| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:53:03 ![]() ![]() |
fayerworks |
|
soulmanto Chat Noir replica | bah comme ça a pu être le cas à l'époque de titanic et sa vague d'hystérie pour torpiller la grande vadrouille |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Elle existait la carte illimitée, à l'époque --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Taliesim |
|
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 24-04-2008 à 14:34:09 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
En ce moment dans l'emission de merde de Castaldi, 1 contre 100, on a un "mur de Ch'tis" Avec des mecs en maillot du RC Lens, d'autres avec un T shirt "J'aime l'endive", etc Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-04-2008 à 18:26:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 18:26:31 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
ah je dis pas le contraire ça m'étonnerait pas que certains l'aient deja fait. Message cité 1 fois Message édité par woo le 24-04-2008 à 19:14:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Marketing, quand tu nous tiens Le pire c'est que ça risque de provoquer une overdose, et provoquer un écœurement, ça serais un coup dur pour Dany qui voulais faire aimer sa région
Ca doit rester marginal J'ai adoré le film, j'ai des places gratuites et je vais pas les claquer pour rien quoi, même si ça m'écorcherais pas les yeux de voir le Titanic à la 2e place
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-04-2008 à 19:56:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Titanic c'était une réalisation impeccable et un chef d'œuvre au niveau des effets spéciaux quand même... mais le scénar... J'avais 10 ans la seule fois que je l'ai vu et les seuls trucs qu'on m'ont marqués sont les corps flottant sous l'eau, les rescapés qui sifflent, le fils de pute qui prend la place d'une femme dans un canot et le capitaine qui coule avec son navire, le reste, pfiou Ah si, y'avais des rats sur le navire Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-04-2008 à 22:47:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fayerworks |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ça devient sympa quand il touche l'iceberg et ça va crescendo dans le film catastrophe. ça me fait rappeler Poseidon (l'original) vu et revu à la télé... Les Ch'tis, c'est cool qu'ils deviennent premiers. C'est pas tant par chauvinisme mais plus pour remettre du vrai, du rire, des vraies valeurs humaines dans ce palmares.
ça m'arrive souvent de prendre des places juste pour aller aux toilettes, c'est pratique mais pas très charte UGC compliant. Tiens, là, j'ai 25 tickets des Ch'tis.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-04-2008 à 23:14:28 |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 24-04-2008 à 23:18:02 |
Dk59 |
gamercool Lurker oisif | Vu. A mon avis un téléfilm de luxe qui tient grâce à Kad et au recyclage des sketchs de Dany Boon. --------------- Groland |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les cachets y sont pour quelquechose je pense... Galabru, Kad, Bosso et l'autre type d'eus'poste du chud ont touché un joli pécule, je pense... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
infoclim |
|
Black_Jack Bo_Jack | Provence => culturellement ça correspond à quelque chose, tout comme côte d'Azur.
--------------- Horse_man |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 25-04-2008 à 18:21:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
euh t'es gentil tu me parle pas ainsi vu que j'ai émis une hypothèse. ensuite chaque ticket est numéroté me semble. meme dans mon ciné de merde en rase campagne les tickets sont numérotés.
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 25-04-2008 à 18:26:29 |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 25-04-2008 à 18:26:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 25-04-2008 à 18:28:59 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 25-04-2008 à 18:30:42 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |