| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 19:22:28 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon j'ai vu Superman
Message édité par Lyrks le 14-07-2026 à 19:21:44 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Umi | Hormis AntMan 3 et Thor 4, j'ai encore préféré tous les films que tu cites à ce Superman. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Pupoul Je te vois |
|
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=lS3FpdEgjfg&t=1s
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 | La dernière BA de Clayface annonce aussi un film qui pourrait être plutôt pas mal. |
hawkins | Sacrée réussite le dcu, ça valait le coût de tout changer --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 22:35:24 ![]() ![]() |
shenkei |
James est en sursis en plus, si le prochain Superman bide ça sent déjà la fin pour lui Et à côté ils doivent voir Spiderman battre des records (ou du moins faire un petit carton), et eux la avec leurs Supergirl tout naze, l'actrice de The Flash était d'ailleurs plus charismatique dans le rôle, ils auraient pu la caster à nouveau. |
Sparkus | S'ils se plantent, aura-t-on la Justice Trilogie de Snyder ? Message édité par Sparkus le 11-08-2026 à 23:55:33 |
PetitJean Billie Pas Peur | N'oubliez pas, Lanterns sort dans la nuit de dimanche à lundi --------------- oui |
shenkei |
Battinson ? |
Manowar71 Be the Batman ! | Vivement que ça crève, la seule hype c'est lantern parce que c'est hbo qui le produit. --------------- Manowar#2533 |
--------------- oui |
Sparkus | Je ne vois même pas de quoi ça parle. |
Même pas sûr qu'il sorte ce film, ils n'arrêtent pas de repousser l'échéance. --------------- oui |
babyboy4 | J’ai confiance en Paramount |
charask8 |
|
hawkins |
Gunn change d'avis à chaque interview c'est pas évident. Affleck le seul truc qu'il pourrait faire c'est le film qu'il avait prévu vu qu'il a déjà tout le scénario d'écrit. Mais d'un autre côté vu l'état dans lequel il a fait et terminé les reshoot de JL, je sais pas si revivre d'une certaine manière ça soit dans ses plans --------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur | Et Cavill en ce moment il a pas trop le moral. Déjà que son projet sur Warhammer semble abandonné.... --------------- oui |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 14-08-2026 à 14:54:21 |
shenkei |
Pourquoi abandonné ? Il est en dépression ? |
Hein ? Il a annoncé ça où ? --------------- oui |
shenkei |
Henry Cavill is producing a Warhammer 40K Space Marines series animated by the perfect studio - IMDb https://share.google/84qA4Pt4fMl673UA5 |
PetitJean Billie Pas Peur | Ah ça devient un animé. Bof. --------------- oui |
shenkei |
C'est toujours prévu avec les vrais acteurs
Mais il y aussi une série animée de prévu en plus. |
babyboy4 | Je ne sais pas trop quoi penser de Lanterns. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 19-08-2026 à 21:42:35 |
shenkei |
Bizarre, rien de problématique de mon côté au niveau de l'image, aucun moment gênant ou quoi que ce soit |
Umi | Idem ici, c'est soit ton setup, soit ta copie. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Sinon pour parler de l'épisode, j'ai un peu de mal avec Aaron Pierre, il a une tête qui ne me revient pas, et il a la coupe caractéristiques des afro américains à Hollywood depuis 10 ou 15 ans, c'est devenu une caricature.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
babyboy4 | Effectivement sur la TV ça n’allait pas mais RAS sur l’iPhone. |
hawkins | Regarder du Gunn verse, le debut de la honte. Bordel, une série sur une enquête de jimmy olsen. Comment peux t on tomber si bas. --------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur | tu ne comprends pas la pensée complexe de James
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | il pourrait doublement se faire virer
--------------- oui |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |