| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
hawkins |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 17:45:24 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Ronin est excellente il est vrai --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hawkins | Bizarrement j'ai pas accroché à "Police fédérale, Los Angeles alors que Friedkin c'est un des goat. --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Celle de La nuit nous appartient ? Non ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins | Les citations associées sont bien sûr de Perry dans le film --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 09:28:44 ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 24-08-2022 à 01:59:49 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 22:32:26 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | Clark ckent ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Manowar71 Be the Batman ! | Clark cunt --------------- Manowar#2533 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hawkins |
Va chercher le 4k BvS ultimate et reviens joyeux d'avoir vu un top 1 des films de comics. Vite, plus vite. --------------- Men are brave |
sirius25 |
PetitJean Aspe rite | C'est bien, ça me laisse le temps de tout rattraper
--------------- oui |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
babyboy4 | Donc Aquaman 2 bientôt repoussé pour laisser la place à Avatar 3 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 08:34:39 ![]() Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 08:34:57 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite | Sinon, Batgirl aura le droit à une projection privée pour les équipes Warner, suite à ça poubelle --------------- oui |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sparkus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 09:53:16 ![]()
|
hawkins |
Ça c'est la conséquence attendue après les infos de y'a 15j : on voyait pas trop comment ils faisaient revenir batfleck sans capitaliser dessus. On sait maintenant qu'ils avaient ce plan depuis quelques temps... --------------- Men are brave |
dRiik YOU WILL! | Et Flash, c'est censé sortir quand déjà ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Les films de Polanski sont introuvables/ban/cancelled ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
|
Sparkus | Si ça passe, il revient dans 5 ans avec Depp dans FB4. Moi ça m'irait bien... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 10:50:33 ![]() Perso, j'irai voir le film.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |