| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
A la fois Hypé et à la fois Balek, car après ça, ce sera la fin du snyderverse et franchement je ne m'attends à rien de la part des nouveaux films DC. Au pire j'irai voir Joker 2 et Batinson 2, mais le reste osef à fond. |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 20:10:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pas mal le trailer, même si ça remue un peu le couteau dans la plaie béante qu'est le gâchis du DCU.
|
hawkins |
pupoul Je te vois |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Sparkus |
|
shenkei |
C'était peut être pas supergirl initialement, mais comme ils ont refait quelques reshoot, peut être pour remplacer Cavill, ça peut s'expliquer. |
hawkins |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 21:12:51 ![]() ![]() |
Sparkus | C'est son pain dans la gueule et son vol à côté de l'avion qui me choquent. |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
Il l'avait mis dans ses 5 personnages les + importants pour son projet. Mais ça signifie pas que gal a tjs le rôle même si a priori son contrat inclu bien un ww3. --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
hawkins | Si ça continue il va annoncer que ses projets sont en fait tous des elseworlds et que la timeline principale reste le snyderverse... --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Vous vous faites du mal là, mon Brave --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
dazouille ex dazi |
babyboy4 | En parlant de Shazam un p’tit trailer qui vient de sortir
|
Teto Ligne de fuite | J'ai l'impression que tout le monde en à marre des superslips en fait. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
J'ai 100% confiance en Sandberg. Je l'ai pas vu faire un mauvais film pour l'instant --------------- Men are brave |
hawkins |
Bof ça fait quand même du 400, 500, 800M et même encore du milliard pour l'instant. Je doute que Marvel ou DC soient en alerte générale --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
Joker n'est pas un film de Superslip. --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
De l'univers oui --------------- oui |
makinoe |
|
babyboy4 |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
Ils me gonflent vite perso. Ça parle tellement... heureusement que y'a Monica là dedans
On va dire qu'ils aiment ce qu'ils font et la méthode correspond au rendu final --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Si tu te plains que Deadpool parle trop, tu peux pas aimer Deadpool je pense |
charask8 | Je viens de voir Black Adam et bordel c'était bien meilleur que ce que je pensais. Un film rythmé, the rock fait du the rock mais colle parfaitement au perso, on s'ennuie pas avec des monologues et des explications à rallonge. Beaucoup de baston, je suis agréablement surpris. Une origine story bien meilleure que 80% des autres origins story (Thor, captain america, ant man etc... quelles merdes franchement)
Et bien sûr, Dr Fate la légende, franchement trop cool de l'avoir en film, c'était une bonne adaptation bien classe. The Rock la légende aussi, rien que pour avoir réussi à sortir le film. Et évidement
|
hawkins | Alors officiellement c'est pas mort et enterré, Gunn a dit pas de black Adam dans la phase 1 mais après pourquoi pas. Évidemment tout depend de comment marche sa phase 1, de ce qu'il envisage vraiment en phase 2 et si dans 5 ou 10 ans Dwayne serait ok pour reprendre le rôle.
Et l'autre truc c'est que visuellement ils sont très mais alors très proche de ce qu'à fait Snyder. Pourtant pas la même équipe technique mais tout y est : costumes, sfx, éclairage, pas mal de plans aussi repris. En gros c'est pour moi du niveau de Wonder Woman 1. --------------- Men are brave |
charask8 |
Pour la comparaison avec WW1, personnellement je préfère Black Adam, ce dernier est quand même moins niais et il n'y a pas de romance à deux balles. C'est vraiment une histoire de goûts, et aussi de moustache |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |