| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:50:34 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Il jouera le vieux dans l'adaptation de Kingdom Come (:bave |
Teto Ligne de fuite | 100 Pi I was here... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Du caca. Au premier flop, ils vont rappeler Zack qui dira non.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
hawkins | Je reprend l'info de zwaq postée sur topic br :
Et dedans a priori les 3 de Zack : Mos BvS et Zack Snyder's Justice League en 4k. Donc ça fait 1 gratuit. --------------- Men are brave |
jamere | Snyder, c'est celui qui a gâché le dynamique et plaisant JL en l'étirant bien trop et en chouinant auprès des fans ? |
hawkins |
Jamere, tu étais déjà venu essayer de poser tes trolls et cracottes ici, ça n'a pas fonctionné, merci de ne pas retenter l'aventure, ça marchera pas plus. --------------- Men are brave |
shenkei |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 01-02-2023 à 21:34:07 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 21:33:45 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich | une nouvelle série peut être basée sur d'autres comics .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Le design des logos Sup' et Batman donnent pas envie... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins | Du provisoire sans aucun doute. --------------- Men are brave |
shenkei |
C'est pas un film ? Bon de toute façon on n'arrivera sûrement même pas à la fin de la phase 1 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins |
hawkins |
PetitJean Aspe rite | oui, à partir d'1h chez nous, + ou - les arrêts de jeu et flags foireux --------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... | Un Sup' sauce Nolan , aussi bon que Dark Knight, je signe tout de suite. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
Aïe, c'est très mauvais dark knight aussi --------------- Men are brave |
charask8 |
|
hawkins | On notera que BvS n'informe rien de la trilogie de Nolan au fond --------------- Men are brave |
shenkei |
Et Brandon Routh pour Sup'? Bon en tout cas qu'ils le sortent vite ce flash retouché non stop depuis 4 ans, soit disant la dernière projection test en faisait un des meilleurs films de superslip mais s'il refont des montages encore pour couper tout ce qui était bon (la Snyder team), ça va être du n'importe quoi... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-02-2023 à 17:30:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hawkins |
shenkei |
C'est justement par rapport à Pilgrim que je l'aime bien, et quitte à faire revenir des anciens Batman, allons y pour les anciens Sup Ta photo ça doit venir du gros cross over de la série Flash,
Ils avaient déjà débuté le Multivers bien avant que Mr Gardiens de la Galaxie ne débarque Message édité par shenkei le 11-02-2023 à 19:55:47 |
hawkins | J'avais pris soin de ne pas mentionner qui fait quoi dans ce cross over --------------- Men are brave |
shenkei |
Je peux spoil mais ça date et puis l'image a spoil avant moi d'abord |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai une mémoire de poisson rouge pour les films / séries, je me suis refait 3x l'intégrale de BigBang théorie Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-02-2023 à 20:04:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
hawkins | Bosslogic qui se laisse "hyper" par the flash suite à des retours qu'il a sur le film. L'impression qu'il tease Batfleck et Bad flash --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |