Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°46630280
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-08-2016 à 14:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est troublant c'est que ce Joker à le même J sur le visage que le Jason Todd d'Arkham Knight

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 14:35:59  profilanswer

n°46630326
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-08-2016 à 14:42:32  profilanswer

Grosse ressemblance en effet. [:jean-marlou]
http://i.imgur.com/jeIopp8.jpg

n°46630572
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 06-08-2016 à 15:19:04  profilanswer

La rumeur a déjà été démentie officiellement, on peut passer à autre chose :o

n°46632279
pupuceplus
Posté le 06-08-2016 à 18:36:57  profilanswer

j'avais adoré bvs, culte chez moi ce film. J'attendais donc ce suicide squad avec impatience et voila mon avis

Spoiler :

meilleures scenes de suicide squad
donc spoilers:

1/ harley et le joker pris en chasse par le batman.
2/ flash qui arrete captain boomerang
3/ la scene en deux parties ( qui aurait mieux fait d'etre en une seule ) celle ou harley se fait ( violer ou sur le point de) et le joker qui va la torturer suivie de la scene dans l'usine chimique.  
4/amanda waller vs Bruce wayne.
5/Deadshot qui degomme tous les " monstres " en une seule fois tout seul.

Voilà. Bon bah j'en ai pas plus que ça , mais ce sont celles que j'ai vraiment aimés.

les pires scenes

1/toutes les scenes avec enchanteress, une fois qu'elle change d'apparence, juste pas possible, va y avoir un razzie a gagner là.

2/tout le reste lol

Message édité par pupuceplus le 06-08-2016 à 18:38:17
n°46633644
Kors'R
Posté le 06-08-2016 à 20:38:58  profilanswer

wildseven33 a écrit :

La rumeur a déjà été démentie officiellement, on peut passer à autre chose :o

J'avais vu mais le clin d'oeil est intéressant.
Vivement le film solo Batman :o

---------------
n°46634749
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-08-2016 à 21:49:09  profilanswer

Je viens de voir Suicide Squad

J'hesite entre
"c'est nul"
"bordel
"punaise"
"mais pourquoi?"
"c'est dommage quand même"

Trop de scenes decousues, trop de premiere demi heure MTV, trop de "gné", trop de CGI degueulasses, trop de Papa Will Smith...

Le Joker est cool mais sous exploité, du coup on arrive pas a "comprendre" son personnage
Harley Quinn est bancale, même si c'est celle qui s'en sort le mieux
les autres sont presques trop anecdotiques...  

Le film avait un autre potentiel, mais du coup la trame principale bah elle sert a rien

le film est même pas vraiment divertissant du coup

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46637790
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-08-2016 à 11:22:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

Wonder Woman j'aurais aimé une période dominante sur l'olympe et les dieux et une partie au présent.

La j'ai l'impression que ça va surtout être guerre mondiale.

Oui, sauf que si tu connaissais les comics (ou la première version animée de 99 ou 09 je ne sais plus) tu saurais que ce n'est pas Thor et que c'est l'adaptation des premières histoires parues en comic.

Sinon Sucide Squad ça a l'air bien raté, et il semblerait qu'on doive encore une fois remercier Will Smith pour ses ingérences. Je ne sais pas si c'est vrai et que ce sera confirmé un jour, mais si c'est le cas, je le boycotterai à l'avenir, il me sort par les yeux ces derniers temps de toute façon.

n°46638163
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-08-2016 à 12:28:42  profilanswer

Vu Suicide Squad ce matin.

Côté persos, on voit beaucoup Deadshot / Will Smith et Harley Quinn / Margot Robbie. Les autres ont tous plus ou moins leur moment, mais c'est très, très superficiel. C'est pas trop mal avec Diablo, c'est la honte totale avec Killer Croc dont ce qui devrait être son heure de gloire n'est tout simplement pas montré à l'écran

Spoiler :

(dans les égouts avec les SEALs, à la fin)

.

Contrairement à certaines critiques, je ne trouve pas qu'on fasse passer les éléments de la Suicide Squad pour des gentils. On ne nous les montre jamais vraiment sympas. Y'a guère que Deadshot qui fait tâche sur ce plan,

Spoiler :

sa relation avec sa fille étant complètement à contre-courant du reste, comme par exemple quand Harley confirme que c'est un sociopathe...

. Mais comme pour le reste, tout ça est très superficiel, et le fait que ce soit des méchants ne sert pas l'histoire. On demandait pas à Suicide Squad d'être les 12 salopards de l'univers DC, m'enfin quand même, ils auraient pu faire un effort...

Le truc qui m'a le plus gêné, c'est l'humour qui tombe systématiquement à plat. Y'a des séquences qui devraient être fun, des répliques qui devraient marcher, comme dans l'ascenseur avec Harley, mais non. En fait, on a l'impression que les acteurs n'y sont pas. Personne ne s'amuse dans ce film.

Comme pour BvS, j'ai eu l'impression que DC voulait aller trop vite. Trop de personnages, trop vite présentés, et on s'en branle de ce qui leur arrive. Un Suicide Squad qui serait arrivé après le Batman solo où 1 ou 2 d'entre eux seraient apparus, ça aurait pu avoir de la gueule. L'occasion de faire évoluer les persos, d'avoir un peu d'enjeu...

Au final, un film d'action lambda, sans fantaisie ni souffle particulier. Et l’élément le plus marquant du film, c'est Margot Robbie en micro-short. Pour résumer.

Message édité par Lak le 07-08-2016 à 12:29:38

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°46638303
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-08-2016 à 12:47:56  profilanswer

Et quel short.  [:nico54]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46638342
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-08-2016 à 12:53:23  profilanswer

C est quand même triste que pour sa première fois au cinéma on fasse passer Harley Quinn pour une pute... Ca a jamais été ca...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 12:53:23  profilanswer

n°46638379
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-08-2016 à 13:00:15  profilanswer

AshRiot a écrit :

C est quand même triste que pour sa première fois au cinéma on fasse passer Harley Quinn pour une pute... Ca a jamais été ca...

Toi t'es resté bloqué la version originale de Timm, et pas celle des comics :o

n°46638395
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-08-2016 à 13:03:26  profilanswer

AshRiot a écrit :

Une pute peut-être pas quand même... Disons que le couple en question est assez dévergondé. :o  
Dans les jeux vidéos elle a l'air sexy aussi. :o  
Après, le passage où elle s'habille devant les soldats, bon euh, on a vu plus fin comme humour mais pas de quoi crier au scandale non plus. Ça tourne pas autour de son fion non plus pendant 2h, heureusement.  

Mais c'est vrai qu'elle se porte bien Mlle Robbie [:maman_de_galles:4]

n°46638474
angellus2
Posté le 07-08-2016 à 13:21:56  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Toi t'es resté bloqué la version originale de Timm, et pas celle des comics :o

Dans le DA, je me souviens de certaines allusions quand même, notamment le moment où elle propose au joker de monter sa harley, vroum vroum  [:poiro-01:2]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°46638567
jamere
Posté le 07-08-2016 à 13:39:04  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Une pute peut-être pas quand même... Disons que le couple en question est assez dévergondé. :o  
Dans les jeux vidéos elle a l'air sexy aussi. :o  
Après, le passage où elle s'habille devant les soldats, bon euh, on a vu plus fin comme humour mais pas de quoi crier au scandale non plus. Ça tourne pas autour de son fion non plus pendant 2h, heureusement.  

Mais c'est vrai qu'elle se porte bien Mlle Robbie [:maman_de_galles:4]

C'est simplement nul comme scène. Cela n'apporte rien au personnage, c'est juste pour faire bander les mecs au cinéma mais si tu la retires du film ça change que dalle.  

Bref, j'en viens à me demander si le traitement des super héros n'est pas meilleur en dessin  animé qu'en film.

n°46638758
Lyrks
Posté le 07-08-2016 à 14:11:49  profilanswer

Le probleme d'Harley Quinn c'est que pour bien capter le personnage, il faut pouvoir bien comprendre le Joker et la clairement tout est trop lissé au profit de Deadshot ..

---------------
n°46648537
Anonymouse
Posté le 08-08-2016 à 11:26:09  profilanswer

jamere a écrit :

C'est simplement nul comme scène. Cela n'apporte rien au personnage, c'est juste pour faire bander les mecs au cinéma mais si tu la retires du film ça change que dalle.  

Bref, j'en viens à me demander si le traitement des super héros n'est pas meilleur en dessin  animé qu'en film.

Comme le disais un ami hier, si tu retire toutes les scènes qui ne servent à rien dans le film, il ne reste pas grand chose :o

Message édité par Anonymouse le 08-08-2016 à 11:28:11
n°46649364
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-08-2016 à 12:44:51  profilanswer

Vu sur le topic Sorties DVD/Bluray :

http://www.screengeek.net/2016/08/ [...] rker-film/

Effectivement, c'est un classique, mais rien que dans les premiers trailers on voit des moments/scènes absentes du film.

Comme dit précédemment, si par hasard il y a une director's cut/version longue qui sort je le re-regarderai par curiosité, sinon...

n°46649982
NightEye
Posté le 08-08-2016 à 13:55:04  profilanswer

Chez DC, la version définitive des films n'est disponible qu'en DVD, jamais en salles.

C'est un concept.  [:poutrella]

n°46650785
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-08-2016 à 14:41:58  profilanswer

Suicide Squad a fait un carton.
Donc DC va continuer dans la même veine.

Merci a tous ceux qui sont alle voir cette bouse et critiquent ensuite la direction des films  DC.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°46650868
Hive
Posté le 08-08-2016 à 14:47:41  profilanswer

Ah bah tiens c'est tellement plus constructif de ne pas aller voir un film et le descendre ensuite.

n°46652267
airy
Posté le 08-08-2016 à 16:19:00  profilanswer

jamere a écrit :

Ne te demande pas.  

Malgré la baisse sur les 3-4 derniers, les d.a. sont vraiment bien et traitent bien mieux les persos et les histoires.  [:mlc]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46652534
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-08-2016 à 16:37:20  profilanswer

Moi je me demande surtout si les supers héros ne constitue pas un genre mineur qui devrait se cantonner à 1 ou 2 film par an max, exploité ad nauseam .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46652652
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-08-2016 à 16:44:33  profilanswer

airy a écrit :

Ne te demande pas.

Malgré la baisse sur les 3-4 derniers, les d.a. sont vraiment bien et traitent bien mieux les persos et les histoires. [:mlc]

Ah ? J'ai regardé pas mal de DA de chez DC, et y'a quand même pas de quoi se taper le cul par terre niveau développement des personnages, moments jouissifs... Enfin c'est bien quoi, mais de là à dire que c'est paaaarticulièrement mieux qu'en film...

n°46652828
airy
Posté le 08-08-2016 à 16:54:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Moi je me demande surtout si les supers héros ne constitue pas un genre mineur qui devrait se cantonner à 1 ou 2 film par an max, exploité ad nauseam .

Bof, à un certain niveau, un film de SH est un film d'action fantastique hyper classique.  :o  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46653827
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-08-2016 à 18:06:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah ? J'ai regardé pas mal de DA de chez DC, et y'a quand même pas de quoi se taper le cul par terre niveau développement des personnages, moments jouissifs... Enfin c'est bien quoi, mais de là à dire que c'est paaaarticulièrement mieux qu'en film...

Moi je trouve que c'est surtout au niveau des dessins qu'il y'a pas de quoi se taper le cul par terre!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°46654005
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 08-08-2016 à 18:30:20  profilanswer

Ouais les dessins sont devenus bien dégueulasses chez DC :sweat:

Mais il y en a quand même des très bons, notamment les 2 DKR (qui se trouvent à des prix dérisoires en BR)

n°46654013
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-08-2016 à 18:30:58  profilanswer

NightEye a écrit :

Chez DC, la version définitive des films n'est disponible qu'en DVD, jamais en salles.

C'est un concept.  [:poutrella]

Pour BvS il y a eu du cut car jamais tu peux sortir un film de 3h maintenant pour le grand public. De 3h, pas un film des plus comiques et en plus avec restriction d'âge pour le coup.
Il a été charcuté et policé pour attirer le plus grand monde possible.
C'est pas bien nouveau que derrière il y a les studios, la prod qui rappellent qu'il faut surtout attirer du monde et le reste oseb.
Résultat des courses ça a attiré du monde effectivement, un paquet de monde dès les premiers jours, mais des millions de personnes ont rien capté au film lui reprochant un montage pourri, du non-sens, empilement de scènes, etc, bref une grosse réputation de merde.
(Et sa retourne sa veste, ça fait fermer des bouches avec l'ultimate.)

Pour Suicide Squad, rumeurs ou pas sur une version longue, on en sait rien encore, mais moi je l'accueille volontiers vu que je reste pas mal sur ma faim vis-à-vis de la version ciné, même si je sais que le problème est plus profond avec ce film car là c'est vraiment le script qui est très léger voire bancal.  

Effectivement si ça continue comme ça je n'irai plus au ciné les voir, j'attendrai la sortie sur galette 4/5 mois après, VL/director's cut ou pas.  :)  

airy a écrit :

Bof, à un certain niveau, un film de SH est un film d'action fantastique hyper classique.  :o  

C'pas faux, Cap2 Winter Soldier par exemple

n°46655128
Lyrks
Posté le 08-08-2016 à 20:17:56  profilanswer

J'ai regardé the Killing joke sorti recemment, c'est tres decevant aussi! :o

---------------
n°46658328
Kors'R
Posté le 08-08-2016 à 23:10:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah c'est ce qu'ils font, chaque studio sort 1 ou 2 films :o
Bon comme ya plusieurs studios qui se tirent la bourre pour avoir la plus grosse part du gâteau, ça devient l'orgie.

---------------
n°46659616
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-08-2016 à 01:26:45  profilanswer

http://collider.com/man-of-steel-2-update-warner-bros/

Citation :

‘Man of Steel’ Sequel Now in the Works at Warner Bros.

[:roum samsara:3]

http://collider.com/suicide-squad- [...] interview/

Citation :

A lot of fans are gonna look forward to seeing deleted scenes on the Blu-ray, because when you have Jared [Leto] as The Joker, when you have these characters that are very big to a lot of people…Are there 5-10 minutes of deleted scenes, what are you putting on the Blu-ray from the movie that you cut out?

AYER: We have a chunk, there’s definitely over 10 minutes of material on there. But this cut of a movie is my cut, there’s no sort of parallel universe version of the movie, there released movie is my cut. And that’s one of the toughest things about writing, shooting, and directing a film, is you end up with these orphans and you fucking love them and you think they’d be amazing scenes and do these amazing things but the film is a dictatorship [Laughs], not a democracy, and just because something’s cool and charismatic doesn’t mean it gets to survive in the final cut. The flow of the movie is the highest master.

[:roum samsara:3][:roum samsara:3]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 09-08-2016 à 01:33:34
n°46659674
kratos77
Posté le 09-08-2016 à 01:42:33  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

http://collider.com/man-of-steel-2-update-warner-bros/

Citation :

‘Man of Steel’ Sequel Now in the Works at Warner Bros.

Pas avant 2019/2020 vu le planning  [:barbalurke:2]

n°46668193
GreatSaiya​man
Posté le 09-08-2016 à 18:18:36  profilanswer

http://www.journaldugeek.com/2016/ [...] ign=buffer
Pour l'instant on est en mode. [:multiponey3:3]
Plus qu'a voir si ça se maintient pour confirmer.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 09-08-2016 à 19:07:05
n°46668242
babyboy4
Posté le 09-08-2016 à 18:20:37  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

http://www.journaldugeek.com/2016/ [...] ign=buffer
Pour l'instant est en mode. [:multiponey3:3]
Plus qu'a voir si ça se maintient pour confirmer.  :sol:

Une des plus grosses chutes de l'histoire (peut être même la plus grosse) entre le premier vendredi et le premier samedi donc... [:audessusclesoleil:4]

n°46670422
Maxpot
Posté le 09-08-2016 à 20:59:13  profilanswer

Peut etre aussi que les spectateurs ne sont pas d'accord avec les critiques tout simplement.

n°46672617
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-08-2016 à 23:05:57  profilanswer

Vu Suicide Squad au ciné :o

Je n'ai pas trouvé ça bon, ni mauvais ... Juste un énième film de "super héros" où la bande annonce spoile les meilleurs moments.

J'suis pas fan du Joker version Thug/Gangsta tatouages et bling bling de partout. Un style vulgaire qui ne colle pas au personnage :o.

Bref je retourne sur les films d'animation DC :o

ps : [:gaga drapal]

n°46673765
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-08-2016 à 00:42:12  profilanswer

Le souci avec le joker est qu'il a été tout et n'importe quoi, donc tu peux tout faire ça collera au personnage un minimum.
Seulement les gens restent pas mal bloqués sur le joker du DA des 90 et celui de Ledger.
Le vrai problème est que ce joker méritait soit 20 minutes de plus dans le film soit n'être qu'un cameo, là il est aussi bien utilisé que Slipknot. :/

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46686631
Lyrks
Posté le 10-08-2016 à 23:32:31  profilanswer

Je viens de voir BatFleck Vs SuperRedneck Ultimate Edition...

Comme je savais qu'elle devait sortir je me suis evité la version ciné donc c'etait une premiere pour moi.

Je me sens honteusement violé.

Batman est juste un psychotique debile (ca doit être la schizophrenie, ca altere les performances cognitives à terme..)  

Superman est juste... bah supercon ... bon ca encore on a l'habitude mais la ca depasse l'entendement... tu comprends pourquoi on lui demande plutôt de couvrir les matchs de foot au daily planet, tu sens que le coverage de la fête à la saucisse, cest deja du trop high level pour lui..

Lex luthor fait un excellent Joker...a defaut d'un excellent Lex Luthor...

Et du coup, bah tout est de la nawakerie...

Reste un peu WonderWoman qui arrive à surnager dans tout ça, même si bon elle a tout du cheveu dans la soupe...  

Punaise, quand même assez fou d'aller piocher dans des iconographies des meilleurs comics DC pour en faire tout sauf un scenario respectant de prés ou de loin la mythologie des personnages quoi...

---------------
n°46686797
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 10-08-2016 à 23:48:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je viens de voir BatFleck Vs SuperRedneck Ultimate Edition...

Comme je savais qu'elle devait sortir je me suis evité la version ciné donc c'etait une premiere pour moi.

Je me sens honteusement violé.

Batman est juste un psychotique debile (ca doit être la schizophrenie, ca altere les performances cognitives à terme..)  

Superman est juste... bah supercon ... bon ca encore on a l'habitude mais la ca depasse l'entendement... tu comprends pourquoi on lui demande plutôt de couvrir les matchs de foot au daily planet, tu sens que le coverage de la fête à la saucisse, cest deja du trop high level pour lui..

Lex luthor fait un excellent Joker...a defaut d'un excellent Lex Luthor...

Et du coup, bah tout est de la nawakerie...

Reste un peu WonderWoman qui arrive à surnager dans tout ça, même si bon elle a tout du cheveu dans la soupe...  

Punaise, quand même assez fou d'aller piocher dans des iconographies des meilleurs comics DC pour en faire tout sauf un scenario respectant de prés ou de loin la mythologie des personnages quoi...

Le problème de ces icônes, c'est qu'ils sont ancrés dans la culture populaire que les gens se les approprient en ayant une connaissance superficielle.  
C'est justement ça qui conduit à lire des retours comme le tien :o

n°46686888
Lyrks
Posté le 10-08-2016 à 23:57:52  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Le problème de ces icônes, c'est qu'ils sont ancrés dans la culture populaire que les gens se les approprient en ayant une connaissance superficielle.  

C'est a dire ?  

A part le tacle facile ? :)

---------------
n°46686898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-08-2016 à 23:59:09  profilanswer

wildseven33 a écrit :

C'est tellement bien dit  [:lergo:3]  

Apres il faut reconnaitre que Warner n'a pas forcément fait les bons choix, en voulant ratisser large tout en cherchant à satisfaire les fans.

n°46687512
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 11-08-2016 à 01:22:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est a dire ?  

A part le tacle facile ? :)

Ce n'est pas du tout un tacle mais un état des lieux :)

En fait les gens estiment connaître Batman ou Superman car ils ont vu des films/séries ou dessins animés. Mais ils ne gardent que l'idée générale de ce qu'est le personnage et ce qu'il représente.  

Par exemple dire que Batou ou Superman ne tuent jamais est une hérésie. Ils tuent régulièrement et n'hésitaient même pas une seconde au début de leurs aventures.  
Ou bien dire que Luthor dans BvS correspond au Joker et pas à Luthor. Effectivement il est fou et c'est nettement plus visible dans cette version, où il est plus jeune et impulsif.  

J'aimerais tellement que les gens disant connaître un sujet le connaissent réellement :(

Message cité 2 fois
Message édité par wildseven33 le 11-08-2016 à 01:23:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)