|
Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2025 à 22:13:03 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Globalement je retiens rien de ce Superman, sauf l'écureuil Message édité par dazouille le 16-07-2025 à 00:50:39 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hawkins | Vivement la sortie VOD --------------- Men are brave |
Mobwick | Vous êtes dur avec superman. |
shenkei |
Booooouh !!! Je l'ai pas vu, mais personne n'est méchant, certains aiment comme toi, d'autres détestent Pour certains ça vole pas plus haut que Batman et Robin ou The Flash (que je n'ai pas détesté), donc bon à voir en VOD, j'ai choisi les 4 fantastiques pour le seul film de l'été (même si je vais être déçu vu le niveau de thunderbolt et des derniers Marvel). |
Mobwick |
|
PetitJean RATATATA | Une copie HD espagnole de Superslip circule déjà --------------- oui |
Umi |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2025 à 21:03:52 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Superman vient de dépasser Man of Steel au boxoffice.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sparkus |
hawkins |
Pupoul Je te vois |
|
Umi | Il semblerait que ce nouveau Superman plaise moins à l'international. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 29-07-2025 à 16:49:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
babyboy4 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sinon Gunn a dévoilé l'intégralité de la fresque du Hall de Justice, qui honore les méta humains dans le Gunnverse. Ça sera sûrement analyser dans tous les sens pour savoir qui est qui, et qui sera dans les prochains films --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pupoul Je te vois | Ha y'a le père de Zatana, et la magie est un parent faible dans le DCU vs le MCU.
|
Umi |
PetitJean RATATATA |
dégoûtant Message édité par PetitJean le 30-07-2025 à 00:31:22 --------------- oui |
Pupoul Je te vois | Les bas résille, j'suis fan ! |
hawkins |
Tout est ici mais j'ai la flemme de tout maj. Vu en entier c'est de la merde. La D.A est cheap pire qu'un ant man, les acteurs a part hoult c'est guez. Le scénario ou du moins la trame c'est copier coller de mos / BvS. Évidemment comme dans le justice League Whedon, c'est tout l'inverse de chez Snyder : on détruit une ville entière MAIS miracle y'a pas un seul clodo qui crève. Y'a un process scénaristique dont je comprends l'utilisation mais que je déteste : l'intro en texte qui permet 1/de supprimer le dceu ("salam tes meta humains en fait c'est des descendants de dieux de y'a 3 siècles" ) 2/ faire un simili back ground sans dépenser 1€ puisque tout est hors champ. Ce genre d'intro, ça peut être très bien utilisé (genre typiquement Terminator 1/2) comme de la merde. Là on est plus dans la seconde catégorie. C'est pas catastrophique mais franchement pour des mecs qui disent avoir passé 3 ans a écrire ... J'ai trouvé toute la partie geo politique - éthique - armée à chier là où dans MoS / BvS ça avait bien plus de sens des responsabilités. Là c'est plus lolesque : il a empêché une guerre, mon dieu c'est donc un méchant. Dans BvS c'était quand même + fin et + plausible (mais sinon c'est quasi exactement la même storyline et le même plan de Luthor ). Niveau sfx c'est digne de cw par moments. Je comprends pas comment de telles prods peuvent laisser passer ça. Costumes je les trouvent tous nuls. Y'a zéro détail. Ceux de Black Adam étaient plus détaillés que ça. Les lanterns vuent furtivement dans ZS'JL étaient aussi plus stylées. Faire des fucks verts ça ne fait pas tout. Ah, j'oubliais, la Lois Lane là, ça fait fait vraiment enquêtrice wish et le seul truc qu'elle fait en fait c'est Jimmy qui le fait. Amy Adams >>> Voilà. La vérité. --------------- Men are brave |
dRiik YOU WILL! | RIP en paix Terence Stamp Message édité par dRiik le 17-08-2025 à 18:51:21 |
hawkins | Qui se fait tuer avec le sourire ultra bright pendant que Henry lui se remet pas d'avoir du éliminer son ennemi et en fait donc son credo "no kill". --------------- Men are brave |
hawkins | Le topic ciné n'existe pas --------------- Men are brave |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Umi | Oui c'est naze, et je trouve que Krypto est une idée de merde, à l'image du reste du film, tellement gol. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pareil ici. Je viens de le voir et franchement c'est du Marvel de milieu de gamme. Dans une semaine j'aurai oublié les 3 quarts du truc. On est à des lieues en dessous de Man of Steel. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Pupoul Je te vois |
, c'est le pompon !
|
chtidunkerquois |
|
hawkins |
Ben oui c'est une manière de retcon car Gunn veut pas du lore snyderien sur l'origine des super-héros. --------------- Men are brave |
chtidunkerquois |
|
hawkins |
C'est pas le sujet. Je dis que je n'aime pas cette facilité de raconter en texte au début de film. Je trouve ça le plus souvent faible comme manière d'écrire, que ce soit dans ce Superman ou d'en d'autres.y'a quelques exceptions comme dans la trilogie d'origine SW où ça passe assez bien. Après il peut faire de superman un résidu de sperme d'un martien unijambiste qui a rencontré un ovule d'une zabrak, c'est pas mon problème --------------- Men are brave |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
tu peux effectivement en trouver une qui fait du pr*n ou une qui est mère au foyer n'utilisant jamais ses super-pouvoirs.
qui exprime sa souffrance de la façon qui correspond le plus à sa vision.
), rien n'est vraiment dangereux (ni le Marteau, ni le kaiju, ni l'amibe etc...) pour offrir un Kal-El prétendument plus lumineux.
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
chtidunkerquois | C'est pour ça que je donne le titre du comics exact Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 18-08-2025 à 15:51:26 |
hawkins | Non mais les enjeux du film je suis pas sûr d'avoir vu plus nul. Peut être Bird Of prey qui n'avait aucun sens. Mais sinon là de la première à la dernière minute c'est zéro
--------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |