| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 01-04-2016 à 15:04:40 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:04:04 ![]() ![]() |
maugani | Bizarre que peu mentionnent l’utilisation aléatoire de la 3D dans ce film. A certains moments, pour l'introduction avec Bruce Wayne petit par exemple, c'était génial. Mais après ce moment et quelques fulgurances, la 3D n’apportait pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 01-04-2016 à 15:17:57 |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
maugani |
vagam Paladin Lorientais |
Message cité 1 fois Message édité par vagam le 01-04-2016 à 15:24:12 --------------- Et pas que...! |
flopshot Never up, never in |
|
warraok |
|
chtidunkerquois |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 16:25:54 ![]() ![]() |
chtidunkerquois | ahhhh my bad |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Analyse du Fossoyeur https://www.youtube.com/watch?v=LPs1Bi3TMJw Il ne porte clairement pas ses couilles. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-04-2016 à 20:10:59 --------------- 2 + 2 = 5 |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Teto Ligne de fuite |
|
vinceminus |
|
Pupoul Je te vois | Le theme WW, je le trouve totalement awesome perso |
20Boy muck rocket such wow | Le thème WW c'est ce qui m'a fait frissonner sur mon siège, une vraie héroïne badass |
Mister Yoda | De la guitare électrique alors qu'elle a 100 ans !? C'est NUUUL !
|
French Coast | Le thème de WW est top mais je suis le seul qui aie trouvé dommage qu'on découvre le thème de cette manière?
|
Pupoul Je te vois |
|
French Coast |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 16:16:03 ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
Message édité par flopshot le 02-04-2016 à 16:31:23 |
Teto Ligne de fuite |
|
alain haque-barre écochienniste | Je viens de le revoir. |
airy | Autant je salue l'effort général, autant ce que tu racontes sur Batman est parfois extrêmement loin de la réalité ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Teto Ligne de fuite | Ah peut-être. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Moi ça m'a fait penser à la fin de Batman Arkham Knight voilà comme ça tout le monde est content Message édité par -Poison- le 03-04-2016 à 09:32:13 --------------- 2 + 2 = 5 |
airy | Sinon, j'ai presque adoré le film (je suis toujours avec le frein à main et comme je connais bien l'univers de Batman, je suis toujours prêt à tiquer ici, à râler là ...).
Pupoul Je te vois | Pour l'aspect détective de Batman c'est pour moi très mal exploité :
Message édité par Pupoul le 03-04-2016 à 12:24:42 |
maugani | Je vous conseille de regarder la vidéo du Fossoyeur de Films son ton tube concernant ce film. Il l'aborde sur le plan de la pop culture, de l'importance des deux héros en passant par les thèmes abordés. |
elkhoul Everybody be cool |
Message édité par elkhoul le 03-04-2016 à 13:35:34 |
airy | Euh le mec qui pense détenir la vérité sur Batman c'est plutôt toi avec ta pseudo thèse ...
aioka |
Message édité par aioka le 03-04-2016 à 13:47:40 |
elkhoul Everybody be cool |
|
petitebrunette1 | Airy, monsieur "je sais tout " a encore frappé. Message édité par petitebrunette1 le 03-04-2016 à 14:25:20 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |