| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : Tu as tout compris
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 07-05-2008 à 13:23:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:21:16 ![]() ![]() |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 07-05-2008 à 13:26:37 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 13:25:31 ![]()
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-05-2008 à 13:28:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 13:27:15 ![]() Thx |
soulmanto Chat Noir replica | et au 6 mai, ça donne ? |
CharlesT | Et aussi 156 559 entrées la semaine dernière. Cumul à 19 716 402 au 6 mai. Titanic s'éloigne Message édité par CharlesT le 07-05-2008 à 13:31:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
soulmanto Chat Noir replica | et c'est pas la météo qui enrayera la tendance... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 14:25:04 ![]() Dans l'cul. |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:53:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
biboulMRPN |
Message cité 2 fois Message édité par biboulMRPN le 08-05-2008 à 06:37:38 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est surtout un site qui n'est plus tenu a jour --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
biboulMRPN |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dommage, y'avais du potentiel --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crotteDeLapin ©¬® | Clairement |
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 15:12:47 ![]() Au 6 mai moi j'ai ca:
|
yoke :) | Oui mais c'est la semaine 11 qui s'est achevée hier Message édité par yoke le 14-05-2008 à 15:15:50 |
CharlesT | 13 plutôt (mercredi au mardi) Message édité par CharlesT le 14-05-2008 à 16:29:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yoke :) | Je parlais de la semaine de diffusion, c'est la onzième semaine de diffusion nationale qui vient de s'achever, je ne parlais pas du 11 mai |
CharlesT |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Faudrait quand même que j'aille voir... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
foul Amiga forever... | 19 902 886 d'apres le wiki Message cité 1 fois Message édité par foul le 14-05-2008 à 19:59:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT |
Déjà, l'UGC a lancé une semaine "billets à 3€ pour tout le monde" qui risque de faire remonter un peu les entrées. Ensuite, j'ai entendu que pour les 20 millions d'entrées des Chtis, il allait y avoir une grosse fête (probablement surmédiatisée + nouveau passage de Boon et Merad dans les émissions qui font de l'audience… donc remontée des entrées). Et j'ai également entendu qu'il allait y avoir une tournée d'été "Bienvenue chez les Chtis". Donc, avec tout cela, il n'est pas impossible du tout que le record soit battu ! Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 14-05-2008 à 23:41:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
charlie 13 | Les commentaires en mélange de pseudo"chti" et de SMS, ç'est à faire claquer la moitié de l'Académie Française si elle tombe dessus. |
CharlesT | sans oublier le "chti-anglais"
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | 19 902 886 au 13 mai, l'info du wiki est confirmée, le chiffre est sur CBO --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 15-05-2008 à 20:28:42 --------------- Acceuil |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Triste réalité. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 20:46:13 ![]() Le pire c'est que c'est du mauvais ch'ti....il veut faire la mariole mais t'as 1 mot sur 5 en ch'ti donc ca n'a plus aucune allure son truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |