| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 20:15:07 ![]() ![]() |
dps01 | Tain, j'me reconnais trop avec des trucs comme "ar'monte tin carreau" dans la voiture... |
Nivacrin Wat ? | J'adore le "Une semaine sans patates, c'est impossible" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ill Nino Love | Alors on en est ou dans le record? Il a niqué le Titanic? Il a tout niqué? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 09:28:34 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rasthor | Je ne veux pas vous démoraliser, mais il faudrait relativiser vos chiffres: 06/04/2008:Le film devient le plus gros succès de l'histoire du cinéma français,battant les 17.270.676 entrées, détenue, donc, par la comédie de 1966 avec Louis de Funès : La grande Vadrouille Vadrouille 1966: 17'270'676 entrées / Population de l'époque: 48'953'792 / Rapport: 35.27% => 1) Titanic 2) Vadrouille 3) Ch'tis. CQFD. (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] _la_France ) Message édité par Rasthor le 06-05-2008 à 09:48:52 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et :
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 11:45:52 ![]() et y'a pas de funès et bourvil dans BCLC et personne n'y dit "hé, rendez moa mes chaussures !" gros désavantages Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 11:46:10 |
loulou le marlou | Et La Grande Vadrouille était un bon film |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 14:16:02 ![]() plus depuis la sortie de BCLC |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 06-05-2008 à 14:19:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mouahaha
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | Source --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est d'autant plus fort
http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] pping.html (à 3 minutes et des brouettes) Pardon, il dit exactement : "Les gens du Nord et du PDC, ils ne ressemblent pas aux héros de ce film. C'est bien normal vu qu'ils sont arabes tous les 2" Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 06-05-2008 à 20:08:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, euh, prk pas, mais c'est qd meme de la belle provoc' a la Le Pen ou je m'y connais pas
Et puis, "les arabes c'est comme les Juifs, ca s'attrappe que par la mère" Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 06-05-2008 à 20:15:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
CharlesT |
cotorep |
CharlesT |
Message édité par sire de Botcor le 06-05-2008 à 20:21:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 13:18:54 ![]() Donc si j'ai bien compris,Dany Boon est kabyle algérien,et s'est (me semble t il)convertit au judaïsme |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 07-05-2008 à 13:23:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |