| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 11:01:59 ![]() ![]() |
angellus2 |
+1 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pupoul Je te vois |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
hawkins | Même dans le milieu hein, Batman depuis moulan ça fait des gros scores, et là t'y ajoutes pattison c'est le minimum acceptable le 1b Au passage momoa qui continue son travail pour le snyderverse https://www.instagram.com/reel/Chrd [...] MyMTA2M2Y= --------------- Men are brave |
Sparkus | https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] e-Dan-Lin-
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 12:02:20 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins |
angellus2 | C'est passé ici la série animée Batman, produite par matt reeves et bruce timm qui se voit virée de hbo max?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hawkins |
Teto Ligne de fuite | Fait chier. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
La série n'est pas annulée. C'est sa distribution qui est remise en question de ce que j'en ai compris. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
yngwie Mundo de mierda | Les réalisateurs de Batgirl chez Quotidien..NOW --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Teto Ligne de fuite | Ne pas hésiter à faire un petit CR après, siouplaît. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yngwie Mundo de mierda |
Je suis très mauvais en CR --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hawkins |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 21:51:50 ![]() Tiens pas de message sur les rumeurs de Cavill himself dans le MCU ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 22:07:52 ![]() Il est pas censé jouer captain Britain? |
makinoe | https://hitek.fr/actualite/acteurs- [...] sito_37371
|
hawkins | Impossible --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Non pas toi Henry |
PetitJean Aspe rite | Vu, ça date de 2 jours, et c'est de la merde. --------------- oui |
makinoe | Il pourrait jouer Gladiator ça ne lui changerai pas trop |
PetitJean Aspe rite | La rumeur de Captain Britain mais c'est un peu tard le casting est déjà bouclé pour Captain America 4 . Fin du HS --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 08:54:13 ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
PetitJean Aspe rite | oups
--------------- oui |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Dwayne Johnson joue Dwayne Johnson, il va être méchant mais pas trop au début, affronter la JSA au milieu du film et ils vont tous s'unir contre un ennemi commun, Black Adam découvrant une part de son humanité mais en restant cool et badass. Deux trois clins d'œil au DCEU, sûrement un caméo secret à la fin pour hyper la suite et voilà. Je ne demande qu'à être un peu surpris mais je n'y crois pas. |
hawkins |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dRiik YOU WILL! | Mais que fout Black Panther dans Black Adam ? Message cité 2 fois Message édité par dRiik le 12-09-2022 à 13:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |