| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 12:40:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 12:40:21 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 13:52:27 ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2022 à 12:12:23 ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 15-10-2022 à 12:16:45 |
hawkins |
Si tu regardes sa com' même au pire moment de ce qui se passait au sein de wb / DC il a jamais eu un mot de travers. Il continue par ailleurs de produire les films du dceu (ww84, le prochain Aquaman). Ils ont bien joué le coup avec sa femme de rester attaché à l'univers, pouvoir guider directement les réalisateurs en question (qui disent bien que leur blueprint, c'est Zack) sans avoir de compte à rendre la dessus à hamada & co. Édit : j'y pense, mais quels étaient les réalisateurs en lice pour faire un affrontement Black Adam / Sup' ou JL vs Darkseid ? J'en vois pas beaucoup et peu qui semblent inspirés par l'univers. Message édité par hawkins le 15-10-2022 à 23:06:48 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 23:04:21 ![]() ![]() |
dRiik YOU WILL! | Après, il ne faut plus trop trainer quand même, les acteurs avancent dans l'âge malgré tout. |
charask8 | Bon la, ça devient sérieux :
https://www.dcplanet.fr/292210-warn [...] of-steel-2 Hope Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 18-10-2022 à 09:00:04 |
Sparkus |
|
charask8 |
|
Sparkus |
|
hawkins |
A défaut je vote McQuarrie qui avait déjà fait un pitch avec Henry mais que hamada a refusé (peut être un des pires moves de l'histoire ?
Disons que la question reste ouverte mais dans le Snyderverse Zack utilisait le costume noir pour symboliser le bon Sup', le bleu le bad Sup' du knightmare. Mais bon rien qui ne soit suffisamment explicite pour empêcher de faire ce qu'on veut avec le costume.
Aucune fonction en particulier dans ZS'JL, simplement il peut choisir ce qu'il veut, il prend le noir. Est-ce parce que la notice dit que ça l'aide à se régénérer ? On sait pas...on sait juste que c'est trop la classe A noter, attention SPOIL potentiel sur Black Adam
hawkins |
|
dRiik YOU WILL! | Il me semble que le costume noir accélère sa régénération. Comme il vient de ressusciter, c'est pas déconnant qu'il le porte Message cité 1 fois Message édité par dRiik le 18-10-2022 à 13:20:21 |
guyhome Soyons précis | dans le comics : meilleur captage des rayons du soleil et donc régénération +++ Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 18-10-2022 à 13:43:04 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Sparkus | J'ai vu la ZS'JL qu'une fois. A la fin, on voit Sup' arriver, dans le knightmare ? Je ne m'en rappelle plus. Je ne me souviens que de la discussion avec le Joker.
Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 18-10-2022 à 13:58:04 |
hawkins |
A la fin dans le Knightmare on a Sup' qui retrouve ce qui reste de la Justice League et il a son costume bleu. Zack aime retourner les choses
Oui, on a le lien avec le soleil dans MoS et BvS (s'teu scène rolalala) . Et oui dans Snyderverse on laisse le spectateur relier les points, c'est pas le mcu --------------- Men are brave |
|
hawkins |
|
hawkins | Pour revenir sur la blue / black suit
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins |
Hamada et Johns ont pris une joute oui (le nb de moments de folie dans le snyder cut, cette dinguerie quand même) Message édité par hawkins le 18-10-2022 à 19:10:26 --------------- Men are brave |
hawkins | Allez allez on se fait plaiz --------------- Men are brave |
charask8 | Il y a des rumeurs sur James Gunn qui realiserait plusieurs films pour WB/DC, dont MoS2 Vu son suicide squad, je ne suis pas forcément pour |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
hawkins | Qu'il reste loin de ça lui --------------- Men are brave |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sirius25 | Ign qui met un 5 a BAdam. Beaucoup trop de bastons.... |
GreatSaiyaman | J'ai pas lu review mais en même temps c'est Black Adam comme il le dit lui même dans la BA il est pas la pour conter fleurette. Message édité par GreatSaiyaman le 19-10-2022 à 12:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |