| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 18:17:20 ![]() ![]() |
makinoe | Après on parle de scénario pas de script du coup ça ne doit pas dépasser quelques dizaines de lignes |
hawkins |
Bonsoir non.
--------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Ça peut aussi vouloir dire : "REGARDEZ JE CONSERVE LE SNYDERVERSE VIVANT CAR LE FLASH RATTACHÉ EST CANON. MAIS ON Y TOUCHERA PLUS JAMAIS. PROUT." Par-contre si il établit vraiment une adaptation de Kingdom Come, je suis hyper curieux du résultat, même si ça risque d'être compliqué à retranscrire fidèlement, vu la société actuelle... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins | Il est malin dans sa com' puisque officiellement il a pas dit qu'il virait cavill & co, juste ils seront pas dans les premiers films. Mdr. --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
shenkei |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:20:17 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
Très clair lui. Bah oui, d'ici que le "jeune" superman sorte il faudra au moins 4 ans. Si ça marche, ils en font au moins 1 de plus. Et si effectivement ça match avec ce qui a été fait jusqu'à présent, alors là uniquement ils pourraient revenir aux personnages "vieux" de henry, ben, etc. Autant dire attendre 7 voire 10 ans. Autant dire qu'il a fait une croix dessus. Après le jour où y'a un miracle et Zack revient, pourquoi pas. Mais sinon tout cela c'est mort de chez mort. Message édité par hawkins le 31-01-2023 à 18:37:00 --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 31-01-2023 à 18:06:12 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | C'est pas un reboot donc
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 31-01-2023 à 18:11:06 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
Y'a absolument rien qui me hype Green Lantern c'était attendu, c'est pas pour rien que WB avait refusé à Zack la scène de clôture du film avec un green Lantern. Supergirl, à voir si ça construit sur celle de Flash ou si c'est aussi reboot. Au final, c'est pas plus complet que ce qui était prévu dans l'univers étendu après MoS et vu les titres pas spécialement connectés ? --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
|
Pupoul Je te vois | Hebe.... Ça va pas bien loin tout ça ! |
hawkins | 2 mois pour pondre ça, il a du y être jour et nuit. Ou pas, il est toujours concentré sur les gardiens --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... | Donc Flash va bien servir à rebooter tout ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 2025 pour le retour de Superman. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Aspe rite |
Va expliquer à Josiane que ce Robin est le petit fils d'un méchant joué par Liam Neeson à l'époque --------------- oui |
hawkins |
Après attention il dit bien que c'est qu'une partie de son plan sur 10 ans. Superman c'était acté depuis 2 mois que c'est un beaucoup plus jeune sans pour autant être une origine story. Le cul entre deux chaises quoi, comme d'hab. C'est tellement n'importe quoi ce qu'il ce sera passé en Même pas 10 ans sur le dceu --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Toute cette attente pour ça... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Teto Ligne de fuite | C'est sûr que cela a l'air très décevant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sparkus | Les 10 ans de plans sont séquencés en plusieurs chapitres, et il n'a présenté qu'une partie du premier. |
hawkins |
A voir ce qu'il se passe dans the flash où y'a déjà deux Batman hein --------------- Men are brave |
Manowar71 Be the Batman ! | J'espère que quand ça parle de série ça parle de pas de cw parce que c'est poubelle direct --------------- Manowar#2533 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
PetitJean Aspe rite |
Que du HBO Max. --------------- oui |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
gaymer's Modayrateur |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |