|
Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 16:50:15 ![]() ![]() |
Umi | Je fais partie de ceux déçus de Snyder, MoS et ses suites avaient aussi de gros défauts et leurs lots de scènes facepalmesques, pour moi son seul film de superslips réussi est Watchmen (mais je n'ai pas lu le comic). --------------- Vous êtes invité aux noces |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
airy | Ce n'est pas ça le pire, le pire est que ça le rend dingue... --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
shenkei |
A la limite ça c'est pas trop grave, si ça permet de servir l'histoire générale et que ça propose une vision qui casse un peu la traditionnelle Supergirl.
Même dans la série Smallville il est moins immature alors qu'il est au lycée, la on dirait un ado de 12 ans qui se fait vanner pendant la récré et qui boude. |
hawkins | Tout le truc sur les réseaux sociaux...Genre ça l'affecte...Je veux bien qu'on transpose le truc dans notre société actuelle mais t'es un dieu vivant et tu sauves des gens tous les jours (dixit tous les personnages, même Lex) et des twittes te feraient mal --------------- Men are brave |
shenkei |
|
Pupoul Je te vois |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Superman : c'est moyen, du James Gunn classique avec de l'humour qui fonctionne plus ou moins, des tonnes de personnages qui n'ont pas le temps d'être approfondis et un scénario principal sans réels enjeux.
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:14:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Crossover avec Peacemaker saison 3 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins | Gunn et safran qui retcon la fin de peacemaker --------------- Men are brave |
Sparkus | Retcon ? |
StanCW Parle à Monkey ... | "Le concept de continuité rétroactive (généralement désigné par le néologisme anglophone « retroactive continuity » ou retcon) désigne une technique narrative utilisée pour altérer des faits établis dans une œuvre de fiction antérieure en apportant de nouveaux éléments explicatifs." --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | je suppose que tu fait allusion a la presence de Superman & co à la fin de Pacemaker S1 ? mais en fait on ne voit que la silouette de superman du coup ça collerait totalement de faire fair eune apparition à Corenswet dans la S2 ou S3 de Peacemaker, mais ils perdraient la possibilité de faire un eniemen reboot de Superman si jamais il y'a d'autre saison de Peacemaker.
Message édité par StanCW le 22-08-2025 à 14:14:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben je viens de regarder le synopsis de la S2 de Peacemaker : lol: Message édité par StanCW le 22-08-2025 à 14:19:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins | Ils ont carrément changé physiquement la scène de fin de la S1 et donc
StanCW Parle à Monkey ... | ha merde, c'est complètement con de leur part ... y'avait plus simple a faire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais scénaristiquement il n'avait peut être pas urgence à introduire ces nouveaux personnage à ce moment là exactement, je pensais plus à une pirouette du genre : "Ces cons de Superman and Co sont arrivés trop tard, les nouveaux arrivent juste aprés parceque ce sont des "second couteaux" , Là il y'a une réelle volonté de faire table rase et de decanoniser le Snyder Universe... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-08-2025 à 18:41:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
C'est le but et Gunn a été très clair en interview là dessus. S'il pouvait supprimer l'existence des films précédents il le ferait. --------------- Men are brave |
yngwie No hablo inglés |
Et faire disparaître Zack Snyder aussi. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il lui a piquer son goûter ? Je n'avais pas conscience que c'était a ce point --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins | Ils ont travaillé ensemble sur le même film en début de carrière donc ça aide. Ils se connaissent relativement bien et ont chacun leur manière de faire et ça se respecte. Que Gunn veuille faire un RAZ, ça se comprend. Après y'a la manière...ce qu'il a fait avec son pote Safran c'est quand même scandaleux avec comme dernière image du dceu Ezra qui perd une dent face à Clooney... --------------- Men are brave |
Piltez | Vu Superman.
|
tombig Il est où mon avion? | Oui vu et revu avec plaisir le Man of Steel avec les enfants, mais celui de Gunn c'est |
Pere Duh | Ca reste logique que Superman se fasse casser par ultraman. Superman ne sait pas se battre pour une raison simple: il n'a jamais eu besoin de le faire. Il arrive, c'est le plus fort, indestructible, il a juste à mettre un coup de laser ou souffler un coup pour calmer le jeu. En plus de cela, il ne veut pas tuer/blesser. Ca me paraît cohérent. |
hawkins | Ah bon. C'est un superman établi depuis bien plus longtemps que celui de cavill. Il peut pas gagner tous ses combats depuis des années en se contentant du power of friendship. Ou alors c'est un superman de chez temu. Ah merde alors ça se tient oui. --------------- Men are brave |
Pere Duh |
|
Pupoul Je te vois | Non mais cherche pas, rien ne se tient:
|
hawkins | --------------- Men are brave |
shenkei |
Mais oui c'est naze,
C'est peut être "comic accurate" mais bon des années 60, il aurait pu prendre un matériau de base un peu plus moderne pour son histoire. |
hawkins | C'est surtout Gunn écervelé acurate. Ça veut faire malin mais des qu'on creuse un peu ça tient pas trop debout. D'ailleurs pas mal de gens ont relevé le fait que
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ultraman et sa "façon de combattre" c'est vraiment le truc le plus nul du film ouais |
dRiik YOU WILL! | Vu ce soir le Superman de Gunn.
|
hawkins | Tant de vérités --------------- Men are brave |
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=0-4YjBRUWzU
|
shenkei |
|
hawkins |
willson | Vu ce dernier Superman, bon c'était prévisible avec Gunn aux commandes mais suis vraiment étonné du ton humoristique très "Marvel" de ce film DC ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |