| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 15:08:08 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 06-04-2016 à 07:59:40 |
aioka |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon ils font Justice League Part 1 - Darkseid, et Justice League Part 2 - Injustice
|
pupuceplus | j'ai adoré cette scène ' knightmare " et j'adore la musique qui va avec ,parfaite. Y avait une ambiance du tonnerre. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon ben vu aujourd'hui enfin. Bon film. Bref du pur bashing gratis de la part des critiques. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 16:10:48 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Qui a pesé lourd sur la carrière du film malheureusement.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il s'est autant pété la gueule que Fantastic Four 2015 entre le premier et le deuxième WE d'exploitation aux US |
Teto Ligne de fuite | Ouais, et c'est con parce que je pense que le film ne le mérite pas, loin de là. Mais si ça permet de mettre un peu de plomb dans la cervelle des décideurs qui ont voulu faire en un film ce que Marvel avait fait en cinq...
|
Manowar71 Be the Batman ! | Pour moi le rêve est plus Red son que injustice mais y a des 2 c'est clair. Les meilleurs elsewolrd réunis --------------- Manowar#2533 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
|
|
|
pupuceplus |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Justice league dark j'en attends beaucoup tiens ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
aioka | Moi je dis Gal Gadot powaaa !
|
Mr Vaid | Salut, donc d'après ce que je lis ici, suicide squad se passerait dans le même monde ?
--------------- |
|
Fealith |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 06-04-2016 à 21:29:54 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Zootopia pas comparable.
|
Teto Ligne de fuite | Soit, mais c'est quand même un blockbuster (c'est pour ça que j'en ai parlé). |
Je ne minimise pas, je dis juste qu'il a rameuté vraiment beaucoup dès les premiers jours
Message édité par alain haque-barre le 06-04-2016 à 21:35:39 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | 'Soaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar. |
alain haque-barre écochienniste | Ah vous ici. |
Nico8101 | La presse semble se réjouir en effet de la contre-performance de la 2ème semaine pour Bat v Superman. Ca devait pas trop leur plaire que ça parte bien malgré leur avis. Mais bon la réception du public est plutôt bonne et il faudra publier les bans à la fin. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ça y est, le complot de la presse vs le grand public |
Teto Ligne de fuite | Oui, cela faisait longtemps. |
Nico8101 | Ah j'ai parlé de complot apparemment, j'ai beau me relire je vois pas comment étendre ce que j'ai dit à un complot... Ah mais j'y suis on peut pas, c'est juste que tu voulais placer ça en fait. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Perso, quand je lis des titres d'articles de journaux du genre "Batman est-il le plus mauvais film de tous les temps ?" et autres dérivés, je me dis qu'il y quand même un petit laisser-aller dans l'euphorie du bash |
Nico8101 | Disons qu'ils sont plutôt en mode "vous voyez, on vous l'avait bien dit", c'est plus une satisfaction de se voir confirmé par les faits qu'un complot préétabli pour faire tomber le film. Mais bon certains veulent se lancer là-dedans apparemment , je les laisse partir --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pupuceplus | la credibilité de la presse Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 07-04-2016 à 13:48:11 |
Teto Ligne de fuite | Ah mais toutafé. |
TheBigO ShowTime! | Injustice Gods Among Us
--------------- HFR tools |
aioka |
Message édité par aioka le 07-04-2016 à 18:29:25 |
alain haque-barre écochienniste | "Man of Steel 2" Snyder et Cavill disent qu'ils aimeraient bien, s'ils ont un bon script et selon ce que la Warner en dit vis-à-vis des autres sorties du DCEU. (planning) Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 07-04-2016 à 17:34:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |