| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
Et OMG quel cliff ! Personne ne s'y attendait Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-03-2016 à 12:50:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 12:48:06 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Teto Ligne de fuite |
|
elkhoul Everybody be cool |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 16:11:54 ![]() ![]() |
vagam Paladin Lorientais | Drapal --------------- Et pas que...! |
pupuceplus |
|
Nan mais faut carrément regarder ailleurs pour pas le voir ou avoir quitté la salle avant la fin Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 27-03-2016 à 19:11:38 --------------- 2 + 2 = 5 |
tcho_nathan |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
moonty | Vu tout a l'heure. Ben il est pas trop mal je comprend pas le defouloir que le film a subi. L'histoire est interessante. J'aime bien Ben Affleck en Batman il incarne bien le perso torturé. Autant Man of steel je l'avais trouvé long autant celui ci j'ai pas ressenti de longueur. Bref encore une fois faire attention aux critiques. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
tcho_nathan |
|
moonty |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-03-2016 à 00:19:39 |
gouge away | Allez, un petit sondage. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un mélange de 3-4-5 --------------- 2 + 2 = 5 |
kratos77 | 2 pour sur |
pupuceplus | je suis accros à ce film, depuis vendredi, je l'ai déja vu 3 fois, et c'est pas la derniere. |
aioka | Vu hier soir, j'ai adoré ! Je pense y retourner demain ou samedi mais quelle claque:
Mention spéciale aux parents qui ont emmené des petits de 5 ans qui n'ont RIEN capté et qui ont été choqués par certains passages... Sinon, le trailer de Suicide Squad est une tuerie ! Sur Bohemian Rhapsody en plus, THE chanson culte par excellence. Message édité par aioka le 28-03-2016 à 10:00:41 |
aioka |
Message édité par aioka le 28-03-2016 à 10:00:18 |
alain haque-barre écochienniste | Je comprends pour les besoins familiaux
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 10:53:33 ![]() J'ai trouvé le film naze, mais j'ai dû le voir en VF.
Alors je ne nie pas qu'il y a des bons côtés au film, mais voilà quelques exemples des éléments qui m'ont constamment fait décrocher. Et j'attendais tellement de cette nouvelle franchise qui viendrait à côté des Marvels dans ma filmothèque que je suis bien déçu. Mais j'irai voir les autres néanmoins, qui me plairont peut-être quand même. Ma motivation reste intacte pour la suite des évènements DC. Edit : du coup, j'hésite entre grosse déception et nul à chier, et j'attends avec impatience le prochain Wonder Woman, et le prochain Batman. Et je regarderai la VL, au cas où. Après tout, c'est bien la VL de Days of Future Past qui m'a fait acheter mon premier film d'X-Men, alors que la sortie ciné m'avait déçu ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 11:00:53 |
Fealith | Un peu déçu aussi. Et pourtant y a plein de trucs bien par ailleurs. Même souci de décrochage sur ce passage, heureusement l'ambiance générale à ce moment là et ensuite, refait rentrer dans le film.
Message édité par Fealith le 28-03-2016 à 11:55:14 |
Pupoul Je te vois |
|
alain haque-barre écochienniste | Pour le film Batman je n'aurais pas été contre un énième "reboot" moi ça me dérange pas, tant que c'est bien fait. |
Mister Yoda | 'Tain, arrivé un peu tard au ciné, vu en IMAX à 5m de l'écran et excentré, j'ai fini sourd et avec des douleurs dans la nuque |
Teto Ligne de fuite | Je crois que la déception un peu générale pour ceux qui ont malgré tout apprécié le film pour ses qualités (interprétation, action, cinématographie, musique) vient du fait que le film, dans sa seconde partie, est surtout un teaser pour la Justice League, et qu'ils ont voulu faire rentrer ça dans un film qui parlait d'autre chose. Le combat Batman/Superman aurait dû être le climax, pas une mise en bouche du combat contre le "vrai" méchant (un peu de pacotille, car pas du tout travaillé), qui est de trop.
|
aioka | Je ne suis pas d'accord. Si on s'attendait à 2h30 de combat entre cape rouge et cape noire oui, on peut être déçu mais perso je suis allé au cinéma pour voir comment allait se passer leur rencontre. C'est ça, AMHA, le sujet du film. Pour les caméos je suis d'accord mais je trouve ça finalement bien fait : Cyborg, Aquaman et Flash sont montrés quelques secondes car Luthor en a connaissance, Batman en prend donc connaissance et réfléchit à unir tous ces méta-humains et ça a un lien avec son rêve (celui avec le symbole Omega sur le sol). Je trouve ça logique. Pas forcément idéal mais c'est un compromis entre "aucun caméo" (mais alors on n'est plus dans un film qui s'intègre à un univers étendu) et "Justice League 1.0" (avec 6-7 super-héros à présenter donc rien de bien profond. Quant au problème sur la religion, je ne le vois pas. Que Superman soit considéré comme un (demi) dieu ne me choque en rien. S'il existait vraiment ce serait le cas. La présentation parfois un peu biblique renforce le trait mais c'est un film américain, c'est logique et ça tient la route.
Je me méfie beaucoup des mauvaises critiques dans la presse pour plusieurs raisons : Message édité par aioka le 28-03-2016 à 16:55:38 |
pupuceplus | une premiere scene coupée revélée ^^
|
alain haque-barre écochienniste | Intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |