Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°67822122
hawkins
Posté le 11-02-2023 à 22:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bosslogic qui se laisse "hyper" par the flash suite à des retours qu'il a sur le film. L'impression qu'il tease Batfleck et Bad flash  [:transparency]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 22:57:41  profilanswer

n°67827243
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-02-2023 à 00:20:17  profilanswer

Le "snyderverse" qui finit en beauté [:leamas:2] https://twitter.com/DCComics_FR/sta [...] dc0YQ&s=19

---------------
oui
n°67827351
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 00:50:40  profilanswer

https://youtu.be/9vwaD9cHLNw

La ba

Franchement la BA est très très réussie.
Quelques confirmations qui font quand même ultra plaisir tout en faisant chier pour la suite prévue par Gunn :
- Affleck présent (grande classe, a priori au moins 1 scène en Bruce, une en Batman ? Voire 2? Sur certaines scènes d'action on le voit )
- ça revisite MoS et ça a l'air très bien fait. Zod et Faora sont là.
- Keaton toujours là.
- supergirl présente
- pas de Henry mais ...??
- finalement pas de reverse flash ?
- un méchant autre mais pas montré.

Pas vu de chose vis a vis de gal et Aquaman mais c'est à étudier :O

Là où ça fait chier c'est de se dire : mais putain quel potentiel y'a avec ce crew là [:driik:1]

Édit : Bale vraiment présent à priori (une des capes)?? Ils se sont laissés hypé par ce qu'a fait Marvel avec les 3 spidey et font la même chose pour la scène finale de flash ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 13-02-2023 à 00:52:49

---------------
Men are brave
n°67827406
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 01:02:13  profilanswer

On fera jamais mieux change my mind

https://i.imgur.com/ZRKWYxj.jpeg

https://i.imgur.com/gAVkS2X.jpeg

---------------
Men are brave
n°67827451
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-02-2023 à 01:17:27  profilanswer

Bah, c'est pas Bale sur la moto ?

---------------
oui
n°67827457
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-02-2023 à 01:18:21  profilanswer

Et là en fait, c'est Clooney  :lol:

---------------
oui
n°67827494
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 01:31:14  profilanswer

PetitJean a écrit :

Bah, c'est pas Bale sur la moto ?

C'est pas sûr mais si le but c'est de mettre des scènes types, bale sur sa moto c'est ça. Vu qu en combat c'était une brêle  [:haute legende:8]

PetitJean a écrit :

Et là en fait, c'est Clooney :lol:

Le costume me fait douter aussi, c'est quoi cette couleur ?? Twitter dit Affleck mais bon....

---------------
Men are brave
n°67827538
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-02-2023 à 01:48:50  profilanswer

https://twitter.com/MatteoSapin/sta [...] ELqXQ&s=19

Si ça se trouve ils y sont tous  :O
Le mec aux cheveux longs là, .... Un BatClooney vieux ?

---------------
oui
n°67827548
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 01:52:50  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://twitter.com/MatteoSapin/sta [...] ELqXQ&s=19

Si ça se trouve ils y sont tous :O
Le mec aux cheveux longs là, .... Un BatClooney vieux ?

Oui j'ai vu en direct le spot TV, quelques images intriguantes.
S'ils y sont tous, ça va vendre des places comme des petits pains. Tout ça grâce à Zack  :O derrière le dcu va couler avec gunn  :O

---------------
Men are brave
n°67827555
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-02-2023 à 01:55:14  profilanswer

Je n'ai pas pensé à Kilmer, et son état de santé  :sweat:

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 01:55:14  profilanswer

n°67827561
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 01:57:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je n'ai pas pensé à Kilmer, et son état de santé :sweat:

Il peut tourner, il peut juste pas parler :sweat:
Ça paraît improbable de le voir.
Par contre mini 2 batcaves...deux Alfred ? Trois ?
Michael Gough a part en CGI c'est mort aussi  :O

Message édité par hawkins le 13-02-2023 à 02:01:34

---------------
Men are brave
n°67827569
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-02-2023 à 02:00:46  profilanswer

On peut tout faire en 2023. Même des voix synthétiques.

Après il pourrait jouer un Alfred, sans parler.

On a bien eu Christopher Reeves en scientifique paraplégique dans Smallville, quelques jours avant sa mort

---------------
oui
n°67827572
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 02:02:43  profilanswer

PetitJean a écrit :

On peut tout faire en 2023. Même des voix synthétiques.

Après il pourrait jouer un Alfred, sans parler.

On a bien eu Christopher Reeves en scientifique paraplégique dans Smallville, quelques jours avant sa mort

Ouais le tout c'est d'avoir les droits dessus et l'accord qui va bien.
Je serais pas étonné. D'ailleurs celui avec les cheveux longs, ça irait pas justement bien au style de Kilmer ? [:transparency]

Édit : a noter pour un film ou docu je sais plus kilmer a déjà eu recours a cette feinte de la voix "digitale".

Message édité par hawkins le 13-02-2023 à 02:03:26

---------------
Men are brave
n°67827778
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 13-02-2023 à 03:15:45  profilanswer

https://media.tenor.com/xj3bcVXzRYEAAAAM/doc-zeus-nom-de-zeus.gif

Aller on y croit !  [:risiclou:7]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°67828164
charask8
Posté le 13-02-2023 à 07:52:23  profilanswer

Bordel de merde, et ils vont rebooter tout ca....

n°67828171
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-02-2023 à 07:56:40  profilanswer

Bordel ça tue ! La hype !

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67828252
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-02-2023 à 08:24:33  profilanswer

Pas trop trop hype en vrai... Ça va être joli. Mais ça va être un gâchis... Donc pas vraiment à fond dedans :o

Au moins ça calme les rumeurs.

n°67828304
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-02-2023 à 08:39:24  profilanswer

Le gros souci de ce film ça va être l’après car on sait que c’est fini et ça fait chier…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67828344
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-02-2023 à 08:46:43  profilanswer

Franchement même le film en lui même... J'ai peur de la déferlante de cameo plus ou moins bien utilisé.

Et désolé mais Miller n'a pas le charisme pour porter, son personnage est un super second rôle, mais la manière dont il le joue passe pas pour moi... J'arrive pas à en faire un pilier de la JL dans ma tête.

J'ai bien peur que ça pue l'inégalité du film et que ça veuille en faire trop.

Wait and see j'espère me tromper ! Au mieux on aura une belle conclusion pour la ZSJL, et ça sera déjà bien pour pleurer nostalgiquement devant les merdes comiques de Gunn :o

n°67828348
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-02-2023 à 08:47:08  profilanswer

hawkins a écrit :

https://youtu.be/9vwaD9cHLNw

La ba

Franchement la BA est très très réussie.
Quelques confirmations qui font quand même ultra plaisir tout en faisant chier pour la suite prévue par Gunn :
- Affleck présent (grande classe, a priori au moins 1 scène en Bruce, une en Batman ? Voire 2? Sur certaines scènes d'action on le voit )
- ça revisite MoS et ça a l'air très bien fait. Zod et Faora sont là.
- Keaton toujours là.
- supergirl présente
- pas de Henry mais ...??
- finalement pas de reverse flash ?
- un méchant autre mais pas montré.

Pas vu de chose vis a vis de gal et Aquaman mais c'est à étudier :O

Là où ça fait chier c'est de se dire : mais putain quel potentiel y'a avec ce crew là [:driik:1]

Édit : Bale vraiment présent à priori (une des capes)?? Ils se sont laissés hypé par ce qu'a fait Marvel avec les 3 spidey et font la même chose pour la scène finale de flash ? [:transparency]

Ça a l'air ultra proche de flashpoint et ça c'est excellent.

Malheureusement, on dirait bien que faute d'Henry, on se récupère Supergirl au lieu de Superman :/

Pour le reverse Flash, je dis pas comme toi. Fait bien qu'ils gardent 2-3 trucs pour que le trailer ne spoile pas 100% du film.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°67828484
kaboom85
Posté le 13-02-2023 à 09:10:59  profilanswer

hawkins a écrit :

Aïe, c'est très mauvais dark knight aussi  :sweat:

faut pas exagérer non plus
ça s'inscrit dans une franchise qui manque de vision globalement, mais ça reste un bon film

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67828492
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 13-02-2023 à 09:13:10  profilanswer

Mais c’est quoi ce Barry alternate en mode stone ? J’ai vraiment trop de mal avec ce côté un peu autiste qu’ils lui ont collé.

n°67828517
kaboom85
Posté le 13-02-2023 à 09:18:13  profilanswer

vu le trailer de flash.
c'est alléchant mais ça peut aller du nanar au chef d'oeuvre, terrible

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67828532
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-02-2023 à 09:20:38  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Mais c’est quoi ce Barry alternate en mode stone ? J’ai vraiment trop de mal avec ce côté un peu autiste qu’ils lui ont collé.

C'est ça. Barry Allen a toujours été représenté comme un mec très perspicace et intelligent, assez calme et analytique en intérieur, et un peu drôle /pipelette en extérieur. Là il est juste goofy, totalement largué h24, ça passe pas pour moi. J'aime bien Miller en jeune flash mais je le vois pas faire évoluer le perso vers un truc sérieux.

n°67828755
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 13-02-2023 à 09:52:46  profilanswer

Perso je suis hypé.. Rien que de revoir Zod j'ai des frissons..

n°67828937
pupoul
Je te vois
Posté le 13-02-2023 à 10:16:42  profilanswer

Bon bin...
Je suis hypé.

J'en suis étonné d'ailleurs, le traitement de Barry Allen était tellement pourri, je trouvais ce perso le moins interressant du crew.
Un peu l'impression que le Barry défoncé c'est

Spoiler :

l'autre Barry. Ptet que Barry va grandir un peu en voyant l'autre Barry ?

Pour Superman

Spoiler :

Ptet que dans cette réalité il n'y a pas de Superman, mais seulement une Supergirl ?
Le traitement qui en est fait semble l'indiquer, puisque c'est celui qu'avait subit le Superman de cette réalité.
EDIT : dans les comics

Message édité par pupoul le 13-02-2023 à 10:17:22
n°67829023
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 10:28:54  profilanswer

Pour le fait qu'il rencontre supergirl et non superman on était au courant depuis 2 ans, ils avaient même présenté son costume. La question c'était est-ce qu'elle devenait l'unique kryptonien du dcu. On sait que non, vu le projet de Gunn.

Par contre, bold and chépakoi, Batfleck ça pourrait bien lui aller ??

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 13-02-2023 à 10:29:25

---------------
Men are brave
n°67829024
dRiik
YOU WILL!
Posté le 13-02-2023 à 10:29:13  profilanswer

Ca va être dur de tenir sans se faire spoiler la tronche là ...  [:driik:1]  

Je me refuse pour l'instant de regarder le trailer, mais tiendrai-je longtemps ??

n°67829039
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 10:31:18  profilanswer

dRiik a écrit :

Ca va être dur de tenir sans se faire spoiler la tronche là ... [:driik:1]

Je me refuse pour l'instant de regarder le trailer, mais tiendrai-je longtemps ??

C'est mort comme pour les eagles  :O

---------------
Men are brave
n°67829116
dRiik
YOU WILL!
Posté le 13-02-2023 à 10:44:25  profilanswer

Bon ben, j'aurais pas tenu longtemps en fait...

Je savais que jusque Juin... c'est impossible  [:driik:3]  

Bordel, ça va remettre un grand coup de sel dans la plaie tout ça  [:driik:3]

n°67829233
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-02-2023 à 10:58:38  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour le fait qu'il rencontre supergirl et non superman on était au courant depuis 2 ans, ils avaient même présenté son costume. La question c'était est-ce qu'elle devenait l'unique kryptonien du dcu. On sait que non, vu le projet de Gunn.

Par contre, bold and chépakoi, Batfleck ça pourrait bien lui aller ??

Je plusssoie que le vieux Batfleck se prête bien à un futur Robin/Nightwing :o

n°67829443
dRiik
YOU WILL!
Posté le 13-02-2023 à 11:22:34  profilanswer

Ca me fait un peu de peine de voir notre Brucefleck comme ça quand même.

Il a moins de prestance que dans BvS. Déjà dans ZSJL, on l'a vu bien amaigri sur les reshoots de fin.

n°67831270
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 15:23:52  profilanswer

kaboom85 a écrit :

faut pas exagérer non plus
ça s'inscrit dans une franchise qui manque de vision globalement, mais ça reste un bon film

Au plus je le revois au plus je trouve que du début à la fin y'a rien qui se tient. Moins que Rises où c'est encore pire, mais quand même. Passé le côté "choc" sur 2 scènes du joker, dès qu'on réfléchit plus de 2 secondes y'a rien qui va que ça soit dans les plans du joker, ceux de bat ou la police. Et quand on pointe toutes les incohérences de ce que fait le joker, j'entends généralement l'excuse nan mais en fait il a jamais eu de plan. Ah, donc toutes ses actions c'est une suite de coup de bol ? Bah non puisqu'il a planqué des explosifs biiien longtemps à l'avance pour chacune de ses actions (garde, l'enlevement, l'hosto - le plus improbable de tout, il aurait du y passer des jours à mettre des explosifs partout pour que ça fasse une telle explosion, ah alors la scène fait jolie cinématographiquement parlant mais ça tient pas debout, les ferry...). Soit il prévoit rien et va d'aventure en aventure soit il a tout prévu même d'être à deux doigts de creuver sur son propre camion, être arrêté pour ressortir et aller faire un dernier coup mongol où il se fait à nouveau pincer ?  
Un tel niveau d'incohérences à côté les manipulation de lex dans BvS c'est un chef d’œuvre d'écriture  :lol:  

wildseven33 a écrit :

Moi ça me va bien, on a tellement de héros C/C qui sont tous des gaillards silencieux qui font ce qu'il faut quand il faut avec le sourire ultra colgate. J'trouve que ça va même bien avec le fait qu'il vit tout à un rythme différent de nous, comme si son cerveau avait parfois du mal à se mettre à notre niveau. Le tout c'est de pas le mettre en dialogue aussi con-con que whedon dans JL  :whistle:  

dRiik a écrit :

Bon ben, j'aurais pas tenu longtemps en fait...

Je savais que jusque Juin... c'est impossible  [:driik:3]  

Bordel, ça va remettre un grand coup de sel dans la plaie tout ça  [:driik:3]

on saigne déjà  [:hawkins:6]  

dRiik a écrit :

Ca me fait un peu de peine de voir notre Brucefleck comme ça quand même.

Il a moins de prestance que dans BvS. Déjà dans ZSJL, on l'a vu bien amaigri sur les reshoots de fin.

J'trouve que ça correspond pas mal, quand on vieilli pas évident de rester armoire à glace façon arnold et sly.  
D'ailleurs Jackman était en train d'en chier pour se mettre au top pour deadpool 3  

---------------
Men are brave
n°67831784
kwis
Posté le 13-02-2023 à 16:16:23  profilanswer

Salut les braves du topic !  :hello:  

Je me demandais, vu qu'on peut faire une croix sur la suite du Snyderverse dans les salles obscures, est-ce qu'on pourrait pas envisager d'avoir quand même la suite (et fin) de cette vision avec des films animés ?

n°67831926
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-02-2023 à 16:27:39  profilanswer

kwis a écrit :

Je me demandais, vu qu'on peut faire une croix sur la suite du Snyderverse dans les salles obscures, est-ce qu'on pourrait pas envisager d'avoir quand même la suite (et fin) de cette vision avec des films animés ?

Je crois que malheureusement Snyder est passé à autres chose, et un cast de cette envergure sera très difficile à réunir pour des films d'animation sur la durée...

n°67832003
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 16:36:02  profilanswer

kwis a écrit :

Bonjour cher brave.  
C'est effectivement une idée évoquée et certains modus des internets ont monté un projet pour le faire en mode participatif. On va pas se mentir, s'ils veulent être fidèle au plan prévu par Zack (consultable sur le net, avec les dessins de Jim Lee), il leur faudrait beaucoup d'épisodes (ou alors des épisodes très longs) et au final des moyens conséquents. Pas 300M$, mais quand même un beau budget.  

A l'heure d'aujourd'hui en "à pas cher" qui pourrait sortir +- aisément ce serait des comics (genre sur le modèle de ce qui avait été pour X files avant que ces cons là décident vraiment de faire une saison 10 puis 11).  

En beaucoup plus cher c'est DC  / WB qui décide de "licencier" les droits à une production qui a suffisamment de fonds pour lancer un tournage. Y'a un noyau de fans qui disent "sell to netflix". En soit c'est pas totalement con car WB a un besoin énorme d'argent, donc s'ils peuvent louer le snyderverse, c'est gagnant pour eux. Le problème c'est qu'en même Wb doit assurer la survie de Hbo Max et tu prêtes pas des personnages aussi importants que Batman, Sup' etc a un de tes 3 concurrents principaux. Rappelons que dès que Disney a eu sa propre plateforme, ils ont terminé leur accord avec netflix pour punisher & co et les ont ramené sur disney +. Gestion 001 quoi.  

Reste la dernière option qui parait à la fois encore plus impossible MAIS ultra simple : les 2/3 premiers films et séries que sort Gunn font de mauvais scores, genre vraiment en dessous de ce qui est attendu, son plan est mis de côté, Zaslav décide soit de tout refourguer (vente DC) à qui fait la plus grosse propal, soit de remettre Zack en place une fois son contrat terminé avec Netflix (en gros, 2025?).  

On va pas se mentir, le coup du soft reboot mais un peu hard quand même annoncé par Gunn a été le dernier coup de marteau pour fermer le cercueil du snyderverse. L'espoir est très mince. Certains y croient dur comme fer au fait que WB va forcément louer ses licences, moi j'y crois pas une seconde. Certains font le // avec Sony et spidey, mais que fait sony depuis des années ? Ils tentent vainement de construire leur propre saga pour a terme ne pas à avoir de deal à faire pour l'utilisation de spidey.  

---------------
Men are brave
n°67832317
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-02-2023 à 17:19:37  profilanswer

Il était bien Black Adam, je m'attendais à un truc naze, et en fait j'avais même pas percuté que c'était du DC avant de regarder.

Donc visionage agréable pour ma part :D

De plus l'utilisation de Dwayne Johnson en type pas trop gentil c'est pas mal.

Message édité par basketor63 le 13-02-2023 à 17:20:31
n°67832467
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 17:47:16  profilanswer

Bring them all  [:sebmbalo:8]  
Dommage qu'on aura pas de suite avant 5 ans si suite il y a. (Gunn a dit que ça serait pas dans le premier chapitre, mais peut être par la suite).

---------------
Men are brave
n°67832693
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-02-2023 à 18:22:47  profilanswer

pareil :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67833193
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-02-2023 à 19:42:26  profilanswer

Méfiez vous les braves.

Moi aussi je suis hypé, entre la BA et les fuites (qui semblent être de vraies fuites) qui disent que c'est un bon film.

mais des fois malheureusement le BA dit autre chose que le film... (mais j'y crois :D )

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67833379
shenkei
Posté le 13-02-2023 à 20:10:25  profilanswer

Teto a écrit :

Méfiez vous les braves.

Moi aussi je suis hypé, entre la BA et les fuites (qui semblent être de vraies fuites) qui disent que c'est un bon film.

mais des fois malheureusement le BA dit autre chose que le film... (mais j'y crois :D )

A la fois Hypé et à la fois Balek, car après ça, ce sera la fin du snyderverse et franchement je ne m'attends à rien de la part des nouveaux films DC.

Au pire j'irai voir Joker 2 et Batinson 2, mais le reste osef à fond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)