Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche film depuis 3 ans !! help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche film depuis 3 ans !! help !!

n°13573138
chantenay
Posté le 20-12-2007 à 17:04:29  profilanswer
 

je recherche 1 film que j'ai vu il y a qq années, aucune idée du noms des acteurs, seulement un bref souvenir du film : une petite fille revenante que qq 1 découvre emmurée dans sa cheminée, celle ci hantait la maison car elle si trouvait morte depuis des années.
je vous remercie de m'aider car cela fait bientot 3 ans que j'en parle autour de moi mais personne ne connait le titre ! c du genre 6ieme sens ou apparitions mais ce n'est pas ça !!! alors j'espère que vous pourez m'aider ! merci infiniment...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 17:04:29  profilanswer
 

n°13573198
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 17:11:28  answer
 

http://www.dvdcritiques.com/critiq [...] x?dvd=3487  ?
 
en plus il y a un topic pour les recherches de films

n°13573253
chantenay
Posté le 20-12-2007 à 17:19:16  profilanswer
 

je ne suis pas vraiment douée pour l'informatique donc j'ai du mal pour rechercher sur le site que tu m'as donné ! merci qd même de ta réponse ! j'attends toujours de l'aide car sans nom d'acteur je ne vois pas très bien ce que je peux faire...

n°13573258
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-12-2007 à 17:19:34  profilanswer
 

Topic "recherche film", merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche film depuis 3 ans !! help !!

 

Sujets relatifs
Avis de Recherche {URGENT}Help ! Pour un concours ^^
Quel bon film 3D à voir au ciné?Recherche désespérément série fantastique
recherche sketchs kamel L'humouristesRecherche titre dessin animé
musique de film aidez moi svpcomment conecter mon clavinova CLP-820 a mon pc ? help !
Recherche musique a partir d'une vidéo ...je recherche le nom d'un film, help help help !
Plus de sujets relatifs à : recherche film depuis 3 ans !! help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR