| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
dRiik YOU WILL! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dRiik le 12-09-2022 à 13:04:32 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 12:58:59 ![]() ![]() |
Sparkus |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pupoul Je te vois |
|
Sparkus |
|
Pupoul Je te vois |
|
angellus2 | Vu que c'est une BA, les sfx seront surement finalisés pour le film --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaboom85 | de toute façon ils ont encore le temps de recharcuter le film d'ici la sortie, alors c'est pas des sfx qui vont m'inquieter --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hawkins | Les boubourses de WB / DC qui avaient donc préparé une mini bande annonce pour black Adam en mettant quelques secondes de Josstice League (un plan de superman qui est dans les deux versions, un plan de la bataille "Historique" mais en version Whedon avec la couleur dégueulasse), ça a tenu qq heures et ils les médias WB et Dwayne l'ont supprimee pour une version sans référence à Josstice League. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 17:34:23 ![]() ![]() |
dRiik YOU WILL! |
|
hawkins | Oui ça sent bon là ce black adam --------------- Men are brave |
petitbreton | Sinon rien à voir avec le côté ciné mais il y a des gens ici qui collectionnent les cartes Auchan ? Perso il m'en manque encore pas mal mais au moins j'ai les peluches |
charask8 |
|
hawkins | Pas fait gaffe, j'y vais moins souvent qu'avant à Auchan. Elles ressemblent à quoi ces peluches ? --------------- Men are brave |
petitbreton |
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 27-09-2022 à 11:51:26 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | Hawkins, demain soir j'ai un peu de temps, je ré appuie sur "play" --------------- oui |
hawkins |
PetitJean Aspe rite | 'tain la moitié du casting a déjà joué dans Smallville J'aime bien l'idée du vaisseau, ça me rappelle la grotte Message édité par PetitJean le 01-10-2022 à 01:11:49 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
sadicologue What's in the booox!!! | Le steelbook BR 4K de ZS JL est à 15 balles sur amazon
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 14:32:43 ![]() Bon bah ça spoil la scène post générique de Black Adam sur les internet …
|
hawkins | Sauf que les images qui vont avec sur twitter sentent le fake a plein nez. --------------- Men are brave |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hawkins | Bon Dwayne la légende a changé sa tagline, c'est plus "the hierarchie of power in the universe is about to change"...C'est BA est le plus fort sur terre. Héhéhé merci --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ils ont plus qu'à sortir ce cut. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hawkins | Tellement bon d'avoir un mec avec ce pouvoir de faire prendre une trajectoire différente au dceu tout en respectant le snyderverse --------------- Men are brave |
hawkins |
IT'S ON --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | gros clin d'oeil hein, heeeeeeiiin ?! T'as compris là ???!!
--------------- oui |
hawkins | Day 1 --------------- Men are brave |
hawkins |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Sparkus | Ça sent plutôt bon chez DC en ce moment. Mais bon, j'attends les annonces de projets ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Dire qu'il faudra plus que certainement remercier The Rock pour sa contribution à faire aller la Warner dans le sens qu'il fallait... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 21:52:20 ![]() D’après les retours des journaleux, c’est le meilleur film DC depuis un moment et que la fin annonce de bonnes choses pour la suite. |
Lothiek |
|
hawkins | Batgirl projet maudit hein, Whedon qui voulait le faire et a enchaîné les disaster class, perdu sa place, ça été lancé sans aucun sens par Johns et hamada (annoncer le retour d'un ancien Batman au même moment où t'as ZS'JL qui marche fort, joué sur la continuité ou non - JK Simmons qui est là...)... Pour moi même si ça fait toujours mal à tout le monde ce genre d'annonce, ils ont bien fait d'arreter le massacre. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 12:40:21 ![]() La Zack Snyder Justice League en Blu-ray version boîte est disponible à la vente ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |