| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 20:00:40 ![]() ![]() |
kratos77 |
Quelqu'un pour théoriser la dessus ? Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 28-03-2016 à 20:18:02 |
chtidunkerquois |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
shenkei |
Je crois que ça dépends du succès de BvS, mais normalement oui, avec Affleck derrière la caméra également. |
Dommage. Mais bon, sans me répéter non plus, il sera dans Suicide Squad avec les jobards, en espérant que ça parte bien en sucette.
Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 28-03-2016 à 20:44:29 |
Pupoul Je te vois |
|
dRiik YOU WILL! |
Message cité 1 fois Message édité par dRiik le 28-03-2016 à 20:48:11 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 20:46:25 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La bonne interprétation de Ben Affleck, c'est un des points où il y a le plus consensus dans les critiques. Donc ça ne devrait pas remettre en cause le film solo... |
shenkei |
Oui, enfin c'était des rumeurs et tout que j'ai pu lire sur des sites pendant le tournage de BvS. |
dRiik YOU WILL! | je pense y retourner pour ma part |
chtidunkerquois | Un batman solo est prévu, et peut-être réalisé par Affleck
Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 28-03-2016 à 21:06:05 |
|
Message édité par alain haque-barre le 28-03-2016 à 21:30:32 |
Mister Yoda | Un Batman solo pourquoi pas, mais ça se passerait chronologiquement avant Man of Steel donc ? |
Pupoul Je te vois |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:31:46 ![]() Un film solo centré sur CE Batman? |
alain haque-barre écochienniste | Très clairement.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Mister Yoda | Le pitch ne me séduisait pas plus que ça mais la bande annonce avec Bohemian Rapsody m'a conquis |
Nico8101 | Vu Batman v Superman ce week-end. Globalement malgré les faiblesses du film, j'ai plutôt apprécié.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 29-03-2016 à 08:33:54 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gaymer's Modayrateur | Avec l'annonce d'une version longue et moins censurée je le demande si je vais pas attendre la sortie BR au vu des critiques. |
dRiik YOU WILL! |
|
dRiik YOU WILL! |
Message édité par dRiik le 29-03-2016 à 11:32:56 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Apparement, les recettes du film sont très bonnes pour le premier weekend: autour des 400 M$
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
dRiik YOU WILL! |
|
warraok |
|
pupuceplus |
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 29-03-2016 à 12:37:41 |
dRiik YOU WILL! |
Message édité par dRiik le 29-03-2016 à 12:40:12 |
kratos77 |
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 29-03-2016 à 12:45:56 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
20Boy muck rocket such wow | Bon vu hier soir en vo. Je vois pas ce qu'on reproche à ce film. Peut être le fait, comme on l'a beaucoup dit, qu'il soit juste une préquel de la justice league. Ou qu'il faille avoir deux-trois références aux comics DC pour capter certaines choses. Mais globalement, autant le scénario comme les dialogues comme les acteurs, j'ai rien à lui redire. Je trouve ce genre de film un peu plus sombre avec des personnages plus torturés et complexes bien plus intéressant à voir qu'un Disney/Marvel pour enfant avec des scénarios obvious et des acteurs unilatéraux... Message édité par 20Boy le 29-03-2016 à 14:06:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |