Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Juninho naturalisé français???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juninho naturalisé français???????

n°13507823
isabelledk
Posté le 12-12-2007 à 21:18:22  profilanswer
 

J'ai été stupéfaite de lire que Juninho et Caçapa, pour ne citer qu'eux ont obtenus la nationalité française afin (si j'ai bien compris) de contourner une législation sur les non-européens dans les clubs de foot. Je trouve cela ahurissant et indigne de galvauder ainsi une action qui se doit d'être réfléchie et spontanée, la volonté d'intégrer une nation dans ses droits et ses devoirs et non pas des sombres magouilles mercantiles...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 21:18:22  profilanswer
 

n°13507830
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2007 à 21:18:59  profilanswer
 

isabelledk a écrit :

J'ai été stupéfaite de lire que Juninho et Caçapa, pour ne citer qu'eux ont obtenus la nationalité française afin (si j'ai bien compris) de contourner une législation sur les non-européens dans les clubs de foot. Je trouve cela ahurissant et indigne de galvauder ainsi une action qui se doit d'être réfléchie et spontanée, la volonté d'intégrer une nation dans ses droits et ses devoirs et non pas des sombres magouilles mercantiles...


osef, le foot est pouri de partout

n°13507842
Golou
gangster à l'année
Posté le 12-12-2007 à 21:20:29  profilanswer
 

isabelledk a écrit :

J'ai été stupéfaite de lire que Juninho et Caçapa, pour ne citer qu'eux ont obtenus la nationalité française afin (si j'ai bien compris) de contourner une législation sur les non-européens dans les clubs de foot. Je trouve cela ahurissant et indigne de galvauder ainsi une action qui se doit d'être réfléchie et spontanée, la volonté d'intégrer une nation dans ses droits et ses devoirs et non pas des sombres magouilles mercantiles...


 
ils vont jouer en équipe de France  [:opus dei]

n°13507861
isabelledk
Posté le 12-12-2007 à 21:21:53  profilanswer
 

Affligeant!

n°13507867
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-12-2007 à 21:22:27  profilanswer
 

isabelledk a écrit :

J'ai été stupéfaite de lire que Juninho et Caçapa, pour ne citer qu'eux ont obtenus la nationalité française afin (si j'ai bien compris) de contourner une législation sur les non-européens dans les clubs de foot. Je trouve cela ahurissant et indigne de galvauder ainsi une action qui se doit d'être réfléchie et spontanée, la volonté d'intégrer une nation dans ses droits et ses devoirs et non pas des sombres magouilles mercantiles...


On peut obtenir la nationalité française quand on vit depuis un certain nombre d'années en France, c'est comme ça.
Et sinon, il y a un topic foot


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Juninho naturalisé français???????

 

Sujets relatifs
Une bonne méthode d'apprentissage du français pour un étranger ?50 % des français veulent taxer les profit$
Recherche une personne bilingue Anglais/FrancaisPays accueillant les Français pour 6 mois et plus?
Zapping Rap francais[45min]Ouvrir un compte bancaire français pour un étranger (UE)
Mattrach - Futur grand guitariste français ?sondage sur les français (animal)
Lettre ouverte aux députés français s'il en resteAlgérie [Topic Unique]
Plus de sujets relatifs à : Juninho naturalisé français???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR