| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 08:36:52 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | mais le reve premonitoire comment il peut etre a ce point aussi pointu du "Lois est la clé du combat du film + arrivée de Darkseid + si lois meurt la, c'est foutu" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 14-08-2016 à 00:50:21 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
alain haque-barre écochienniste | Cette scène de Flash commence à me titiller.
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ibo_Simon |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 15:46:04 ![]() ![]() |
farangset |
|
Habu | Je ne sais pas si j'ai zappé un truc, mais comment Luthor perce l'identité de Sup ? |
Ibo_Simon |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est un des trucs rafraîchissants de ce scénario par rapport aux autres versions de ces personnages. Message édité par Paul le Poulpe le 15-08-2016 à 17:02:51 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ibo_Simon |
|
airy |
Habu |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Ibo_Simon |
|
airy |
alain haque-barre écochienniste | Oui, en 18 mois il a eu le temps d'en glaner des informations, avec sa technologie, ses moyens, ses ressources, il a pu creuser sans trop de problème pour découvrir son identité. Tout comme Wayne d'ailleurs. Dans MoS peu de monde l'a vu de près dans Metropolis je crois. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 15-08-2016 à 23:22:24 |
airy |
alain haque-barre écochienniste | C'est ça |
wildseven33 AMAZING ! | Bon sinon vous avez craqué pour qu'elle version physique ?
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pourtant c'est crédible de pas reconnaître Superman --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
alain haque-barre écochienniste |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 16-08-2016 à 15:38:35 |
airy |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais pour le coup, c'est un des points les plus crédibles du scénario Enfin on est quasiment tous d'accord là-dessus. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
airy |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |