| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 14:13:24 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-04-2016 à 19:06:21 --------------- Fookin hell. |
|
Message édité par alain haque-barre le 03-04-2016 à 19:35:58 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 07:57:17 ![]() ![]() |
maugani | La chaîne YouTube d'IGN a publié une vidéo sur les easters eggs et autres références du film (en anglais). |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Bon, ce film devrait être rentable, il atteint les 680 Millions de $. |
Manowar71 Be the Batman ! | J'aimerais qu'il pousse un peu plus le coté detective dans le prochain.
--------------- Manowar#2533 |
tcho_nathan | C'est pas Cyborg ? |
Manowar71 Be the Batman ! |
tef310 | Merci!! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
vagam Paladin Lorientais | Marketing/promo ne sont pas comptés dans les 250M ? --------------- Et pas que...! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
French Coast |
Sur les recettes tu as la part des cinés à déduire et le marché en dehors des états unis leur rapporte surement un peu moins par billet avec des intermédiaires qui se rajoutent. Il y a aussi généralement le % du réalisateur/acteurs (Afflek a du touché un %) Après savoir à quel moment le film sera rentable, à quel moment les producteurs récupéreront leur mise, s'il faut dépasser le milliard, aucune idée à moins de travailler dans le secteur. Le film sera rentable mais c'est pas le carton qu'ils auraient pu espérer à mon avis. Le film étant assez long, ça aide pas (moins de séances) et il a pas mal chuté en deuxième semaine. Faut pas oublier dans l'autre sens qu'il se sont fait de l'argent en vendant l'image du film, comme Turkish airline et au final il y aura aussi les blu-ray / VOD. Il doit y avoir des liens / sites avec plus d'explications mais ça doit être un beau bordel à calculer
Message édité par French Coast le 04-04-2016 à 14:41:50 |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
|
Hornett Big Poppa |
|
vagam Paladin Lorientais | ça remonte au premier volet, ça fait relativement longtemps maintenant --------------- Et pas que...! |
LiamManziel Inactuel |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le problème pour moi c'est qu'ils ont voulu rusher. Plutôt que de sortir un MoS 2, un reboot propre de Batman...Hop on fout les deux en un et c'est torché |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ben je pense qu'ils veulent réorienter les films vers de vrais trucs de super-héros "classiques" à la marvel, avec grosses bastons, enjeux "planétaires" ou "galactiques" Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 04-04-2016 à 16:33:49 |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |