Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°67833379
shenkei
Posté le 13-02-2023 à 20:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Méfiez vous les braves.

Moi aussi je suis hypé, entre la BA et les fuites (qui semblent être de vraies fuites) qui disent que c'est un bon film.

mais des fois malheureusement le BA dit autre chose que le film... (mais j'y crois :D )

A la fois Hypé et à la fois Balek, car après ça, ce sera la fin du snyderverse et franchement je ne m'attends à rien de la part des nouveaux films DC.

Au pire j'irai voir Joker 2 et Batinson 2, mais le reste osef à fond.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 20:10:25  profilanswer

n°67834209
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-02-2023 à 22:15:02  profilanswer

Pas mal le trailer, même si ça remue un peu le couteau dans la plaie béante qu'est le gâchis du DCU.

Les CGI sont globalement mauvais, mais au moins y'a une direction artistique contrairement aux films du MCU... Du coup ça passera un peu mieux.

Brad Pitt a écrit :

Ça a l'air ultra proche de flashpoint et ça c'est excellent.

Carrément ouais, c'est surtout ça qui me hype  :love:  

A part qu'il manque à mes yeux un des elements qui rendent le flashpoint anthologique :  

Spoiler :

Thomas Wayne

que j'espérais tellement voir sous les traits de Jeffrey Dean Morgan  [:mcsouss:1]

n°67834257
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 22:23:16  profilanswer

Lui même le voulait avec Maggie  Lauren Cohan

---------------
Men are brave
n°67837606
pupoul
Je te vois
Posté le 14-02-2023 à 14:37:30  profilanswer

hawkins a écrit :

Lui même le voulait avec Maggie  Lauren Cohan

Mais c'était tellement parfait, telle raccord....

n°67837723
hawkins
Posté le 14-02-2023 à 14:49:07  profilanswer

pupoul a écrit :

Mais c'était tellement parfait, telle raccord....

Maintenant on aura Cena qui fait des prouts  [:donkeyshoot]

---------------
Men are brave
n°67837835
Sparkus
Posté le 14-02-2023 à 15:06:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas mal le trailer, même si ça remue un peu le couteau dans la plaie béante qu'est le gâchis du DCU.

Les CGI sont globalement mauvais...

C'est moi ou bien la supergirl en plastique, c'est des effets spéciaux dignes du Roi Scorpion dans la Momie II ? J'ai halluciné...
Et sinon, pas de dates pour les films du DCU encore ?

n°67838719
hawkins
Posté le 14-02-2023 à 17:16:19  profilanswer

Je trouve pas ça cool de fondre direct sur les sfx, entre les BA et le rendu final il y a souvent de gros changements. Bon là c'est quand même chelou car ça fait très longtemps que le film est en post prod, on pourrait penser que tout est bouclé. Mais en même temps, quand on voit les délais parfois la veille de la sortie pour les marvel pourtant ultra calés...
On a juste les années, il me semble que le superman c'est 2025.

---------------
Men are brave
n°67839700
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-02-2023 à 19:58:26  profilanswer

2025 pour une sortie ça veut dire 2024 fin du tournage donc le cast c'est maintenant et le previz c'est maintenant quasiment.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67839797
shenkei
Posté le 14-02-2023 à 20:07:40  profilanswer

Sparkus a écrit :

C'est moi ou bien la supergirl en plastique, c'est des effets spéciaux dignes du Roi Scorpion dans la Momie II ? J'ai halluciné...
Et sinon, pas de dates pour les films du DCU encore ?

C'était peut être pas supergirl initialement, mais comme ils ont refait quelques reshoot, peut être pour remplacer Cavill, ça peut s'expliquer.

n°67840297
hawkins
Posté le 14-02-2023 à 21:12:51  profilanswer

shenkei a écrit :

C'était peut être pas supergirl initialement, mais comme ils ont refait quelques reshoot, peut être pour remplacer Cavill, ça peut s'expliquer.

Elle était annoncée et confirmée bien avant le tournage. Par contre peut être que sur des scènes particulières y'a eu des changements

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 21:12:51  profilanswer

n°67840640
Sparkus
Posté le 14-02-2023 à 21:44:33  profilanswer

C'est son pain dans la gueule et son vol à côté de l'avion qui me choquent.

n°67869983
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-02-2023 à 22:57:05  profilanswer

WW reviendra ? :

---------------
oui
n°67870066
hawkins
Posté le 19-02-2023 à 23:18:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

WW reviendra ? :

Il l'avait mis dans ses 5 personnages les + importants pour son projet. Mais ça signifie pas que gal a tjs le rôle même si a priori son contrat inclu bien un ww3.

---------------
Men are brave
n°67870070
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-02-2023 à 23:20:42  profilanswer

pas mal celle là aussi : ça veut construire un nouvel univers, mais en fait ça en fait déjà deux :o

https://i.imgur.com/vcEg7g0.png

---------------
oui
n°67870127
hawkins
Posté le 19-02-2023 à 23:47:36  profilanswer

Si ça continue il va annoncer que ses projets sont en fait tous des elseworlds et que la timeline principale reste le snyderverse...

---------------
Men are brave
n°67870964
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 20-02-2023 à 09:47:51  profilanswer

Vous vous faites du mal là, mon Brave

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°67871229
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-02-2023 à 10:19:34  profilanswer

hawkins a écrit :

Si ça continue il va annoncer que ses projets sont en fait tous des elseworlds et que la timeline principale reste le snyderverse...

Don't do that. Don't give me hope  [:gracchus13:2]

n°67871916
hawkins
Posté le 20-02-2023 à 11:35:34  profilanswer

DarthSash a écrit :

Vous vous faites du mal là, mon Brave

[:frog sad:1]

20Boy a écrit :

Don't do that. Don't give me hope [:gracchus13:2]

Il arrive à être aussi cryptique que Zack dans ses réponses. Il avait dit que ce serait pas un full reboot, bon effectivement on peut lui donner le bénéfice du doute pour l'instant

---------------
Men are brave
n°67909186
dazouille
ex dazi
Posté le 25-02-2023 à 22:43:11  profilanswer

Trop bien Black Adam

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67927010
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 17:32:05  profilanswer

Confirmation officielle de la présence de Gal dans Shazam 2. Cameo ? Plus ? Scène d'adieu à tout jamais ?  

Ptin ça me fumes en fait tous les films qui vont sortir font ce qu'on voulait en terme de continuité, de présence des personnages dans l'ensemble du dceu, et c'est justement là que ça va s'arrêter. 6 ans pour le faire et c'est là que c'est fini.

---------------
Men are brave
n°67928370
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 28-02-2023 à 21:12:37  profilanswer

Alors que maintenir cette timeline et le casting qui va avec en Elseworld, ça l'aurait bien fait aussi.
Ca n'aurait plus été une priorité mais avec un peu de bol, certains projets comme le film Batman d'Affleck auraient pu voir le jour, en streaming par exemple.

'fin j'sais pas, j'me tape p'têt un délire pas du tout réalisable en imaginant cette possibilité :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°67928437
babyboy4
Posté le 28-02-2023 à 21:17:09  profilanswer

En parlant de Shazam un p’tit trailer qui vient de sortir

https://youtu.be/w3E3dA9qYlk

Ça me semble pas mal quand même mais on annonce des prévisions assez catastrophiques aux US :/

n°67928592
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-02-2023 à 21:28:05  profilanswer

J'ai l'impression que tout le monde en à marre des superslips en fait.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67928629
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 21:30:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En parlant de Shazam un p’tit trailer qui vient de sortir

https://youtu.be/w3E3dA9qYlk

Ça me semble pas mal quand même mais on annonce des prévisions assez catastrophiques aux US :/

J'ai 100% confiance en Sandberg. Je l'ai pas vu faire un mauvais film pour l'instant  [:driik:6]  :O
Ouais ça parles des préventes, m'enfin c'est pas un indicateur certain : black Adam était pas mal là dessus....ça l'a pas amené au milliard.
Avec un bon bouche à oreille ça peut passer.
Sandberg dit avoir discuté avec Gunn et que rien de son film n'impacte le projet de Gunn dans un sens ou l'autre. Mais il dit aussi que si ça fait pas les "bons chiffres" c'est fini pour un troisième film. En gros comme tous les projets existants, ils peuvent être tués du jour au lendemain par Gunn....

---------------
Men are brave
n°67928650
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 21:32:22  profilanswer

Teto a écrit :

Bof ça fait quand même du 400, 500, 800M et même encore du milliard pour l'instant. Je doute que Marvel ou DC soient en alerte générale   [:sovixious:5]  :O
Enfin DC oui mais pas vraiment pour les chiffres.

---------------
Men are brave
n°67928779
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-02-2023 à 21:42:40  profilanswer

hawkins a écrit :

Bof ça fait quand même du 400, 500, 800M et même encore du milliard pour l'instant. Je doute que Marvel ou DC soient en alerte générale   [:sovixious:5]  :O  
Enfin DC oui mais pas vraiment pour les chiffres.

Je suis d'accord, les gens continuent d'aller voir ça, mais j'ai l'impression que c'est qu'en mode popcorn, plus aucune ferveur, les films ne font plus le buzz.
Le dernier film à avoir fait vraiment le buzz c'est Avatar.
Alors je me trompe peut-être, c'est tout à fait possible, mais j'ai l'impression que les entrées sont un cache misère dans le sens où les films ne passionnent plus personne. Pour moi le seul film de superslip qui s'est démarqué l'année dernière cela a été The Batman, et l'année d'avant c'était The Joker, en bref les seuls 2 films avec une vraie ambition artistique derrière.
Mais c'est mon impression, je ne prétends pas détenir la vérité vraie. :D

---------------
n°67928816
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-02-2023 à 21:46:39  profilanswer

Avatar et Joker classés dans "super slip"... Ça va teto ?

---------------
oui
n°67928926
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 21:56:46  profilanswer

The Batman, rarement vu un truc aussi éventé [:donkeyshoot]
Joker, le gilet jaune masqué  [:donkeyshoot]
A choisir je pense que je rêverais quand même une purge comme no way home que ces deux films cités  [:smokin joe:5]

---------------
Men are brave
n°67929005
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-02-2023 à 22:02:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

Avatar et Joker classés dans "super slip"... Ça va teto ?

Et toi, ça va ? Tu ne sais pas qui sont Batman et le Joker ?

---------------
n°67929041
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-02-2023 à 22:06:18  profilanswer

Teto a écrit :

Et toi, ça va ? Tu ne sais pas qui sont Batman et le Joker ?

Joker n'est pas un film de Superslip.
Et j'ai cité Avatar, pas Batman

---------------
oui
n°67929091
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-02-2023 à 22:10:37  profilanswer

Oups, j'avais lu Batman, sorry. :D
Joker est un film de l'univers de superslip, cela ne sort pas d'un bouquin de Dickens, mais d'un comic, donc si, techniquement c'en est un.
Quant à Avatar j'en parlais en tant que film qui a fait le buzz, sans parler de son genre, c'est tout.

---------------
n°67929099
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-02-2023 à 22:11:08  profilanswer

Teto a écrit :

Oups, j'avais lu Batman, sorry. :D
Joker est un film de l'univers de superslip, cela ne sort pas d'un bouquin de Dickens, mais d'un comic, donc si, techniquement c'en est un.
Quant à Avatar j'en parlais en tant que film qui a fait le buzz, sans parler de son genre, c'est tout.

De l'univers oui  :jap:

---------------
oui
n°67929151
makinoe
Posté le 28-02-2023 à 22:15:37  profilanswer

Teto a écrit :

Sta dire que Marvel inonde le marché, compare 2010 avec 1 voir 2 films par ans à 4/5 bousesfilms par ans [:eleonor]  
L'overdose est proche(Et on a eu de la chance avec le covid  :o ), sauf pour certaine prod plus poussé :jap:

n°67929298
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 22:29:39  profilanswer

L'overdose sera proche quand ils feront moins de 300k a chaque film.
 Autant dire qu'ils ont une sacré marge, d'autant plus que dans 2 ans c'est déjà le retour de gros évent Avengers.
 Et avec les possibilités du multiverse / quantique machin, je pense qu'ils vont pas se priver d'y aller 2 fond dans le fan service.

Pour l'instant ils sont tjs en mode "pas besoin de ramener les anciens", mais si jamais vraiment ça va mal, vont -ils résister à la tentation ? Downey, Evans & co ?
 [:basongwe:4]
Mieux

Spoiler :

cruise + downey en meme temps  [:deep tool:2]

---------------
Men are brave
n°67929333
babyboy4
Posté le 28-02-2023 à 22:32:09  profilanswer

Déjà Deadpool 3 va faire un carton  [:johnnymanziel:3]

n°67929356
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-02-2023 à 22:33:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Déjà Deadpool 3 va faire un carton  [:johnnymanziel:3]

Deadpool clairement le meilleur exemple d'un projet passionnel porté au bout par un mec et sa bande, avec le plus gros respect du perso qu'ils pouvaient donner, tout en adaptant au ciné.

Reynolds a tellement trouvé sa pépite avec ça. Et il la mérite.

n°67929438
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 22:40:59  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Déjà Deadpool 3 va faire un carton [:johnnymanziel:3]

Ils me gonflent vite perso. Ça parle tellement... heureusement que y'a Monica là dedans  :O le deuxième je préfère en fait.

20Boy a écrit :

Deadpool clairement le meilleur exemple d'un projet passionnel porté au bout par un mec et sa bande, avec le plus gros respect du perso qu'ils pouvaient donner, tout en adaptant au ciné.

Reynolds a tellement trouvé sa pépite avec ça. Et il la mérite.

On va dire qu'ils aiment ce qu'ils font et la méthode correspond au rendu final  :D

---------------
Men are brave
n°67929480
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-02-2023 à 22:43:59  profilanswer

Si tu te plains que Deadpool parle trop, tu peux pas aimer Deadpool je pense :o

n°67929981
charask8
Posté le 28-02-2023 à 23:39:27  profilanswer

Je viens de voir Black Adam et bordel c'était bien meilleur que ce que je pensais.

Un film rythmé, the rock fait du the rock mais colle parfaitement au perso, on s'ennuie pas avec des monologues et des explications à rallonge. Beaucoup de baston, je suis agréablement surpris.
Quelques problèmes musicaux mais rien de dramatique non plus. Par contre y'a un peu trop de lourdeur et de poncifs dans les dialogues mais c'est quelque chose qui aurait pu être corrigé facilement dans l'opus suivant.

Une origine story bien meilleure que 80% des autres origins story (Thor, captain america, ant man etc... quelles merdes franchement)

Le film est franchement calibré grand public sans être le classico " je suis le gentil héro", j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas mieux marché. C'est dommage que le projet soit enterré et qu'on ne le reverra plus jamais :/

Et bien sûr, Dr Fate la légende, franchement trop cool de l'avoir en film, c'était une bonne adaptation bien classe.

The Rock la légende aussi, rien que pour avoir réussi à sortir le film.

Et évidement

Spoiler :

Cavill la légende putain  [:lergo:3]

n°67930109
hawkins
Posté le 01-03-2023 à 01:06:59  profilanswer

Alors officiellement c'est pas mort et enterré, Gunn a dit pas de black Adam dans la phase 1 mais après pourquoi pas. Évidemment tout depend de comment marche sa phase 1, de ce qu'il envisage vraiment en phase 2 et si dans 5 ou 10 ans Dwayne serait ok pour reprendre le rôle.
> C'est mal barré.
Perso ce que j'aime bien dans black Adam c'est effectivement que pour la première il est pas simili anti héros mais vraiment jusqu'au bout. Il les tue tous et ça lui va très bien.

Spoiler :

d'ailleurs pour son retour à la fin, c'est un peu comme si Fate lui disait "bon allez ballek des principes  :O

Et l'autre truc c'est que visuellement ils sont très mais alors très proche de ce qu'à fait Snyder. Pourtant pas la même équipe technique mais tout y est : costumes, sfx, éclairage, pas mal de plans aussi repris. En gros c'est pour moi du niveau de Wonder Woman 1.

---------------
Men are brave
n°67930672
charask8
Posté le 01-03-2023 à 09:18:49  profilanswer

hawkins a écrit :

Alors officiellement c'est pas mort et enterré, Gunn a dit pas de black Adam dans la phase 1 mais après pourquoi pas. Évidemment tout depend de comment marche sa phase 1, de ce qu'il envisage vraiment en phase 2 et si dans 5 ou 10 ans Dwayne serait ok pour reprendre le rôle.
> C'est mal barré.
Perso ce que j'aime bien dans black Adam c'est effectivement que pour la première il est pas simili anti héros mais vraiment jusqu'au bout. Il les tue tous et ça lui va très bien.

Spoiler :

d'ailleurs pour son retour à la fin, c'est un peu comme si Fate lui disait "bon allez ballek des principes :O

Et l'autre truc c'est que visuellement ils sont très mais alors très proche de ce qu'à fait Snyder. Pourtant pas la même équipe technique mais tout y est : costumes, sfx, éclairage, pas mal de plans aussi repris. En gros c'est pour moi du niveau de Wonder Woman 1.

Mouais, ça pue quand même... De toutes façons il nous reste The flash et ensuite... Advienne que pourra

Pour la comparaison avec WW1, personnellement je préfère Black Adam, ce dernier est quand même moins niais et il n'y a pas de romance à deux balles. C'est vraiment une histoire de goûts, et aussi de moustache :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)