| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : Snyder et Cavill disent qu'ils aimeraient bien, s'ils ont un bon script et selon ce que la Warner en dit vis-à-vis des autres sorties du DCEU. (planning) Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 07-04-2016 à 17:34:08 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 17:25:31 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
gaymer's Modayrateur | Les 2 nouveaux films prévus en 2017 et 2018 sont à coup sûr pour Batman et Man of Steel 2 |
kratos77 |
|
ge haussmann |
|
aioka | J'attends vraiment Suicide Squad !
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
chtidunkerquois |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après, je trouve aussi que Superman doit être un symbole de lumière et d'espoir, positif, quelque chose qu'on ne ressent pas vraiment dans BvS ni MoS. C'est amha là où ces deux films, surtout MoS puisque c'est le personnage principal, manque d'une âme. |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:18:15 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-04-2016 à 11:02:45 |
warraok | Comme le dit Perry dans BvS : "This isn't 1938!" |
ge haussmann |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 08-04-2016 à 12:23:34 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ge haussmann |
Message édité par ge haussmann le 08-04-2016 à 13:30:37 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais enfin Darkseid et Superman tout colère j'espère qu'ils vont mettre quelques films à y arriver, s'ils nous rushent encore tout ça va pas être possible |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je parle d'arriver à la situation qu'on voit dans le rêve |
|
pupoul Je te vois |
|
ge haussmann |
|
chupick | Petit trip chez Jimmy Kimmel...
|
|
pupoul Je te vois | C'est un dieu. Superman a beau être Superman, l'insecte c'est lui. |
kratos77 |
|
aioka |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pupoul Je te vois | Y'avait une super scène dans le comic, avec
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 17:00:40 ![]()
|
|
20Boy muck rocket such wow | C'est quoi la vitesse de la rafale, parce que si flash peut pas la distancer, comment des mecs comme batman, cyborg ou aquanoob pourrait ? |
kratos77 |
Batman a réussi |
20Boy muck rocket such wow | Comment le rayon target ? Parce que si dès que tu touche quelqu'un ça change de cible, n'importe quel CE2 qui a déjà joué à chat peut le faire |
pupoul Je te vois |
|
dagum |
|
shenkei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |