| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 20:46:13 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y'a aussi celui la
Ptin, faut leur dire que c'est pas le chnord mais ch'nord, " ch' " est un determinant, la grammaire que diable http://www.estaires.com/patois/grammaire_index.htm Le bescherelles nouveau Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-05-2008 à 20:52:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ironie ? Parce que "Ouais, j'ai bien rigoulé devant ce film. Quoi, il repasse à à peine 3€ Ben je vais le revoir, tiens ! Tu viens avec moi ?" ça doit s'entendre ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour le revoir --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
soulmanto Chat Noir replica | bah honnêtement, moi à 3€ j'irai le revoir avec des potes qui l'ont pas encore vu! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai mais le voir tout seul, çay moins drole --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eifersucht Coast |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 13:57:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je paie les entrées, sans y aller. --------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eifersucht Coast | J'préfèrerais que tu m'offre le voyage --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:16:14 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 23:13:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 23:14:50 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est référence à la banderolle du match suivant, ou le groupe de supporter du PSG avait indiqué "On s'excuse, on savait pas que vous saviez lire" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, mais je ne trouve pas d'image sur Google --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
angellus2 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
C0rent1n | Oui si tu habites en Afrique on peut bien t'excuser |
soulmanto Chat Noir replica | hum... 102.000 entrées sur la semaine, c'est mort pour titanic. a moins que l'opération UGC avec les places à 3 € lui redonne des couleurs? |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 21-05-2008 à 14:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:06:56 ![]() |
Message édité par vapeur_cochonne le 21-05-2008 à 15:22:03 --------------- marilou repose sous la neige |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- marilou repose sous la neige |
fayerworks | A mon avis il n'est pas à exclure le fait qu'ils repoussent à nouveau la fin d'exploitation pour justement dépasser Titanic... et de le retirer juste après que cela soit fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |