|
Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-11-2008 à 00:24:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 00:23:45 |
TenjO TengE ☆☆ |
Voir 3 Message édité par TenjO TengE le 03-11-2008 à 09:40:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 04-11-2008 à 01:09:54 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
angellus2 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 11:50:26
|
yeerum J'entends tout!... | Je viens de tomber sur les jeux du film sur wii pc et ds:
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
bingo2 PDG de HFR... | Ch'tis/record: 2 millions de DVD vendus
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
fabien Vive la super 5 ! | c'est fou cette société de consommation !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 12:49:09 |
duckxks |
|
biboulMRPN | c'est surtout pour suivre le mouvement |
everfrost Amused |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
4lkaline | Ouais on prend 3 stagiaires et hop on a un jeu pas cher kasher (Dany Boon oblige )
Message édité par 4lkaline le 06-11-2008 à 13:38:54 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
fabien Vive la super 5 ! |
Grobert | Ca donne une tout autre image du film
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
everfrost Amused | Excellent
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
pascal75 | Je viens de le voir (à la télé en VOD). Très bon, très marrant, très touchant. --------------- |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
4lkaline | Ma femme bosse dans les médias et au taf on leur a donné des boites à hein (le producteur est passé dans les locaux chépakoi),elle l'a mise dans son sac pour me la ramener,sachant que ca me ferait plaisir Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 26-11-2008 à 11:42:17 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Grobert | Pourquoi ne pas avoir remit la petite languette ou enlever la pile ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4lkaline | Non --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:11:36 Ptit déterrage >
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les césars n'aiment pas les comédies, et encore moins les films populaires.
Message édité par Yop ma caille le 11-02-2009 à 14:31:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MogDeChNord | Bonjour à tous,
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
azurville | a mon avis "bienvenue chez les ch'tis" peut dire merci à "Asterix aux jeux olympiques". sortis à peu près au meme moment, on avait d'un côté une super-production pleine de stars, très bling-bling, à l'humour très scripté et sans âme, et de l'autre une petite comédie qui se prend pas la tête. dans le contexte actuel les gens ont fait leur choix et l'ont revendiqué. |
asmomo | Asterix était surtout tout pourri et absolument pas drôle, ce qui s'est assez vite su. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Aubade | Faut dire que jusqu'à ces 10 dernières minutes, tu te demandes bien où sont passées les "stars" "promises" ...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je viens de voir la fin --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kryptos Smokin' | A comparer des bouses, je donne 3/20 à Asterix et 4/20 aux chtis --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Astérix était marrant qd meme avec Delon et Poolvorde
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ombre478 | je suis du nord et je peux vous dire qu'en partant en vacances après se film c'est vraiment très dure a supporter |
4lkaline | Tous mes collégues ont pris ce mauvais tic du "Salut biloute",mais en le disant tout sérieusement ,pas pour la blague,même pas pour chambrer,mais pour me faire plaisir comme ci c'était la traduction de "salut mec/les gars/l'ami/toucekonveu" --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Space Profil: Maux des rateurs |
ombre478 est du nord et a un pseudo à numéro , la tehon totale !
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |