| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 23:39:37 ![]() ![]() |
shenkei |
Je crois que j'ai jamais vu une promo d'un film autant suçage de balls de toute ma vie Tout le bullshit est présent (best scenar au monde, début d'une nouvelle ère, une vision nouvelle, le vent de fraîcheur dont on avait besoin, Gunn le sauveur qui est destiné à faire ce film depuis qu'il est gamin etc). Si le but c'est de donner envie c'est loupé de mon côté |
Pupoul Je te vois | edit: @Roydeep, Trop gros, passera pas, même pour un 'dredi Message édité par Pupoul le 18-04-2025 à 23:53:29 |
hawkins | Ça mériterait un ban de tels propos --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | J'sais pas si c'est vraiment brave ou pas mais le Schumacher Cut de Batman Forever va être projeté le 29 mai à L.A. https://www.worldofreel.com/blog/20 [...] an-forever Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 11-05-2025 à 19:06:02 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean RATATATA |
Teto Ligne de fuite | Mouiff. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 | On verra ce que cela donnera mais en tout cas quel plaisir de voir un film avec des couleurs vives et pas ce filtre grisâtre habituel. |
tombig Il est où mon avion? | |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 08:18:18 ![]() ![]() |
Umi | Bah c'est sa copine qui lui rentre dans le lard.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Bah il ressemble plus à Superboy qu'à Superman quoi. On pourrait aussi parler de la série Smallville.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
lokilefourbe | Nan mais le chien c'est sérieux? Milou/Idéfix avec une cape, c'es une blague j'espère.
--------------- |
Supersmeag |
|
Pupoul Je te vois |
|
hawkins | Fillion joue un héro. Mais oui dinosaure, le grand robot, et d'autres robots plus petits ... --------------- Men are brave |
charask8 | Quelle supercherie... Next. |
eclaireur |
hawkins |
eclaireur |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hawkins |
charask8 |
Eco+ /20 |
hawkins | Ils ont fait pas mal de post prod entre les teasers et le dernier trailer. ça reste globalement du superman de wish --------------- Men are brave |
hawkins | « Green Lantern est dur à adapter, surtout au niveau de ses pouvoirs. Mais j’ai trouvé une approche qui était fun. On le voyait apprendre à maîtriser ses pouvoirs, et il y avait une faiblesse. Ce n’était pas de la pure invincibilité. Au cœur du concept, l’anneau doit se recharger. Les pouvoirs sont infinis, mais pour un temps limité. Ça a résolu le problème pour moi. » « Je vais vous raconter les 5 premières minutes de mon film Superman. Imaginez la séquence d’introduction de Là-haut, une séquence sans dialogues qui couvre la vie d’un personnage en 5 minutes. Ces 5 minutes servaient de set-up qui permettait de savoir exactement ce qui motive Superman, ce dont il a le plus peur, pourquoi il fait les choix qu’il fait, et c’était épique. En 5 minutes, l’ampleur du film aurait été extraordinaire. » C'était une interview chez Happy Sad Confused, dispo sur youtube. Il dit que le pitch / scénario (visiblement il avait écrit bien plus qu'une petite idée) est toujours disponible pour qui veut. J'ai qu'une chose à dire. Que Gunn se plante et le dcu soit terminé. Qu'on fasse revenir les braves. --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Même si Gunn se plante, c'est pas pour autant qu'on aurait le retour des Braves --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins | WB empêche la Mini sortie cinéma du Schumacher Cut de batman forever. J'me dis qu'on a vraiment eu de la chance d'avoir un tel engouement pour Snyder et avoir sa vision presque intacte... --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ouais j'ai vu passer cela. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins |
Oui et le sortir en mode "voyez la vraie performance de Val Kilmer..." --------------- Men are brave |
hawkins | En relisant des trucs sur l'annonce de McQ, je me rends compte en plus que ça veut dire que McQ et Henry mettaient leur MoS "man of tomorrow" en suite direct de ZS'JL où si Warner n'etait pas intervenu, la fin c'était justement green Lantern qui se présente à Bruce Wayne. --------------- Men are brave |
babyboy4 |
shenkei |
hawkins |
yngwie No hablo inglés | https://youtu.be/nZTgJy8ym34?feature=shared Une autre vidéo de notre bon Super --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
shenkei |
Il y a 4 films en un ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |