Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°45256476
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-03-2016 à 20:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intéressant. [:jean-marlou]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 20:00:40  profilanswer

n°45256594
kratos77
Posté le 28-03-2016 à 20:16:36  profilanswer

Quelqu'un pour théoriser la dessus ?  [:jk pierre-fanfan]

Message cité 1 fois
Message édité par kratos77 le 28-03-2016 à 20:18:02
n°45256626
chtidunker​quois
Posté le 28-03-2016 à 20:19:55  profilanswer

kratos77 a écrit :

Qu'un pour théoriser la dessus ?  [:jk pierre-fanfan]

Spoiler :

Le gars en armure ressemble à Steppenwolf l'un des généraux de Darkseid seigneur d'Apokolips, et ce qu'il tient dans ses mains pourrait être une boite mère, ça me semble plausible vu que dans l'un des rêves de Batman, celui où il se fait piéger, les bestioles volantes ressemble à des Paradémons, soldats de base de l'armée de Darkseid, donc pour le film Justice League, y a de grandes chances que le méchant du film soit Darkseid qui tente d'envahir la terre

n°45256668
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-03-2016 à 20:26:32  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Spoiler :

Le gars en armure ressemble à Steppenwolf l'un des généraux de Darkseid seigneur d'Apokolips, et ce qu'il tient dans ses mains pourrait être une boite mère, ça me semble plausible vu que dans l'un des rêves de Batman, celui où il se fait piéger, les bestioles volantes ressemble à des Paradémons, soldats de base de l'armée de Darkseid, donc pour le film Justice League, y a de grandes chances que le méchant du film soit Darkseid qui tente d'envahir la terre

Oui. Et il me semble que

Spoiler :

dans la vidéo de Cyborg, le scientifique a une boite mère aussi. Après je ne connais pas assez l'histoire autour de ce perso.

Et oui pour le big boss de Justice League

Spoiler :

il y a de grosses chances que ça soit ça vu ce que dit Luthor tout à la fin dans la prison. Cet extrait coupé n'en fait que le confirmer du coup.

Putain s'il y a une version longue de BvS en blu-ray. [:nico54]

n°45256678
dRiik
YOU WILL!
Posté le 28-03-2016 à 20:27:42  profilanswer

Enfin vu hier soir.

J'y allais un peu sceptique vu toutes les critiques peu enjouées ça et là.

Et au final, j'ai kiffé comme un enfant.

Moi qui ai grandit avec le Batman de Burton, qui a beaucoup de mal avec ce qu'en a fait Nolan, j'ai succombé à ce Batfleck totalement énervé et crédible.
Superman, je ne suis super fan du personnage à la base, mais je l'ai trouvé très bon aussi. Un ton au dessus de Man of Steel.
Lex Luthor, je suis un peu mitigé. Il joue très bien, mais à tendance à en faire un peu trop. Trop inspiré par le Joker qu'il n'est pas.
Les persos secondaires font le taff, rien à reprocher, hormis le présence assez importante de Lois.
Je trouve le scénario vraiment pas dégueu et j'ai été surpris à quelques reprises.

Je pense que ça n'a pas du être évident de faire un film mêlant d'une part l'affrontement des deux icones (qui est d'ailleurs superbement bien rendu) et d'autre part le lancement de ce qui sera le début de la future Justice League. Et pour ma part, le contrat est rempli.

Maintenant, j'attends avec une grande hâte le Batman solo avec Ben Affleck :fou:

n°45256763
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-03-2016 à 20:38:14  profilanswer

Mais c'est prévu le film centré sur Batou ?

---------------
2 + 2 = 5
n°45256800
shenkei
Posté le 28-03-2016 à 20:43:27  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je crois que ça dépends du succès de BvS, mais normalement oui, avec Affleck derrière la caméra également.
Et comment ils veulent faire comme Marvel, si la franchise prend bien il risque d'y avoir même 2-3 films Batman.

n°45256804
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-03-2016 à 20:43:51  profilanswer

-Poison- a écrit :

Non pas prévu.
Et vu ce qu'a pris Affleck (et prend encore ?) la Warner ne doit peut-être pas être chaude. :o

Dommage.
Comme je le disais, perso, un Batman solo de cette trempe, je serais preneur. [:roum samsara:3]

Mais bon, sans me répéter non plus, il sera dans Suicide Squad avec les jobards, en espérant que ça parte bien en sucette. [:mac_lane:2]

edit:

shenkei a écrit :

Je crois que ça dépends du succès de BvS, mais normalement oui, avec Affleck derrière la caméra également.
Et comment ils veulent faire comme Marvel, si la franchise prend bien il risque d'y avoir même 2-3 films Batman.

Ah bon ?

Message cité 3 fois
Message édité par alain haque-barre le 28-03-2016 à 20:44:29
n°45256811
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-03-2016 à 20:44:37  profilanswer

Spoiler :

Il me semble reconnaitre des "Mother Box" mais le perso....je vois pas.
Et y'a pas de BOOOM :o

n°45256820
dRiik
YOU WILL!
Posté le 28-03-2016 à 20:46:25  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Non pas prévu.
Et vu ce qu'a pris Affleck (et prend encore ?) la Warner ne doit peut-être pas être chaude. :o

Dommage.  
Comme je le disais, perso, un Batman solo de cette trempe, je serais preneur. [:roum samsara:3]

Néanmoins, et malgré les critiques des pleureuses, le succès est bien là a priori.

D'ailleurs, ça donne quoi exactement les critiques sur Affleck?

Bon sang, je l'ai trouvé énorme moi.

Message cité 1 fois
Message édité par dRiik le 28-03-2016 à 20:48:11
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 20:46:25  profilanswer

n°45256843
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2016 à 20:49:03  profilanswer

La bonne interprétation de Ben Affleck, c'est un des points où il y a le plus consensus dans les critiques. Donc ça ne devrait pas remettre en cause le film solo...

n°45256877
pupuceplus
Posté le 28-03-2016 à 20:52:39  profilanswer

Si on supprime Ben Affleck, THE BATMAN pour moi, je boycotte le reste! il est le batman parfait! serieux, j'aurais jamais cru dire ça d'un jour de cet acteur! mais alors là ! je fais un scandale si il ne fait plus le bat!  

la question que je me pose c'est est ce que le film va tenir son succes sur la deuxieme semaine, tous les fans y sont allés maintenant, donc...

n°45256897
shenkei
Posté le 28-03-2016 à 20:54:58  profilanswer

Non pas prévu.

Dommage.

Mais bon, sans me répéter non plus, il sera dans Suicide Squad avec les jobards, en espérant que ça parte bien en sucette. [:mac_lane:2]

edit:

Oui, enfin c'était des rumeurs et tout que j'ai pu lire sur des sites pendant le tournage de BvS.
Après s'il le faut c'était de l'intox, mais s'ils veulent faire un univers Justice League en s'inspirant de ce que fait Marvel au cinéma, c'est presque acquis qu'il y aura au moins un film Batman avec Affleck histoire de peaufiner le personnage et familiariser le public avec les nouveaux visages d'acteurs pour les rôles.

n°45256901
dRiik
YOU WILL!
Posté le 28-03-2016 à 20:55:09  profilanswer

je pense y retourner pour ma part :o

déjà pour le savourer en VO et revoir tous ces beaux graphiques et batbaffes dans le menton :fou:

n°45257001
chtidunker​quois
Posté le 28-03-2016 à 21:04:16  profilanswer

Un batman solo est prévu, et peut-être réalisé par Affleck

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 47950.html

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 28-03-2016 à 21:06:05
n°45257348
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-03-2016 à 21:26:13  profilanswer

dRiik a écrit :

Néanmoins, et malgré les critiques des pleureuses, le succès est bien là a priori.

D'ailleurs, ça donne quoi exactement les critiques sur Affleck?

Bon sang, je l'ai trouvé énorme moi.

Jusqu'à la sortie du film Affleck s'en prenait plein la tronche. Maintenant je ne sais pas, je n'ai lu aucune critique, spect ou presse, hors HFR.

Paul le Poulpe a écrit :

La bonne interprétation de Ben Affleck, c'est un des points où il y a le plus consensus dans les critiques. Donc ça ne devrait pas remettre en cause le film solo...

Alors tant mieux. Vraiment. Il le mérite et ça fait fermer des bouches de blaireaux.  
Si en effet il a "bonne presse", ça peut inciter le studio et les prods à se pencher sur la question...  :sol:  

shenkei a écrit :

Oui, enfin c'était des rumeurs et tout que j'ai pu lire sur des sites pendant le tournage de BvS.  
Après s'il le faut c'était de l'intox, mais s'ils veulent faire un univers Justice League en s'inspirant de ce que fait Marvel au cinéma, c'est presque acquis qu'il y aura au moins un film Batman avec Affleck histoire de peaufiner le personnage et familiariser le public avec les nouveaux visages d'acteurs pour les rôles.

C'est possible que ça soit dans les cartons! Je n'ai pas lu et vu grand chose autour de BvS, je n'ai pas creusé la question...
Mais, selon le succès des deux parties de Justice League (Snyder a confirmé qu'il y aurait deux parties) c'est déjà probable qu'il y ait les films Flash, Aquaman, Cyborg...

dRiik a écrit :

je pense y retourner pour ma part :o

déjà pour le savourer en VO et revoir tous ces beaux graphiques et batbaffes dans le menton :fou:

J'hésite, j'ai bien le goût mais ça va être chaud pour le revoir en VO. Et pas envie de subir la VF.

J'écoute l'OST à temps plein depuis Jeudi. [:le pepe:3]

n°45257409
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-03-2016 à 21:29:41  profilanswer

Un batman solo est prévu, et peut-être réalisé par Affleck

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 47950.html

Disons qu'il aimerait "pourquoi pas". :D

Citation :

Pas de confirmation du principal intéressé, mais un bel enthousiasme...

"Si je pouvais faire un film Batman, oui, ce serait évidemment un rêve", déclare Ben Affleck au micro de TotalFilm, des propos relayés par Collider. "Le truc, c'est que, comme pour tout film, vous devez vous assurer, si vous réalisez le film, que vous faites bien les choses. Il faut avoir la bonne idée et bien la mettre en pratique... Pour résumer, je serais partant pour réaliser un film Batman, bien sûr. C'est une idée très excitante".

Message édité par alain haque-barre le 28-03-2016 à 21:30:32
n°45257608
Mister Yod​a
Posté le 28-03-2016 à 21:49:06  profilanswer

Un Batman solo pourquoi pas, mais ça se passerait chronologiquement avant Man of Steel donc ?

n°45257630
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-03-2016 à 21:51:18  profilanswer

Bah un film sur la mort de Robin serait bien dans le ton du personnage :o

n°45258220
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 22:31:46  answer

Un film solo centré sur CE Batman?
Pfiouuuu  [:copepresident:2]

n°45259303
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-03-2016 à 00:05:25  profilanswer

Très clairement. [:cobbdouglas]

Pupoul a écrit :

Bah un film sur la mort de Robin serait bien dans le ton du personnage :o

[:t_faz:2] [:fandalpinee]

Faut voir comment ils vont se "retrouver" dans Suicide Squad (qui se passe quelques mois après les événements de BvS, apparemment) mais oui, très justement, un film autour de la période de Robin "buté par" le Joker .... olalala [:cobbdouglas]

n°45259331
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2016 à 00:11:46  profilanswer

Très clairement. [:cobbdouglas]

[:t_faz:2] [:fandalpinee]

Faut voir comment ils vont se "retrouver" dans Suicide Squad (qui se passe quelques mois après les événements de BvS, apparemment) mais oui, très justement, un film autour de la période de Robin "buté par" le Joker .... olalala [:cobbdouglas]

Je ne crois pas que Batman ait un grand rôle dans Suicide Squad, on parle plus d'un caméo (pour une arrestation du Joker ?)...

n°45259393
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-03-2016 à 00:35:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne crois pas que Batman ait un grand rôle dans Suicide Squad, on parle plus d'un caméo (pour une arrestation du Joker ?)...

C'est sûr que ça ne sera pas un grand rôle, une grosse partie du film, oui. :/ Espérons un peu plus qu'un simple caméo. M'enfin, on verra bien. J'ai hâte d'y être à Suicide Squad. [:somberlain4:4]

n°45259761
Mister Yod​a
Posté le 29-03-2016 à 02:57:19  profilanswer

Le pitch ne me séduisait pas plus que ça mais la bande annonce avec Bohemian Rapsody m'a conquis :o.

n°45260118
Nico8101
Posté le 29-03-2016 à 08:16:15  profilanswer

Vu Batman v Superman ce week-end. Globalement malgré les faiblesses du film, j'ai plutôt apprécié.

Mon opinion :

+ Affleck en Batman, très bon. J'aurais aimé que sa noirceur et son côté freak ressortent plus, mais clairement on est plus proche du Dark Knight névrosé façon Miller que du type lisse et propre sur lui de la trilogie de Nolan.
+ Cavill en Superman toujours excellent. Incompris et tourmenté, n'arrive pas à trouver sa place, fait de son mieux mais aimerait faire plus, comme dans MoS pas boyscout pour 2 sous (ouf ! c'est le gros risque avec ce personnage) ça se ressent très bien dans son jeu (scène très forte : le Capitole et l'expression de Cavill quand il se passe ce qu'il se passe. Superbe.).
+ Les seconds rôles font le job. Je n'ai pas trouvé Adams particulièrement mauvaise (elle s'est fait éreintée par la critique). Il y a peut-être des bizarreries sur son personnage mais c'est pas vraiment de sa faute.
+ Comme d'hab avec Snyder les plans sont soignés, certains sont superbes, évidemment chargés en symbolique religieuse (c'est son truc déjà à la base , cf mort de Leonidas dans 300). Comment pouvait-il en être autrement quand on met en scène Superman ?
+ Scènes d'action réussies dans l'ensemble. Premières fois qu'on voit Batman se battre vraiment et qu'on comprend pourquoi il est plus fort que les autres.
+ Effets spéciaux presque tous réussis...

-... Mais 1 est particulièrement raté

Spoiler :

quand le visage de Superman se reforme. Ouille.

- Montage pas top, un peu décousu et maladroit, que ce soit dans la première partie ou la dernière.
- Pas assez de combats par rapport à la durée du film. Le dernier n'a pas une mise en scène terrible.
- Wonder Woman accessoire pour moi. Oui elle aide, GG fait bien le job, mais on a vraiment l'impression qu'elle serait pas là, ce serait la même chose.
- Introductions des nouveaux persos en mode cheveux dans la soupe (à part Flash)
- Petites incohérences : ça ne m'a pas gêné plus que ça, chaque film en a plein et j'ai trouvé les critiques de mauvaise foi, mais il y en a c'est sûr.
- Lex Luthor raté : jamais je ne l'ai trouvé dangereux, jeu stéréotypé de Eisenberg, remplis des tics habituels du genre. Son look de post ado attardé n'aide pas. Sa motivation à vouloir tout péter n'est pas limpide du coup.

Globalement un bon film qui se regarde sans déplaisir, qui aurait pu être meilleur, mais je trouve les critiques négatives largement abusives. Chacun semble vouloir y aller de son exercice de style en se payant un blockbuster mais ne pas s'y fier, c'est de la branlette pseudo intello, le film est plaisant (après chacun ses goûts, mais parler de bouse, de désastre industriel ou de plus mauvais film de l'histoire c'est n'importe quoi).

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 29-03-2016 à 08:33:54

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°45260162
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-03-2016 à 08:29:07  profilanswer

Avec l'annonce d'une version longue et moins censurée je le demande si je vais pas attendre la sortie BR au vu des critiques.

n°45261168
starkiller​511
\\
Posté le 29-03-2016 à 10:55:16  profilanswer

Visionné hier à Monaco en V.O. Septique face à un film de 2h30, on est vite installé dans une ambiance de cauchemard en noir, bleu et rouge et  sa donne! Un film d'action bien ficelé avec une bande son présente et des "inserts" dans le film de toute beauté. On ressent que quelque chose se passe et on y est invité. Le générique signale un producteur nippon au démarrage et le résultat est là.  
DC comics prend le label de la production "libre" de film de super-hommes! Bravo  à DC avec une spéciale dédicace au nouveau Lex Luthor, toujours aussi éfficace que jamais.

n°45261184
pupuceplus
Posté le 29-03-2016 à 10:56:22  profilanswer

C'est quelque chose que je remarque, mais beaucoup sur ce film, critiquent le montage, hors pour moi, c'est un point fort du film. J'ai adoré ce montage. Il est pas habituel, pour moi, il est génial et apporte beaucoup a l'ambiance du film, et a son originalité et sa narration.  

n°45261256
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 29-03-2016 à 11:04:14  profilanswer

Ce film, cette qualitance  [:am72:5] malgré quelques défauts. Vivement la version longue  :love:  

Sinon pour Lex Luthor,  

Spoiler :

Je ne pige toujours pas pourquoi il a créé Doomsday, avec son sang en plus.  
Dans la scène où Dommsday naît, son premier coup de poing était bien destiné à Luthor?  :??:

Et gros coup de coeur pour Ben Affleck [:am72:5]

---------------
Et pas que...!
n°45261491
dRiik
YOU WILL!
Posté le 29-03-2016 à 11:25:00  profilanswer

vagam a écrit :

Sinon pour Lex Luthor,  

Spoiler :

Dans la scène où Dommsday naît, son premier coup de poing était bien destiné à Luthor?  :??:

Spoiler :

Je n'ai pas compris non plus le coup du sang...

Pour le coup de poing, je pense aussi. Mais bon, Doomsday, cogne tout ce qui se présente à lui, il doit pas savoir qui est Luthor. C'est pas personnel ^^

n°45261586
dRiik
YOU WILL!
Posté le 29-03-2016 à 11:32:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Un Batman solo pourquoi pas, mais ça se passerait chronologiquement avant Man of Steel donc ?

Après MoS serait difficilement à gérer j'imagine. Vu que BvS ne se passe que 2 ans après, scénaristiquement, ça serait compliqué de faire un Batman qui pense à autre chose qu'à Superman.

Message édité par dRiik le 29-03-2016 à 11:32:56
n°45261625
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 29-03-2016 à 11:34:30  profilanswer

Apparement, les recettes du film sont très bonnes pour le premier weekend: autour des 400 M$
http://www.boxofficemojo.com/news/?id=4171&p=.htm
Le bouche à oreille va faire le reste et j'y retourne en fin de semaine. ;)

n°45261670
Nico8101
Posté le 29-03-2016 à 11:38:25  profilanswer

vagam a écrit :

Ce film, cette qualitance  [:am72:5] malgré quelques défauts. Vivement la version longue  :love:  

Sinon pour Lex Luthor,  

Spoiler :

dRiik a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas compris non plus le coup du sang...

Pour le coup de poing, je pense aussi. Mais bon, Doomsday, cogne tout ce qui se présente à lui, il doit pas savoir qui est Luthor. C'est pas personnel ^^

Spoiler :

Pareil. Imaginons que Doomsday tuent Batman et Superman. Et après ? Il est clair qu'il va tout détruire sur Terre. Du coup je ne comprends pas du tout où veut en venir Luthor. C'est pour moi le point noir du film, les autres défauts je peux faire avec.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°45261787
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 29-03-2016 à 11:45:11  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Spoiler :

Pareil. Imaginons que Doomsday tuent Batman et Superman. Et après ? Il est clair qu'il va tout détruire sur Terre. Du coup je ne comprends pas du tout où veut en venir Luthor. C'est pour moi le point noir du film, les autres défauts je peux faire avec.

C'est à ce moment là que les Avengers prennent cette histoire en main.

Wait.. [:payoknay]

---------------
Et pas que...!
n°45261810
dRiik
YOU WILL!
Posté le 29-03-2016 à 11:46:55  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'irais pas jusqu'à dire point noir, mais c'est une question à creuser. Et on aura surement un réponse dans la suite.

Luthor a surtout voulu créer une arme pour tuer Superman, sans penser aux conséquences plus larges et à la destruction totale de la Terre. Ca le rend un peu con du coup.

Après je suis pas calé sur l'histoire de Doomsday et son origine. Déjà, sa création par Luthor est une liberté scénaristique qui n'existe pas dans les comics.

n°45261987
warraok
Posté le 29-03-2016 à 11:58:25  profilanswer

dRiik a écrit :

Spoiler :

J'irais pas jusqu'à dire point noir, mais c'est une question à creuser. Et on aura surement un réponse dans la suite.

Luthor a surtout voulu créer une arme pour tuer Superman, sans penser aux conséquences plus larges et à la destruction totale de la Terre. Ca le rend un peu con du coup.

Après je suis pas calé sur l'histoire de Doomsday et son origine. Déjà, sa création par Luthor est une liberté scénaristique qui n'existe pas dans les comics.

Spoiler :

Pour moi c'est le principal (pour ne pas dire seul) point noir du film : on (en tous cas, je  :o ) ne comprend pas les motivations du méchant.
Du coup, ça donne un peu trop l'impression d'avoir regardé le pilote d'une série, avec gros cliffhangers à la fin ("he's coming", "find the others like you", la terre sur le cercueil) où il faudra attendre les épisodes suivants pour en savoir plus.

Ce film sert d'introduction à Justice League, et fait très bien ce job, mais je trouve qu'il n'est pas assez indépendant. En fait ils auraient dû inverser titre et sous-titre, ça aurait dû être "Dawn of Justice : Batman v Superman"

n°45262244
pupuceplus
Posté le 29-03-2016 à 12:18:45  profilanswer

vagam a écrit :

Sinon pour Lex Luthor,  

Spoiler :

Spoiler :

luthor esperait sans doute que doomsday obeisse à son createur. Magistral loupé. Mais ça ne l'a pas fait paniqué pour autant.il semblait vraiment aimé l'idée qu'un dieu soit sous ses ordres

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 29-03-2016 à 12:37:41
n°45262476
dRiik
YOU WILL!
Posté le 29-03-2016 à 12:38:18  profilanswer

warraok a écrit :

Spoiler :

Pour moi c'est le principal (pour ne pas dire seul) point noir du film : on (en tous cas, je  :o ) ne comprend pas les motivations du méchant.
Du coup, ça donne un peu trop l'impression d'avoir regardé le pilote d'une série, avec gros cliffhangers à la fin ("he's coming", "find the others like you", la terre sur le cercueil) où il faudra attendre les épisodes suivants pour en savoir plus.

Ce film sert d'introduction à Justice League, et fait très bien ce job, mais je trouve qu'il n'est pas assez indépendant. En fait ils auraient dû inverser titre et sous-titre, ça aurait dû être "Dawn of Justice : Batman v Superman"

Spoiler :

Clairement, ce BvS était casse gueule surtout à cause de ça. Il a le poids de 2 ambitions.

D'une, rendre enfin concret un vrai combat entre les 2 plus grands super-héros de l'univers Comics, ce qui pour moi est magnifiquement réussi ! d'autant que c'est mon bon Batman qui gagne :)

De deux, faire le lancement de l'ère Justice League où là, tout est à créer et introduire, et peu de temps en plus. Alors oui, il y a peut être un soucis de rythme, ne serait-ce que dans le retournement de Batman envers Superman, bien que je l'ai parfaitement compris, c'est vrai qu'au bout de 2h de montée en pression, ça pshit un peu vite mais soit; mais il fallait ce combat aussi avec Wonder Woman contre LE gros méchant du film. Gros méchant duquel découlera la suite de l'histoire Justice League.

Message édité par dRiik le 29-03-2016 à 12:40:12
n°45262555
kratos77
Posté le 29-03-2016 à 12:45:04  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Vu Batman v Superman ce week-end. Globalement malgré les faiblesses du film, j'ai plutôt apprécié.

+ Effets spéciaux presque tous réussis...

-... Mais 1 est particulièrement raté

Spoiler :

quand le visage de Superman se reforme. Ouille.

Au contraire, j'ai trouvé ce passage super bien foutu  [:didier frogba:5]  

Spoiler :

Merci pour l'explication m'sieu.

Bon je retourne le voir dans la semaine  [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kratos77 le 29-03-2016 à 12:45:56
n°45262605
Nico8101
Posté le 29-03-2016 à 12:50:16  profilanswer

kratos77 a écrit :

Au contraire, j'ai trouvé ce passage super bien foutu  [:didier frogba:5]  

La scénographie de cette scène est top, mais si tu considères que des effets spéciaux sont ratés quand ils dénotent (c'est mon critère de jugement perso), ben là c'est le cas. C'est du CGI de niveau de série TV. Les autres dans le film sont bien plus réussis (heureusement) Mais la scène en elle-même, qui a des similitudes avec une scène du comics de Miller d'ailleurs, est forte, là je te rejoins.

---------------
n°45263630
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 29-03-2016 à 14:04:56  profilanswer

Bon vu hier soir en vo.

Je vois pas ce qu'on reproche à ce film. Peut être le fait, comme on l'a beaucoup dit, qu'il soit juste une préquel de la justice league. Ou qu'il faille avoir deux-trois références aux comics DC pour capter certaines choses. Mais globalement, autant le scénario comme les dialogues comme les acteurs, j'ai rien à lui redire. Je trouve ce genre de film un peu plus sombre avec des personnages plus torturés et complexes bien plus intéressant à voir qu'un Disney/Marvel pour enfant avec des scénarios obvious et des acteurs unilatéraux...

Message édité par 20Boy le 29-03-2016 à 14:06:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)