| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 22:57:41 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Le "snyderverse" qui finit en beauté --------------- oui |
hawkins | La ba Franchement la BA est très très réussie. Pas vu de chose vis a vis de gal et Aquaman mais c'est à étudier Là où ça fait chier c'est de se dire : mais putain quel potentiel y'a avec ce crew là Édit : Bale vraiment présent à priori (une des capes)?? Ils se sont laissés hypé par ce qu'a fait Marvel avec les 3 spidey et font la même chose pour la scène finale de flash ? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 13-02-2023 à 00:52:49 --------------- Men are brave |
hawkins | On fera jamais mieux change my mind
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
C'est pas sûr mais si le but c'est de mettre des scènes types, bale sur sa moto c'est ça. Vu qu en combat c'était une brêle
PetitJean Aspe rite | https://twitter.com/MatteoSapin/sta [...] ELqXQ&s=19 Si ça se trouve ils y sont tous --------------- oui |
hawkins |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 01:55:14 ![]() ![]() |
hawkins |
Il peut tourner, il peut juste pas parler Message édité par hawkins le 13-02-2023 à 02:01:34 --------------- Men are brave |
hawkins |
Édit : a noter pour un film ou docu je sais plus kilmer a déjà eu recours a cette feinte de la voix "digitale". Message édité par hawkins le 13-02-2023 à 02:03:26 --------------- Men are brave |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
charask8 | Bordel de merde, et ils vont rebooter tout ca.... |
20Boy muck rocket such wow | Pas trop trop hype en vrai... Ça va être joli. Mais ça va être un gâchis... Donc pas vraiment à fond dedans |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Malheureusement, on dirait bien que faute d'Henry, on se récupère Supergirl au lieu de Superman Pour le reverse Flash, je dis pas comme toi. Fait bien qu'ils gardent 2-3 trucs pour que le trailer ne spoile pas 100% du film. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wildseven33 AMAZING ! | Mais c’est quoi ce Barry alternate en mode stone ? J’ai vraiment trop de mal avec ce côté un peu autiste qu’ils lui ont collé. |
kaboom85 | vu le trailer de flash.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
20Boy muck rocket such wow |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Perso je suis hypé.. Rien que de revoir Zod j'ai des frissons.. |
hawkins | Pour le fait qu'il rencontre supergirl et non superman on était au courant depuis 2 ans, ils avaient même présenté son costume. La question c'était est-ce qu'elle devenait l'unique kryptonien du dcu. On sait que non, vu le projet de Gunn. Par contre, bold and chépakoi, Batfleck ça pourrait bien lui aller ?? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 13-02-2023 à 10:29:25 --------------- Men are brave |
dRiik YOU WILL! | Ca va être dur de tenir sans se faire spoiler la tronche là ... |
hawkins |
dRiik YOU WILL! | Bon ben, j'aurais pas tenu longtemps en fait...
|
|
dRiik YOU WILL! | Ca me fait un peu de peine de voir notre Brucefleck comme ça quand même.
|
hawkins |
kwis | Salut les braves du topic ! |
|
hawkins |
basketor63 Sarkozy en prison | Il était bien Black Adam, je m'attendais à un truc naze, et en fait j'avais même pas percuté que c'était du DC avant de regarder. Donc visionage agréable pour ma part De plus l'utilisation de Dwayne Johnson en type pas trop gentil c'est pas mal. Message édité par basketor63 le 13-02-2023 à 17:20:31 |
hawkins | Bring them all --------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuite | Méfiez vous les braves.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
shenkei |
A la fois Hypé et à la fois Balek, car après ça, ce sera la fin du snyderverse et franchement je ne m'attends à rien de la part des nouveaux films DC. Au pire j'irai voir Joker 2 et Batinson 2, mais le reste osef à fond. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |