Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°45375513
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-04-2016 à 17:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Man of Steel 2"
http://www.ign.com/videos/2016/04/ [...] ll-planned

Snyder et Cavill disent qu'ils aimeraient bien, s'ils ont un bon script et selon ce que la Warner en dit vis-à-vis des autres sorties du DCEU. (planning) [:roum samsara:3]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 07-04-2016 à 17:34:08
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 17:25:31  profilanswer

n°45375545
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2016 à 17:27:38  profilanswer

C'est ça qu'on veut [:roum samsara:1]  

Rien à foutre de batman et ww [:roum samsara:1]

n°45375575
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-04-2016 à 17:30:31  profilanswer

Les 2 nouveaux films prévus en 2017 et 2018 sont à coup sûr pour Batman et Man of Steel 2

n°45379504
kratos77
Posté le 07-04-2016 à 23:35:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est ça qu'on veut [:roum samsara:1]  

Rien à foutre de batman et ww [:roum samsara:1]

Mais oui.

J'veux voir du Superman se foutre sur la tronche contre un Bizarro, Brainiac ou même le grand Darkseid avec un "Blood of my Blood" en fond sonore  [:jean-pierre defrog:3]  

n°45379558
ge haussma​nn
Posté le 07-04-2016 à 23:46:32  profilanswer

kratos77 a écrit :

Mais oui.

J'veux voir du Superman se foutre sur la tronche contre un Bizarro, Brainiac ou même le grand Darkseid avec un "Blood of my Blood" en fond sonore  [:jean-pierre defrog:3]  

[:abdel di hmaria]

n°45380202
aioka
Posté le 08-04-2016 à 07:34:43  profilanswer

J'attends vraiment Suicide Squad !  
Rien que Harley Quinn vaut le coup d'oeil  

Y compris sans maquillage :  

Spoiler :

http://cdn.fansided.com/wp-content/blogs.dir/308/files/2014/11/Margot_Robbie.jpg

n°45380230
Nico8101
Posté le 08-04-2016 à 07:47:00  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

"Man of Steel 2"
http://www.ign.com/videos/2016/04/ [...] ll-planned

Snyder et Cavill disent qu'ils aimeraient bien, s'ils ont un bon script et selon ce que la Warner en dit vis-à-vis des autres sorties du DCEU. (planning) [:roum samsara:3]

C'est en voyant les commentaires que tu comprends que Superman est foutu. En gros les hardcore fans veulent un Superman à l'ancienne, qui sauve des petits chats et ne se met jamais en colère  :sweat:  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°45380255
chtidunker​quois
Posté le 08-04-2016 à 07:54:35  profilanswer

Nico8101 a écrit :

C'est en voyant les commentaires que tu comprends que Superman est foutu. En gros les hardcore fans veulent un Superman à l'ancienne, qui sauve des petits chats et ne se met jamais en colère  :sweat:  

Ah non pas tous, moi je veux qu'il affronte Darkseid, Brainiac, Mongul,... bref je veux de la baston de la vraie :D

n°45381118
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-04-2016 à 10:06:39  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Les fans qui ont descendu le film et sont 2000 contre les millions de fans qui adorent et vont rentrer du cash [:atom1ck]  
Je crois que la Warner a déjà choisi.
Les aigris achèteront le comics collector et iront quand même voir le film deux fois pour se plaindre.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°45381271
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2016 à 10:18:15  profilanswer

Nico8101 a écrit :

C'est en voyant les commentaires que tu comprends que Superman est foutu. En gros les hardcore fans veulent un Superman à l'ancienne, qui sauve des petits chats et ne se met jamais en colère :sweat:

J'ai pas lu ça dans les commentaires :D

Après, je trouve aussi que Superman doit être un symbole de lumière et d'espoir, positif, quelque chose qu'on ne ressent pas vraiment dans BvS ni MoS. C'est amha là où ces deux films, surtout MoS puisque c'est le personnage principal, manque d'une âme.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 10:18:15  profilanswer

n°45381559
Nico8101
Posté le 08-04-2016 à 10:38:11  profilanswer

Disons qu'une bonne moitié trouve Superman trop sombre, trop "conflicted", voire mauvais (?!) et veut justement quelque chose de plus gai, j'en ai lu plusieurs dizaines et c'est vraiment l'impression que j'ai eue.
Moi j'adhère totalement à cette écriture du personnage et ça me paraît beaucoup plus sensé, et ça le rend plus intéressant à suivre et plus proche (marrant comme d'ailleurs nos opinions sont diamétralement opposées : le Superman que tu décris n'aurait pour moi aucun attrait).
C'est sûr ça ne respecte pas les canons, mais les canons sont d'une autre époque, et je ne vois pas l'intérêt de refaire des films sur un personnage si c'est pour toujours le montrer sous le même angle. Pour moi MoS est un reboot, pas un remake du film du 1978, il n'est donc pas tenu de suivre la même ligne.

Evidemment chaque opinion est respectable mais quand je dis qu'il est foutu c'est que finalement quoi qu'ils fassent, il y aura toujours un lot de mécontents  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°45381861
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2016 à 10:58:59  profilanswer

Nico8101 a écrit :

C'est sûr ça ne respecte pas les canons, mais les canons sont d'une autre époque, et je ne vois pas l'intérêt de refaire des films sur un personnage si c'est pour toujours le montrer sous le même angle. Pour moi MoS est un reboot, pas un remake du film du 1978, il n'est donc pas tenu de suivre la même ligne.

+1. Mais je ne dis pas de changer le nouveau Superman en totalité. Il suffit d'une ou deux scènes pour équilibrer le truc, à mon goût. C'est plus une question de dosage que de vision.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 08-04-2016 à 11:02:45
n°45381876
warraok
Posté le 08-04-2016 à 10:59:39  profilanswer

Comme le dit Perry dans BvS : "This isn't 1938!"

n°45382864
ge haussma​nn
Posté le 08-04-2016 à 12:00:34  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Pas lu les commentaires en question, mais non cimer en effet.  

J'adore le fait qu'il ait été traité rapidement comme une 'figure de controverse'. Détesté, une bonne partie de la population qui le blâme, qui voulait le voir dégager le plancher et fissa. Et le fait qu'il ne le comprenne pas, ne se sente pas à place ici.  
Bon, il meurt en héro et on verra bien comment Snyder le fait réapparaître dans l'opinion publique [:roum samsara:3].
Et on verra surtout s'il poursuit bien son idée du rêve "Darkseid" avec Superman furax, en tout cas pour ce vilain c'est quasi sûr et ça c'est bien.  

Superman en rage c'est tellement bon. [:leupha:2]
Déjà dans BvS, le mépris qu'il a pour Batman, comme il lui parle. Et quand il commence à péter un plomb et qu'il a les yeux rouges/laser prêt à dégommer comme devant Luthor, ayayayaya. [:t_faz:2]

n°45383137
Nico8101
Posté le 08-04-2016 à 12:23:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1. Mais je ne dis pas de changer le nouveau Superman en totalité. Il suffit d'une ou deux scènes pour équilibrer le truc, à mon goût. C'est plus une question de dosage que de vision.

Oui c'est sûr qu'il faudra insister un peu plus. Après il faut pas oublier que MoS c'est son premier jour de Superman, il est pas encore 100% opérationnel sur le poste   :o  

ge haussmann a écrit :

Pas lu les commentaires en question, mais non cimer en effet.  

J'adore le fait qu'il ait été traité rapidement comme une 'figure de controverse'. Détesté, une bonne partie de la population qui le blâme, qui voulait le voir dégager le plancher et fissa. Et le fait qu'il ne le comprenne pas, ne se sente pas à place ici.  
Bon, il meurt en héro et on verra bien comment Snyder le fait réapparaître dans l'opinion publique [:roum samsara:3].
Et on verra surtout s'il poursuit bien son idée du rêve "Darkseid" avec Superman furax, en tout cas pour ce vilain c'est quasi sûr et ça c'est bien.  

Superman en rage c'est tellement bon. [:leupha:2]
Déjà dans BvS, le mépris qu'il a pour Batman, comme il lui parle. Et quand il commence à péter un plomb et qu'il a les yeux rouges/laser prêt à dégommer comme devant Luthor, ayayayaya. [:t_faz:2]

Tu parles de cette scène ?
http://www.monkeysfightingrobots.com/wp-content/uploads/2016/01/Superman-Batman.jpg

On dirait qu'il parle à un insecte  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 08-04-2016 à 12:23:34

---------------
n°45383156
aioka
Posté le 08-04-2016 à 12:26:07  profilanswer

Le mec est pratiquement divin (d'autant que la kryptonite lui est alors inconnue) et peut balayer la planète s'il pique sa crise.
L'autre est un "vulgaire" humain déguisé en chauve-souris :o

Message édité par aioka le 08-04-2016 à 12:26:44
n°45383688
ge haussma​nn
Posté le 08-04-2016 à 13:24:31  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Tu parles de cette scène ?
http://www.monkeysfightingrobots.c [...] Batman.jpg

On dirait qu'il parle à un insecte  :D

Oui. :D Entre autres.
Pendant le combat il y a aussi quelques répliques, genre son "Stay down, if I wanted it you'd dead already" [:azrail:4]

Et Batman qui en a rien à foutre et qui fonce dans le tas. [:azrail:4] [:t_faz:2]

D'ailleurs à Batman son "Here I am" au début en écartant un peu les bras. [:t_faz:2][:azrail:4]
Faut trouver le gifard là. Vite.

Well, here I am
                                                                             /
http://i.imgur.com/RCHz71z.gif
https://youtu.be/ZKR6_0cbRng?t=18s

Message édité par ge haussmann le 08-04-2016 à 13:30:37
n°45384054
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-04-2016 à 13:52:45  profilanswer

Ouais enfin Darkseid et Superman tout colère j'espère qu'ils vont mettre quelques films à y arriver, s'ils nous rushent encore tout ça va pas être possible :o

n°45384205
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-04-2016 à 14:03:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouais enfin Darkseid et Superman tout colère j'espère qu'ils vont mettre quelques films à y arriver, s'ils nous rushent encore tout ça va pas être possible :o

Superman ne perd pas systématiquement contre DarkSeid en force/puissance pure?

---------------
n°45384241
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-04-2016 à 14:06:20  profilanswer

Je parle d'arriver à la situation qu'on voit dans le rêve :o

J'espère qu'ils vont pas nous torcher ça avec deux allusions de 3 minutes dans les prochains films DC :o

n°45384314
ge haussma​nn
Posté le 08-04-2016 à 14:11:11  profilanswer

J'espère que non, bien entendu.

Justice League a toujours été prévu sur deux films, on va dire que c'est plutôt bon signe, espérer que Snyder et ses scénaristes étalent bien tout ça.
Après, la séquence dans BvS ça reste qu'un cauchemar, simili-prémonition, mais ça ne veut donc pas dire que cette situation là va arriver. :o

n°45384336
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-04-2016 à 14:12:21  profilanswer

ge haussmann a écrit :

J'espère que non, bien entendu.

Justice League a toujours été prévu sur deux films, on va dire que c'est plutôt bon signe, espérer que Snyder et ses scénaristes étalent bien tout ça.
Après, la séquence dans BvS ça reste qu'un cauchemar, simili-prémonition, mais ça ne veut donc pas dire que cette situation là va arriver. :o

Oh tu sais, ils ont bien expédié 20 ans de background en deux allusions et un plan de 4 secondes sur une armure [:super citron]

n°45384368
pupoul
Je te vois
Posté le 08-04-2016 à 14:14:28  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Superman ne perd pas systématiquement contre DarkSeid en force/puissance pure?

Force/Résistance non, ils se valent. Le problème de Superman quand i lcombat DarkSeidc'est que c'est un surhomme, quand l'autre est un dieu avec une rafale Omega qui te suit partout et t'efface purement et simplement de la réalité quand ça te touche. Accessoirement l'un dispose d'une équipe, l'autre d'une armée, dont certains membres sont également des dieux.

n°45384369
ge haussma​nn
Posté le 08-04-2016 à 14:14:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Oh tu sais, ils ont bien expédié 20 ans de background en deux allusions et un plan de 4 secondes sur une armure [:super citron]

[:pingolu:2]

n°45384438
chupick
Posté le 08-04-2016 à 14:19:04  profilanswer

Petit trip chez Jimmy Kimmel...

https://www.youtube.com/watch?v=0Y8iRvQdSGA

n°45384448
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-04-2016 à 14:19:33  profilanswer

pupoul a écrit :

Force/Résistance non, ils se valent. Le problème de Superman quand i lcombat DarkSeidc'est que c'est un surhomme, quand l'autre est un dieu avec une rafale Omega qui te suit partout et t'efface purement et simplement de la réalité quand ça te touche. Accessoirement l'un dispose d'une équipe, l'autre d'une armée, dont certains membres sont également des dieux.

Ah oui quand même  [:kerjiel]

n°45384957
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-04-2016 à 14:53:59  profilanswer

pupoul a écrit :

Ah ouais.
Du coup DarkSeid n'y va jamais à fond...

---------------
n°45385010
pupoul
Je te vois
Posté le 08-04-2016 à 14:57:33  profilanswer

C'est un dieu. Superman a beau être Superman, l'insecte c'est lui.

n°45385260
kratos77
Posté le 08-04-2016 à 15:16:55  profilanswer

pupoul a écrit :

Ce cheat code  [:calimefrog:5]

n°45385525
aioka
Posté le 08-04-2016 à 15:33:08  profilanswer

pupoul a écrit :

Force/Résistance non, ils se valent.

Mais Darseid se fout de la couleur du soleil du coin lui  [:moonzoid:5]

n°45385830
Nico8101
Posté le 08-04-2016 à 15:55:18  profilanswer

pupoul a écrit :

Le power scale va être sympa à intégrer pour les scénaristes tiens  [:tinostar]  

---------------
n°45386117
pupoul
Je te vois
Posté le 08-04-2016 à 16:15:53  profilanswer

Y'avait une super scène dans le comic, avec

Spoiler :

Flash qui court comme un taré dans le monde entier, poursuivi par une rafale Omega à 1m derrière :D

n°45386563
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 17:00:40  answer

pupoul a écrit :

Putain, ce formidable outil  [:sluggerdandy:2]

n°45386645
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-04-2016 à 17:11:32  profilanswer

:D

n°45387611
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-04-2016 à 19:13:44  profilanswer

C'est quoi la vitesse de la rafale, parce que si flash peut pas la distancer, comment des mecs comme batman, cyborg ou aquanoob pourrait ?  :o

n°45387711
kratos77
Posté le 08-04-2016 à 19:25:57  profilanswer

20Boy a écrit :

C'est quoi la vitesse de la rafale, parce que si flash peut pas la distancer, comment des mecs comme batman, cyborg ou aquanoob pourrait ? :o

Batman a réussi  [:bricksyer]

https://youtu.be/-aWLS4UAdgo

n°45389553
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-04-2016 à 22:08:36  profilanswer

Comment le rayon target ? Parce que si dès que tu touche quelqu'un ça change de cible, n'importe quel CE2 qui a déjà joué à chat peut le faire  :o

n°45390151
dagum
Posté le 08-04-2016 à 22:45:36  profilanswer

J'en sors.
Je suis plutôt bon public mais là, c'est plus que moyen. Alors que j'avais revu man of steel cette semaine et que je m'étais fait la réflexion qu'il était plutôt pas mal au final.
Ce sont surtout les perso et leur psychologie qui sont vraiment pas bien amenés du tout.  

Spoiler :

On a un superman super hautain qui ne se pose aucune question sur les conséquences de ces actes (un peu contradictoire avec l'éducation qu'il est sensé avoir reçue) et un batman qui pète un plomb un peu du jour au lendemain contre Superman. Tout ça est mal ficelé.

La scène finale est assez mal filmée. Des ralentis qui ne servent à rien et des cadrages pas toujours heureux.

J'ai trouvé la nouvelle batmobile et le nouveau costume de Batman bien moche aussi.

Mais il y a Gal Gadot.

n°45390453
pupoul
Je te vois
Posté le 08-04-2016 à 23:01:55  profilanswer

Spoiler :

Batman pete un plomb du jour au lendemain. Oui, même en 1 heure, si tu veux. Ce doit être le temps que met la ville à devenir un cimetière :o
Après les costumes, le design ma foi... Les ralentis, je pense que tu avais loupé le nom du réal :D

n°45391682
dagum
Posté le 09-04-2016 à 09:17:57  profilanswer

pupoul a écrit :

Spoiler :

Batman pete un plomb du jour au lendemain. Oui, même en 1 heure, si tu veux. Ce doit être le temps que met la ville à devenir un cimetière :o
Après les costumes, le design ma foi... Les ralentis, je pense que tu avais loupé le nom du réal :D

Il n'y a pas que ça.

Spoiler :

Batman est sensé mettre Gotham à feu et à sang depuis un moment parce qu'il est à la recherche du "Portugais Blanc". Mais le transfert de la kryptonite sur la bateau arrive au milieu du film. En gros ça m'a donné l'impression que Batman s'était mis à rechercher le bateau avant que celui-ci ait une quelconque importance dans l'histoire.

Et puis il y a la demi seconde entre le moment ou Batman va tuer Superman et celle ou il lui jure que sa mère nous mourra pas ce soir qui est super mal écrite / amenée. Ca a un coté : "Ta mère s'appelle comme la mienne alors on est les meilleurs amis maintenant"

n°45391736
shenkei
Posté le 09-04-2016 à 09:38:26  profilanswer

dagum a écrit :

Il n'y a pas que ça.

Spoiler :

Batman est sensé mettre Gotham à feu et à sang depuis un moment parce qu'il est à la recherche du "Portugais Blanc". Mais le transfert de la kryptonite sur la bateau arrive au milieu du film. En gros ça m'a donné l'impression que Batman s'était mis à rechercher le bateau avant que celui-ci ait une quelconque importance dans l'histoire.

Et puis il y a la demi seconde entre le moment ou Batman va tuer Superman et celle ou il lui jure que sa mère nous mourra pas ce soir qui est super mal écrite / amenée. Ca a un coté : "Ta mère s'appelle comme la mienne alors on est les meilleurs amis maintenant"

Spoiler :

Le prénom c'est juste un déclencheur pour Batman.
Comme il fait le lien avec sa mère, il doit comprendre qu'il se trompe depuis le début et que l'ennemi n'est pas Superman.
Et d'aller sauver la mère de Superman lui permet en quelque sorte de faire ce qu'il n'a pas pu faire étant petit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)