| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
willson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 18:57:36 ![]() ![]() |
Letchoupi |
shenkei |
Est que Luthor va se dicter à lui-même ses lignes de codes avant de frapper ? |
PetitJean RATATATA | - Hey les gars Superman a flop, on fait quoi ?
--------------- oui |
shenkei |
Ça a si bidé que ça ? |
PetitJean RATATATA | oui. mais je les comprends, ils insistent pour construire leur univers --------------- oui |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 22:50:55 ![]() ![]() |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 04-09-2025 à 00:00:09 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Sparkus | Man of Tomorrow, ça parle de quoi ? Jamais entendu parler. Comme la moitié des films au programme du DCU... |
hawkins |
600M sur 225 + le budget marketing qui pour le coup devait être xxl..là où ils ont laissé sortir les films dceu sans aide, là ils ont tout donné pour que ça marche à fond. Quand t'as passé 3/4 ans à dire que tes prédécesseurs ça n'a pas marché et que quand tu sors ton film ça fait pas mieux ni même égalité, c'est pas un succès. Je suis d'accord et c'est connu qu'ils avaient prévu plusieurs films (la liste du "god and monster" ) après si ça avait même pas dépassé 200M ils auraient arrêté les frais. Là ils sont ... en perspective d'amélioration ? Les autres films / séries je suis pas sur que ça rapporte grand chose. Même peacemaker c'est plus un investissement qu'un revenu direct direct (très difficile d'évaluer la réussite d'un truc en stream) --------------- Men are brave |
Pere Duh |
|
dRiik YOU WILL! |
dced |
|
babyboy4 |
|
hawkins |
yorys |
Message édité par yorys le 15-10-2025 à 10:39:24 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | A regarder les making of de Fillion, tu sens que c'est lui qui cherche la perruque la plus ridicule et qui va a 200% dans le ridicule pour son perso. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
hawkins | Oui pour le coup c'est parfaitement logique. --------------- Men are brave |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 15-10-2025 à 15:31:21 |
hawkins | Elle est bien en Lois Lane, bien aussi dans le film Arrival ...Au délà du physique c'est surtout un autre calibre d'actrice que Brosnahan --------------- Men are brave |
yorys |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorys |
Message édité par yorys le 15-10-2025 à 17:37:23 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tombig Il est où mon avion? |
|
hawkins | MOS PUTAIN DE CHEF D'OEUVRE --------------- Men are brave |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Letchoupi | Je vois plein de chose sur les RS que le Snyderverse pourrait revenir sur Netflix. |
babyboy4 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | En passant, Netflix a annulé la série animée Twilight of the Gods de Snyder. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 24-11-2025 à 16:54:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |