| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 13:04:33 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | je voulais donner sa chance au produit... c'est quoi cette putain de VF sur kyle chandler? c'était si compliqué de reprendre Emmanuel Curtil ? feignasses... --------------- oui |
GreatSaiyaman | Commence déjà par regarder si tu as pas chopé la version québécoise, car sa VF habituel est bel et bien présente.
Autant je porte pas Gunn dans mon coeur en ce qui concerne le DCU, notamment la façon dont il a ouvertement craché à la gueule des fans du Snyderverse avec le début de la saison 2 de Peacemaker. |
PetitJean Dushku de midi | Ah merde ouais, le mkv était réglé sur QC --------------- oui |
shenkei |
Hawkins doit parler de la nouvelle série sur Jimmy Olsen qui a été annoncée hier et pas Lanterns. |
hawkins | Exact --------------- Men are brave |
babyboy4 |
shenkei |
Dur d'attendre une semaine entre chaque épisode J'ai bien aimé le dernier même si les épisodes "flash-back" me gavent un peu dans les séries, surtout après la fin du second épisode je voulais avoir la suite et pas un retour en arrière comme ça (même si c'est bien écrit et réalisé). |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 22:44:37 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Faut pas faire peur aux gens comme ça. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tombig Il est où mon avion? | Oui c'est comme la série Watchmen, qui prenait à contre-pied l'histoire des Comics, mais qui parvenait à nous tenir en haleine grâce à ses acteurs et une histoire complètement barrée tout en utilisant quand même le lore |
charask8 | Le rachat de la warner part Paramount va pouvoir se faire, un accord a été trouvé pour éviter le procès : Ça sent bon la Ayer cut |
hawkins | Rien du tout vu que les films promis (30 par an) seront forcément des productions nouvelles. --------------- Men are brave |
dced | Ca rentre dans le topic le dernier film d’animation Batman nommé the knightfall? |
dced | Merci je connaissais pas ce topic |
charask8 |
|
PetitJean Dushku de midi | le juge fédéral a gobé cette histoire de 30 bouses / an --------------- oui |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ça va pleurer ici
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gorthaur bateman Esprit de Feu | DC studio est deja mort....Leur seul espoir: adapter Absolute Batman tel quel pour les 21+ et le pognon rentrera. Les heors aseptisé c'est fini...Zack avait compris 10/15 ans avant. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- oui |
hawkins | C'était attendu. Ils ont bien joué le coup Gunn et son copain. De Luca par contre le nombre de boîtes faites en 15 ans mdr Message édité par hawkins le 03-10-2026 à 11:52:31 --------------- Men are brave |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Teto Ligne de fuite | J'ai vu qu'il était en plusieurs chapitres. C'est fini ou toujours en cours ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 03-10-2026 à 19:51:32 --------------- - |
Sparkus |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ca sort fin août, début juillet --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bien vu, j'ai corrigé --------------- - |
Teto Ligne de fuite | Merci, je prendrait l'ensemble à ce moment là. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |