| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:04:56 ![]() ![]() |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 29-03-2016 à 15:17:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pupoul Je te vois |
ça colle aussi. |
alain haque-barre écochienniste |
Et pour ton spoiler, vu ce qu'il y a eu dans BvS et aussi l'extrait coupé mis en ligne, oui, ça colle. Edit: google dit que ça date de Juillet, amha ça pue le fake donc à prendre avec des pincettes. Comme le reste des titres celui du Batman et du Superman de dates inconnues, si ce n'est pas du fake non plus. Message édité par alain haque-barre le 29-03-2016 à 17:04:40 |
alain haque-barre écochienniste | Source concernant les titres (et logos aussi) de Justice League :
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Pupoul Je te vois | Le rève est quand même très étrange, y'a un truc louche là-dessous :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:37:05 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bfg |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
pupuceplus |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
pupuceplus |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Heu.... ouais ok. --------------- 2 + 2 = 5 |
Teto Ligne de fuite | Mine de rien, il peut être décevant pour beaucoup (moi compris), cela reste un film très riche, bien plus riche les Marvel pour ma part. |
alain haque-barre écochienniste | Je vais retourner le voir ce week-end je pense. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 22:54:07 ![]() Même si je n'ai pas apprécié le film, je n'ai pas de peine à comprendre qu'on l'ait bien aimé, pour peu qu'on aime les comics.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 30-03-2016 à 23:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 09:07:03 ![]()
|
Hive | Je m'attendais à voir une grosse bouse après les critiques parfois mauvaises et bien... J'en sors conquis !
|
aioka | Et celui de WW |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 16:15:00 ![]()
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tcho_nathan | Je crois bien qu'un Man of steel 2 est prévu. |
alain haque-barre écochienniste | N'étant pas fin connoisseur des comics, vous faites référence à "Gods among us" où BvS semble puiser quelques inspirations et ça a l'air très intéressant. Ça se trouve en lecture ? Ou c'est un JV ? edit: Ce qui semble ressortir pas mal de fois dans les reviews, ici, c'est la densité du contenu pour un seul film, alors que ça en aurait mérité au moins deux. C'est le moins que l'on puisse dire. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 01-04-2016 à 12:22:41 |
gaymer's Modayrateur | Viens de le voir j'avais peur des critiques mais finalement il est vraiment bon, surtout Batman j'ai adoré ce côté vraiment dark. Le problème du film c'est superman et son histoire en fait, j'ai toujours du mal avec l'acteur. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
chtidunkerquois |
Message cité 2 fois Message édité par chtidunkerquois le 01-04-2016 à 14:28:21 |
Hornett Big Poppa |
|
tcho_nathan |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | LE façon que ce Superman est virilisé à l'extrême, même en costume les poils du torse dépassent |
maugani |
|
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
Nico8101 | Moi au contraire j'ai bien aimé la manière dont Superman est présenté dans MoS, même si on lui reprochait de pas assez sourire et d'être trop sombre : vie solitaire, se sent étranger partout, doit refouler ses pulsions en permanence pour pas couper en 2 les autres gosses et plus tard fuir et changer de vie dès qu'il intervient quelque part. Pas trop de quoi à arborer le sourire Colgate en permanence quoi, ça me paraît une construction de perso cohérente. D'ailleurs il me semble que la première fois qu'on le voit rire c'est quand il vole il me semble (ou alors ma mémoire me joue des tours), la scène est top ça me paraît significatif qu'on le voie vraiment sourire à ce moment-là.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 01-04-2016 à 15:04:40 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |