| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 17:06:11 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ah oui, hérétique en effet, au bûcher même. --------------- demain n'existe pas... |
hawkins |
Message édité par hawkins le 16-12-2022 à 18:52:28 --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins | Des réponses disent que c'est que de la rumeur ça part contre --------------- Men are brave |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenkei |
C'était de la rumeur il y a encore même pas deux semaines quand certains disaient que MoS2 ne se ferait pas ainsi que WW3, on est fixé sur le sort de Cavill, ça m'étonnerai pas qu'ils foutent le cameo en l'air en même temps que le prochain WW. De toute façon, qu'il reparte à zéro, mais bon la commence a sentir le shitstorm pour les prochains films de Gunn que ce soit dans le Dcu ou ailleurs. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 09:10:34 ![]() ![]() |
kimkafwan | Ils en ont pas marre de repartir de "zero"? pourquoi vouloir un dcu à tout prix? |
hawkins |
Ben toutes les rumeurs des dernières semaines ne se sont pas révélées vraies
Bah c'est tout le soucis. Gunn comme d'autres veut faire à sa sauce, veut avoir la main mise sur le truc, mais il va forcément avoir des os : ils peuvent pas annuler la sortie d'aquaman 2 alors que c'est le film qui a fait le meilleur score au box office. Ils peuvent à priori pas bencher Wonder Woman non plus, c'est sans doute celle qui a le plus de reconnaissance dans le dceu (ils peuvent recaster, mais dur de passer après Gal...). Je lui souhaite de réussir à Gunn mais là il se lance comme si c'était le nouveau day one du dcu, nouveau superman, nouveau Batman inconnu, etc : logique qu'il parle de plan sur 10 ans. --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'ai bien aimé le TSS de Gunn moi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
hawkins |
sadicologue What's in the booox!!! | |
PetitJean Aspe rite | la promo de Blue Beetle et Shazam 2 sans promo en fait puisque plus aucun acteur --------------- oui |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PetitJean Aspe rite | Gal Gadot qui avait arrêté Fast Furious pour Wonder Woman, maintenant qu'elle est libre elle retourne dans "la famille" pour le grand final --------------- oui |
hawkins |
PetitJean Aspe rite |
Archives des anciens films --------------- oui |
hawkins |
Dwayne qui rigole bien --------------- Men are brave |
hawkins |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | 6 ans trop tard. Gunn va faire son DC reboot qui va foirer. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
StanCW Parle à Monkey ... | pfff .... DCU don't need me, i quit ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
StanCW Parle à Monkey ... | les idées étaient là mais pas mises sur papier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |