------
Men are brave
n°73869713
Letchoupi
Posté le 23-11-2025 à 14:11:09  profilanswer

Je vois plein de chose sur les RS que le Snyderverse pourrait revenir sur Netflix.

n°73869731
babyboy4
Posté le 23-11-2025 à 14:18:12  profilanswer

hawkins a écrit :

Tu as donc du lire en diagonale :lol: ce que tu cites c'est des idées lancées forcément dit comme cela, ça fait ridicule. L'idée était plutôt que Loïs est enceinte de Clark et ça c'est une réalité dès la fin de ZS'JL puisqu'on la voit enceinte.  

En gros le 2e c'est de la continuation de développement des personnages avec un peu d'intrigue secondaire (luthor, c'est teasé), l'arrivée de Darkseid et son armée et la défaite de la JL. Bruce est le patron du game et choisit les combats à mener et ses décisions / stratégies +  son" non sacrifice" mène à la mort de Lois et Sup' devient alors susceptible à l'arme suprême de Darkseid et devient un dark Superman. Une grosse quantité de héros sont traqués et tués par Darkseid et Sup' dont Aquaman et wonder woman.  

Ça m'intéresse beaucoup plus qu'un justice gang de mongolitos.

Ça aurait été tellement bon putain  [:kewyn:5]

n°73870243
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-11-2025 à 16:44:48  profilanswer

10 ans après le Snyderverse a toujours plus d'entrée au box office et de revenus  que toutes les autres DCverse accouché au forceps suivant....

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°73874145
hawkins
Posté le 24-11-2025 à 15:24:40  profilanswer

Surtout j'ai vu des chiffres sur l'engagement par exemple des dernières photos BTS fournies par Zack sur les réseaux par rapport à l'engagement sur ce qui est fait sur les réseaux officiels DC / wb, c'est effarant. En gros t'as tjs une grosse base qui aime les films et s'intéresse tjs aux films époque Snyder, alors que les infos sur le superman qui a 6 mois et les futurs projets DC c'est le néant tellement la diff est forte. Limite le truc qui fédère le plus c'est une série comique et grossière, wouah.

---------------
Men are brave
n°73874611
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 24-11-2025 à 16:54:32  profilanswer

En passant, Netflix a annulé la série animée Twilight of the Gods de Snyder.  
https://altselection.ouest-france.f [...] s-majeures

Après l'abandon de l'univers de Rebel Moon et de celui d'Army of the dead.

A mon avis il doit chercher du taf ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 24-11-2025 à 16:54:45

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)