Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14687048
asmomo
Posté le 24-04-2008 à 12:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angellus2 a écrit :

Citation :

'Bienvenue chez les Ch'tis' version black, une idée signée Will Smith !

Comme nous vous l'avions annoncé, la projection du film de Dany Boon en ouverture du festival Colcoa de Los Angeles n'avait pas manqué de susciter des velléités d'adaptation, d'autant que Bienvenue chez les Ch'tis y avait glâné le Prix du Public.

Les producteurs commencent à se mettre sur les rangs, avec, en tête ... Will Smith, qui envisage un Bienvenue chez les Blacks, comme le révèle ce matin lepoint.fr ! Le héros de Men in Black, présent lors de la projection, à Hollywood, de Bienvenue chez les Ch'tis, en était sorti séduit et prêt à se lancer dans la course aux droits d'adaptation.

Si l'acteur aux multiples talents a, semble-t-il, déjà un casting en tête, rien ne dit qu'il parviendra à ses fins : car le producteur du film entend bien faire monter les enchères. « Pour une fois que les Américains se disputent un scénario français !» lâche-t-on d'ailleurs chez Pathé.

La course est lancée !

[:prozac]

Euh, les black ont un état à eux ?

Bon, DC, paraît-il.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 12:53:03  profilanswer

n°14687192
fayerworks
Posté le 24-04-2008 à 13:17:02  profilanswer

woo a écrit :

euh d'ailleurs combien "gruge" les stats avec leur carte et leur volonte de couler le Titanic sans aller voir le film a votre avis ? :D

J'y avais même pas pensé  :lol:

n°14687752
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-04-2008 à 14:15:45  profilanswer

bah comme ça a pu être le cas à l'époque de titanic et sa vague d'hystérie pour torpiller la grande vadrouille [:spamafote]

n°14687779
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-04-2008 à 14:19:04  profilanswer

Elle existait la carte illimitée, à l'époque :??:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14687812
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-04-2008 à 14:22:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh, les black ont un état à eux ?

Bon, DC, paraît-il.

http://www.mackoo.com/louisiane/images/map_louisiane.gif
http://www.smart-traveler.info/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/map_of_georgia.gif

[:actarus44]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14687873
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-04-2008 à 14:27:59  profilanswer

woo a écrit :

euh d'ailleurs combien "gruge" les stats avec leur carte et leur volonte de couler le Titanic sans aller voir le film a votre avis ? :D

bah ça rime a rien parce que seul sont comptabiliser les billets vendus et donc retirés et donc "controlés". et c'est juste absolument ridicule ce "je vais prendre 18 tickets pour couler titanic". age mental: 8 ans et demi.

---------------
Acceuil
n°14687938
Taliesim
Posté le 24-04-2008 à 14:33:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah ça rime a rien parce que seul sont comptabiliser les billets vendus et donc retirés et donc "controlés". et c'est juste absolument ridicule ce "je vais prendre 18 tickets pour couler titanic". age mental: 8 ans et demi.

Tu vas à une borne UGC and co, tu prends un ticket.. hop poubelle. Ca m'etonnerait même pas que certains y ait pensé :o

n°14687942
fayerworks
Posté le 24-04-2008 à 14:33:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et ben c'est parfois bon de retomber à cet âge mental là  :D

Message édité par fayerworks le 24-04-2008 à 14:34:09
n°14689349
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-04-2008 à 17:08:27  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Citation :

'Bienvenue chez les Ch'tis' version black, une idée signée Will Smith !

Comme nous vous l'avions annoncé, la projection du film de Dany Boon en ouverture du festival Colcoa de Los Angeles n'avait pas manqué de susciter des velléités d'adaptation, d'autant que Bienvenue chez les Ch'tis y avait glâné le Prix du Public.

Les producteurs commencent à se mettre sur les rangs, avec, en tête ... Will Smith, qui envisage un Bienvenue chez les Blacks, comme le révèle ce matin lepoint.fr ! Le héros de Men in Black, présent lors de la projection, à Hollywood, de Bienvenue chez les Ch'tis, en était sorti séduit et prêt à se lancer dans la course aux droits d'adaptation.

Si l'acteur aux multiples talents a, semble-t-il, déjà un casting en tête, rien ne dit qu'il parviendra à ses fins : car le producteur du film entend bien faire monter les enchères. « Pour une fois que les Américains se disputent un scénario français !» lâche-t-on d'ailleurs chez Pathé.

La course est lancée !

[:prozac]

Ca serais vraiment surréaliste [:rofl]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14689988
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-04-2008 à 18:26:31  profilanswer

:heink:

En ce moment dans l'emission de merde de Castaldi, 1 contre 100, on a un "mur de Ch'tis" [:kiki]

Avec des mecs en maillot du RC Lens, d'autres avec un T shirt "J'aime l'endive", etc :/ Pitoyable :/

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 24-04-2008 à 18:26:53

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 18:26:31  profilanswer

n°14690395
woo
Old Man Logan
Posté le 24-04-2008 à 19:14:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah je dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]  :jap:
mais vu le coté "il faut que ça dépasse titanic !" qui semble gagner la France ....

ça m'étonnerait pas que certains l'aient deja fait. :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 24-04-2008 à 19:14:31

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14690762
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-04-2008 à 19:56:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En ce moment dans l'emission de merde de Castaldi, 1 contre 100, on a un "mur de Ch'tis" [:kiki]

Avec des mecs en maillot du RC Lens, d'autres avec un T shirt "J'aime l'endive", etc :/ Pitoyable :/

Marketing, quand tu nous tiens :/

Le pire c'est que ça risque de provoquer une overdose, et provoquer un écœurement, ça serais un coup dur pour Dany qui voulais faire aimer sa région :D

woo a écrit :

ah je dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]  :jap:
mais vu le coté "il faut que ça dépasse titanic !" qui semble gagner la France ....

ça m'étonnerait pas que certains l'aient deja fait. :D

Ca doit rester marginal :D

J'ai adoré le film, j'ai des places gratuites et je vais pas les claquer pour rien quoi, même si ça m'écorcherais pas les yeux de voir le Titanic à la 2e place :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-04-2008 à 19:56:13

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14691466
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 20:51:41  answer

Ouais, c'est vraiment pitoyable. Mélange pub-pour-envoyer-ton-sms-halakon et Ch'ti... J'en ai la nausée.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 20:51:49
n°14693183
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-04-2008 à 22:38:47  profilanswer

Titanic, c'est qd même too much quoi.

Franchement, ça se prend au sérieux, c'est pathétique.

Tout est kitch dans ce film, a part le bateau et le moment où il coule, vrai moment intense. Bref, le côté catastrophe est très bien foutu, bravo Cameroun, mais l'histoire, 'tain. Honteux. (3/4 du film qd même)

cette image résume le film je trouve :

http://doudou.gheerbrant.com/blog2/wp-content/titanic28.jpg

que c'est moche.

Il fallait venger la Grande Vadrouille et de Funès.

Et tant mieux que ça soit un film bien du terroir, avec de la fricandelle (c'est quoi cette joyeuseté?), eud la barrak a frites, du charbon, des allusions homosexuelles, de la castagne, de l'administration publique, de l'architecture, des gens moches aussi. Enfin comme vous et moi. Non c'est cool.

Titanic, ça a beau être une histoire vraie (le bateau qui coule), l'histoire d'amour est honteuse, y'a rien de crédible. Les 20 millions d'entrées, c'était du vol. Je me rappelle en 1997, toutes les pisseuses qui mouillaient sur Di caprio. C'est pour ça qu'il est allé vers de tels cieux. Pour les ch'tis, on a des gens bien dans leur peau qui se marrent au cinéma, c'est autrement plus respectable ! (ah, on me signale que ce sont parfois les mêmes mais âgés de 10 ans de plus...)

Message édité par mini-mousaille le 24-04-2008 à 22:39:25
n°14693290
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-04-2008 à 22:47:16  profilanswer

Titanic c'était une réalisation impeccable et un chef d'œuvre au niveau des effets spéciaux quand même... mais le scénar... J'avais 10 ans la seule fois que je l'ai vu et les seuls trucs qu'on m'ont marqués sont les corps flottant sous l'eau, les rescapés qui sifflent, le fils de pute qui prend la place d'une femme dans un canot et le capitaine qui coule avec son navire, le reste, pfiou :o

Ah si, y'avais des rats sur le navire :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-04-2008 à 22:47:50

---------------
n°14693340
meriadeck
Posté le 24-04-2008 à 22:51:53  profilanswer

Taliesim a écrit :

Tu vas à une borne UGC and co, tu prends un ticket.. hop poubelle. Ca m'etonnerait même pas que certains y ait pensé :o

je dis comptabiliser dans la caisses, t'as oublié qu'on te valide ton ticket? c'est le talon qui est comptabilisé, pas le ticket réservé et non retiré ou non composté. :o

sinon le troll bien gras de moussaille, même pas drôle.

---------------
Acceuil
n°14693354
fayerworks
Posté le 24-04-2008 à 22:53:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

je dis comptabiliser dans la caisses, t'as oublié qu'on te valide ton ticket? c'est le talon qui est comptabilisé, pas le ticket réservé et non retiré ou non composté. :o

Ben tu fais comme si tu allais dans la salle et puis en fait tu repart  :heink:  
A moins que la configuration du cinéma ne le permet pas mais bon...

n°14693380
meriadeck
Posté le 24-04-2008 à 22:54:50  profilanswer

fayerworks a écrit :

Ben tu fais comme si tu allais dans la salle et puis en fait tu repart  :heink:  
A moins que la configuration du cinéma ne le permet pas mais bon...

n'empeche que ça fait un bel age mental de 8 ans et demi. ça donnerait presque raison aux supporters parisiens.

---------------
Acceuil
n°14693550
asmomo
Posté le 24-04-2008 à 23:12:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

T'es sûr ? Donc un mec qui paie son entrée mais n'y va pas, ça compte pas ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14693558
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-04-2008 à 23:13:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

et pourtant, c'est tellement vrai, tu retiens quoi toi de ce film ? Moi, je me suis juste emmerdé les 2 premières heures.

ça devient sympa quand il touche l'iceberg et ça va crescendo dans le film catastrophe. ça me fait rappeler Poseidon (l'original) vu et revu à la télé...

Les Ch'tis, c'est cool qu'ils deviennent premiers. C'est pas tant par chauvinisme mais plus pour remettre du vrai, du rire, des vraies valeurs humaines dans ce palmares.

concernant les tickets, je pense pas qu'ils comptent a partir du talon, imagine le travail, non, dès l'instant ou tu prends une place, elle doit être comptabilisée. vive l'informatique.

ça m'arrive souvent de prendre des places juste pour aller aux toilettes, c'est pratique mais pas très charte UGC compliant.  Tiens, là, j'ai 25 tickets des Ch'tis. :D

Spoiler :

(blague)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 24-04-2008 à 23:14:28
n°14693584
fayerworks
Posté le 24-04-2008 à 23:16:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

n'empeche que ça fait un bel age mental de 8 ans et demi. ça donnerait presque raison aux supporters parisiens.

Allons, un peu de folie  :D  
Faut savoir rester jeune  [:panzemeyer]

Message édité par fayerworks le 24-04-2008 à 23:18:02
n°14699553
Dk59
Posté le 25-04-2008 à 17:12:36  profilanswer

n°14699639
gamercool
Lurker oisif
Posté le 25-04-2008 à 17:24:02  profilanswer

Vu. A mon avis un téléfilm de luxe qui tient grâce à Kad et au recyclage des sketchs de Dany Boon.

---------------
Groland
n°14699847
charlie 13
Posté le 25-04-2008 à 17:46:16  profilanswer

En dehors de toute discussion sur l'interêt du film, je n'arrive pas à comprendre que le tournage ait pu couter si cher.
Il ne doit y avoir quasiment aucun décor construit, le nombre d'acteurs est très limité, les effets spéciaux inexistants,pas de costumes, rien, bref, c'est du téléfilm à l'économie, et ça a couté une fortune!

n°14699884
meriadeck
Posté le 25-04-2008 à 17:50:59  profilanswer

asmomo a écrit :

T'es sûr ? Donc un mec qui paie son entrée mais n'y va pas, ça compte pas ?

ben ils prennent en compte le talon de tickets - t'as un ouvreur non qui prend le talon de ton ticket que tu as retiré. Ben c'est ce talon là qui est pris en compte. du moins ça me semblerait logique.

---------------
Acceuil
n°14699894
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-04-2008 à 17:51:44  profilanswer

Les cachets y sont pour quelquechose je pense... Galabru, Kad, Bosso et l'autre type d'eus'poste du chud ont touché un joli pécule, je pense...

---------------
n°14699978
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-04-2008 à 18:02:57  profilanswer

charlie 13 a écrit :

En dehors de toute discussion sur l'interêt du film, je n'arrive pas à comprendre que le tournage ait pu couter si cher.
Il ne doit y avoir quasiment aucun décor construit, le nombre d'acteurs est très limité, les effets spéciaux inexistants,pas de costumes, rien, bref, c'est du téléfilm à l'économie, et ça a couté une fortune!

n°14700014
CharlesT
Posté le 25-04-2008 à 18:06:42  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Le budget pub et communication est inclus dans le budget du film. Je ne sais plus où j'avais lu que ce budget représentait à lui seul plus d'un tiers des 11 millions.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14700064
infoclim
Posté le 25-04-2008 à 18:13:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bourgogne, Bretagne, Lorraine, île de France... tout ces noms au une signification historique ou géologique réele, le NPdC, c'est juste 2 noms de départements affreux mis bout-à-bout.

Géologiquement, c'est le bas pays, historiquement, les Pays Bas, alors le nom coule de source...  

C'est vrai que la région PACA c'est pas un assemblage...

n°14700094
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-04-2008 à 18:16:06  profilanswer

Provence => culturellement ça correspond à quelque chose, tout comme côte d'Azur.
Y a aussi Rhône-Alpes (tout dans la géologie)

---------------
Horse_man
n°14700125
Taliesim
Posté le 25-04-2008 à 18:19:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben ils prennent en compte le talon de tickets - t'as un ouvreur non qui prend le talon de ton ticket que tu as retiré. Ben c'est ce talon là qui est pris en compte. du moins ça me semblerait logique.

Tu dis un peu n importe quoi.
Ce qui est pris en compte c'est le nombre de tickets vendus.  
Tu crois vraiment que le petit ouvreur compte aprés ses talons un à un  :whistle:
Je veux bien qu on soit vendredi mais c'est un poil trop gros la :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 25-04-2008 à 18:21:31
n°14700136
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-04-2008 à 18:20:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il y a aussi la fête du cinéma en juin, qui pourra si le film tiens jusque là lui redonner un dernier sursaut qui pourrais faire la différence avant de sombrer.  

On peut aussi imaginer que le film tienne plus longtemps que prévu à un score faible et tenir au tout début de l'été, pourquoi pas...

le truc, c'est qu'il fait très beau dans le Nord depuis 15 jours.

C'est con, c'est peut etre ça qui empechera de battre eul' Titanic.

J'espère des ponts de Mai pluvieux. Même si perso, je souhaite le contraire.

n°14700144
meriadeck
Posté le 25-04-2008 à 18:22:21  profilanswer

Taliesim a écrit :

Tu dis un peu n importe quoi.
Ce qui est pris en compte c'est le nombre de tickets vendus.  
Tu crois vraiment que le petit ouvreur compte aprés ses talons un à un  :whistle:  

euh t'es gentil tu me parle pas ainsi vu que j'ai émis une hypothèse. ensuite chaque ticket est numéroté me semble. meme dans mon ciné de merde en rase campagne les tickets sont numérotés.

---------------
Acceuil
n°14700169
Taliesim
Posté le 25-04-2008 à 18:25:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh t'es gentil tu me parle pas ainsi vu que j'ai émis une hypothèse. ensuite chaque ticket est numéroté me semble. meme dans mon ciné de merde en rase campagne les tickets sont numérotés.

Ah ok t'étais sérieux alors  :sweat:  
Ben non tu te plantes complétement, en outre les tickets dans les grands complexes ne sont pas numérotés.
T'imagines vraiment un complexe de 25 salles recompter le soir les talons  un à un des 150 séances de la journées  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 25-04-2008 à 18:26:29
n°14700176
CharlesT
Posté le 25-04-2008 à 18:26:10  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ben non tu te plantes complétement, en outre les tickets dans les grands complexes ne sont pas numérotés.

Vérifie la prochaine fois, normalement c'est une obligation légale ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 25-04-2008 à 18:26:19

---------------
n°14700208
Taliesim
Posté le 25-04-2008 à 18:28:39  profilanswer

CharlesT a écrit :

Vérifie la prochaine fois, normalement c'est une obligation légale ;)

Ok.
Mais faut arretez de croire que ca sert à comptabiliser le nombre d'entrée réelle.
A l ugc lorsque que j achéte mon ticket à une borne le décompte de la salle sur les tableaux se décrémente.
Je peux très bien me barrer directement, ma place est comptabilisée et vendue.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 25-04-2008 à 18:28:59
n°14700213
meriadeck
Posté le 25-04-2008 à 18:29:02  profilanswer

Taliesim a écrit :

ok, je la refais
JAI EMIS UNE HYPOTHESE
tu peux dire "ah non tu as tort :/ " au lieu "tu dis n'importe quoi  :D ". le respect ça te cause? ouai chui aigris mais quand même.
j'ai mes tickets ugc sous les yeux un pour rambo et crimes a oxford
ya des pety numeros en bas
ça correspond a la date, le num de carte. ensuite viens d'autres numéros. mais j'ai pas le talon du haut, celui que le cinéma composte, là doit yavoir p'etre des numéros :o

---------------
Acceuil
n°14700223
Taliesim
Posté le 25-04-2008 à 18:30:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

ok, je la refais
JAI EMIS UNE HYPOTHESE
tu peux dire "ah non tu as tort :/ " au lieu "tu dis n'importe quoi  :D ". le respect ça te cause? ouai chui aigris mais quand même.
j'ai mes tickets ugc sous les yeux un pour rambo et crimes a oxford
ya des pety numeros en bas
ça correspond a la date, le num de carte. ensuite viens d'autres numéros. mais j'ai pas le talon du haut, celui que le cinéma composte, là doit yavoir p'etre des numéros :o

ben j'ai émis la réponse. :o
Je pensais vraiment que tu trollais. Compter les talons  :sweat:  remarque ca ferait plein d emplois comme ça.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 25-04-2008 à 18:30:42
n°14700226
meriadeck
Posté le 25-04-2008 à 18:30:32  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ok.
Mais faut arretez de croire que ca sert à comptabiliser le nombre d'entrée réelle.
A l ugc lorsque que j achéte mon ticket à une borne le décompte de la salle sur les tableaux se décrémente.

tain mais autant alors l'abonné illimité je peux comprendre qu'il s'éclate a retirer 47 tickets des chti. mais le type en normal j'ai mal pour son portefeuille. :/

---------------
Acceuil
n°14700229
CharlesT
Posté le 25-04-2008 à 18:30:58  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ok.

Ils sont numérotés, mais ça ne sert clairement pas à comptabiliser le nombre d'entrées :jap:  

Souvent les billets sont incrémentés de 1 dans un ciné, quelque soit le film vu ou la salle, donc ça n'aiderait effectivement pas beaucoup :D

---------------
n°14700242
Taliesim
Posté le 25-04-2008 à 18:31:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

tain mais autant alors l'abonné illimité je peux comprendre qu'il s'éclate a retirer 47 tickets des chti. mais le type en normal j'ai mal pour son portefeuille. :/

C'est surement ceux qui ont des cartes illimités qui ont du etre tenté de faire ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)