Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6577 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14700242
Taliesim
Posté le 25-04-2008 à 18:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

tain mais autant alors l'abonné illimité je peux comprendre qu'il s'éclate a retirer 47 tickets des chti. mais le type en normal j'ai mal pour son portefeuille. :/

C'est surement ceux qui ont des cartes illimités qui ont du etre tenté de faire ça...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 18:31:59  profilanswer

n°14700251
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-04-2008 à 18:33:23  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben j'ai émis la réponse. :o
Je pensais vraiment que tu trollais. Compter les talons  :sweat:  remarque ca ferait plein d emplois comme ça.  :D

ils les pesent au poids, on en sait rien :D. faudrait que je demande a une copine elle bosse dans un ugc tiens [:klemton]
d'ailleurs me semble que a une époque certains aux USA demandaient un comptage à la Française, vu que là bas ils comptabilisent en $ (canada+uS) mais les fluctuations du dollar modifient la chose. aujourd'hui un film qui fait 100millions de dollards de benef remplie a peine ses frais, ya 10 ans, franchir les 100 millions s'était fantastique.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 25-04-2008 à 18:33:53

---------------
Acceuil
n°14700256
Taliesim
Posté le 25-04-2008 à 18:34:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

ils les pesent au poids, on en sait rien :D. faudrait que je demande a une copine elle bosse dans un ugc tiens [:klemton]
d'ailleurs me semble que a une époque certains aux USA demandaient un comptage à la Française, vu que là bas ils comptabilisent en $ (canada+uS) mais les fluctuations du dollar modifient la chose. aujourd'hui un film qui fait 100millions de dollards de benef remplie a peine ses frais, ya 10 ans, franchir les 100 millions s'étaient fantastique.

On est à l heure de l informatique hein :o  

n°14700265
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-04-2008 à 18:35:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

On est à l heure de l informatique hein :o  

là j'étais pas sérieux einh :D

---------------
Acceuil
n°14700634
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-04-2008 à 19:25:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

le truc, c'est qu'il fait très beau dans le Nord depuis 15 jours.

C'est con, c'est peut etre ça qui empechera de battre eul' Titanic.

J'espère des ponts de Mai pluvieux. Même si perso, je souhaite le contraire.

On a passé le pire, les vacances scolaires du Nord n'étaient pas très bonnes niveau météo :D

meriadeck a écrit :

tain mais autant alors l'abonné illimité je peux comprendre qu'il s'éclate a retirer 47 tickets des chti. mais le type en normal j'ai mal pour son portefeuille. :/

Sarko nous expliquera dans 3 mois que le pouvoir d'achat a baissé à cause de ça :o

infoclim a écrit :

C'est vrai que la région PACA c'est pas un assemblage...

Je parlais d'un assemblage de nom de départements... Le NPdC, c'est la Flandre, L'Artois et un petit bout de Hainaut. La région devrais logiquement se baser sur ces appellations de terroir, mais on peut comprendre que ça fasse un peu rallonge... encore que PACA n'est pas mieux lottie à ce niveau.

D'un point de vue géographique, ce sont les Pays Bas français, donc ça serais une piste de nom logique.  

Quelqu'un a parlé de Pays de la Loire, en effet ils ont volé un département à la Bretagne, ce qui est effectivement absurde, mais bon... j'ai pas dit que le NPdC est la région la moins légitime de France, juste que le nom est pourri et pas du tout recherché.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14701929
asmomo
Posté le 25-04-2008 à 21:51:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

d'ailleurs me semble que a une époque certains aux USA demandaient un comptage à la Française, vu que là bas ils comptabilisent en $ (canada+uS) mais les fluctuations du dollar modifient la chose. aujourd'hui un film qui fait 100millions de dollards de benef remplie a peine ses frais, ya 10 ans, franchir les 100 millions s'était fantastique.

D'un autre côté nos cartes illimitées faussent un peu les choses dans l'autre sens, ainsi que les fêtes, promos, etc.

On n'a aucun moyen de convertir les places en euros.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14701999
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 25-04-2008 à 21:58:44  profilanswer

Tiens.. A l'époque, en 1997, c'est dans un cinéma d'un pays étranger que j'étais voir le Titanic, je ne suis donc pas comptabilisé dans les entrées françaises.. Les Chtis, je l'ai vu aussi, et je ne suis pas comptabilisé non plus dans les entrées.. (mais là c'est pour une autre raison  :whistle: )
Je m'en serais voulu d'avoir participé au record de ces 2 films ! Mais là, il se trouve que mon honneur est sauf  :o  

Plus sérieusement, au delà des records, il serait intéressant de savoir quel est le ratio "satisfaits / déçus" dans les personnes qui vont voir les films. Car qu'est ce qui est le mieux ? Un film qui fait 22 millions d'entrées, dont 30% de personnes qui regrettent après coup d'être allées le soir.. ou un film qui fait seulement 18 millions d'entrées et qui a seulement 10% de personne qui ont été déçues ?

Message cité 3 fois
Message édité par frede94 le 25-04-2008 à 21:59:10
n°14702070
asmomo
Posté le 25-04-2008 à 22:05:45  profilanswer

charlie 13 a écrit :

En dehors de toute discussion sur l'interêt du film, je n'arrive pas à comprendre que le tournage ait pu couter si cher.
Il ne doit y avoir quasiment aucun décor construit, le nombre d'acteurs est très limité, les effets spéciaux inexistants,pas de costumes, rien, bref, c'est du téléfilm à l'économie, et ça a couté une fortune!

ça reste un film normal, pas un truc sans budget fait par un inconnu, donc à partir de là t'as du bon matos, des bonnes équipes, des acteurs qui prennent un peu plus de 10€, une production digne de ce nom, et t'arrives à un montant de ce style.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14702092
asmomo
Posté le 25-04-2008 à 22:08:01  profilanswer

frede94 a écrit :

Tiens.. A l'époque, en 1997, c'est dans un cinéma d'un pays étranger que j'étais voir le Titanic, je ne suis donc pas comptabilisé dans les entrées françaises.. Les Chtis, je l'ai vu aussi, et je ne suis pas comptabilisé non plus dans les entrées.. (mais là c'est pour une autre raison  :whistle: )
Je m'en serais voulu d'avoir participé au record de ces 2 films ! Mais là, il se trouve que mon honneur est sauf  :o  

Plus sérieusement, au delà des records, il serait intéressant de savoir quel est le ratio "satisfaits / déçus" dans les personnes qui vont voir les films. Car qu'est ce qui est le mieux ? Un film qui fait 22 millions d'entrées, dont 30% de personnes qui regrettent après coup d'être allées le soir.. ou un film qui fait seulement 18 millions d'entrées et qui a seulement 10% de personne qui ont été déçues ?

10% ça doit exister, mais plutôt pour des films qui font des entrées avec 3 zéros en moins...

BCLC faisait dans les 80% de satisfaits dans les premières semaines, ce qui est excellent.

---------------
n°14702983
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-04-2008 à 23:30:13  profilanswer

frede94 a écrit :

Bienvenue chez les ch'tis sur Allociné :

Les 1898 critiques ****  
Les 686 critiques   ***  
Les 343 critiques   **  
Les 150 critiques   *  
Les 210 critiques   0

ça fais 90 % de satisfaction et 58% de satisfaction complète, c'est un taux plus qu'honorable... Astérix JO a fait 70% de déçus par exemple... Mauvais exemple vous me direz :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 23:30:13  profilanswer

n°14703391
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-04-2008 à 00:23:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bienvenue chez les ch'tis sur Allociné :

Les 1898 critiques ****  
Les 686 critiques   ***  
Les 343 critiques   **  
Les 150 critiques   *  
Les 210 critiques   0

ça fais 90 % de satisfaction et 58% de satisfaction complète, c'est un taux plus qu'honorable... Astérix JO a fait 70% de déçus par exemple... Mauvais exemple vous me direz :D

Tu places les 343 ** dans les satisfactions. A la lecture des 2-3 premières pages des commentaires ** c'est loin d'être le cas. Et ces ** représentent quand même presque 10,5%.

n°14703432
Milf_hunte​r
Posté le 26-04-2008 à 00:32:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et pourtant, c'est tellement vrai, tu retiens quoi toi de ce film ? Moi, je me suis juste emmerdé les 2 premières heures.

ça devient sympa quand il touche l'iceberg et ça va crescendo dans le film catastrophe. ça me fait rappeler Poseidon (l'original) vu et revu à la télé...

Les Ch'tis, c'est cool qu'ils deviennent premiers. C'est pas tant par chauvinisme mais plus pour remettre du vrai, du rire, des vraies valeurs humaines dans ce palmares.  

+1,c'était pas l'éclate juste a par 2 ou 3 réplique marrantes aprés ca devenait lourd

n°14703481
fayerworks
Posté le 26-04-2008 à 00:42:13  profilanswer

Milf_hunter a écrit :

+1,c'était pas l'éclate juste a par 2 ou 3 réplique marrantes aprés ca devenait lourd

Tu parles de quel film, là ?

n°14703568
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-04-2008 à 01:01:47  profilanswer

frede94 a écrit :

Tu places les 343 ** dans les satisfactions. A la lecture des 2-3 premières pages des commentaires ** c'est loin d'être le cas. Et ces ** représentent quand même presque 10,5%.

Qu'avec 2 étoiles l'avis soit mitigé, je veux bien le comprendre, mais s'ils votent la moyenne c'est qu'ils n'ont pas été insatisfait dans l'absolu.  

Et quand bien même, regarde des films ayant un nombre d'avis significatifs (plus d'un millier), tu verra que même 80 % reste un score tout a fait honorable, surtout avec la presse excellente dont il bénéficie (qui rend le spectateur plus critique vu qu'il s'attend a voir une perle rare).

---------------
n°14703912
CharlesT
Posté le 26-04-2008 à 02:17:57  profilanswer

frede94 a écrit :

Plus sérieusement, au delà des records, il serait intéressant de savoir quel est le ratio "satisfaits / déçus" dans les personnes qui vont voir les films.

Pour l'instant, dans tous les sondages/enquêtes que j'ai vus et lus (une bonne vingtaine), le taux de personnes vraiment satisfaits de "Bienvenue chez les Chtis" tourne toujours aux environs de 80%.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14703922
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-04-2008 à 02:20:52  profilanswer

You are fried :o

---------------
n°14703928
CharlesT
Posté le 26-04-2008 à 02:22:35  profilanswer

Why do you speak English? It's a French-speaking bulletin board here. And if you really want to speak English, there is a specific topic :o

Message édité par CharlesT le 26-04-2008 à 02:22:53

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14704042
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-04-2008 à 03:08:52  profilanswer

I don't speak English, I type in English, it's a bit different [:dao]

Eus'mariole qui s'armène faire s'morale :o

---------------
n°14704939
Duce
Posté le 26-04-2008 à 11:38:27  profilanswer

HS

Tiens, en rapport avec la vague chti à toutes les sauces, avez vous vu hier sur canal + Jen Messire (nom de scène évidemment...)?  

Ref : http://www.purepeople.com/7419-PHO [...] Look-.html

http://www.people.lycos.fr/infos/p [...] -look-2999

Sous le titre chaque fois de : Une 'Ch'ti' remporte le concours Elite Model Look...etc.

Ca y est, nous ne sommes plus des nordistes, nous sommes des chtis. :pfff:  

Heureusement, Sir stephane berne ou Michel Denisot ont eu l'outrecuidance de ne pas lui demander de parler comm' cha'....

D'ailleurs aucun accent n'a transparu; ce n'est peut être pas une vraie... [:ixemul]  

P.S. : Sinon, moi je dis qu'elle l'a mérité son titre ... :love:  :love:  

/HS

n°14704948
Angellus2
Posté le 26-04-2008 à 11:40:40  profilanswer

Milf_hunter a écrit :

t'es revenu toi?  :heink:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14704999
loute_93
Posté le 26-04-2008 à 11:50:15  profilanswer

c'est pas le Milf que l'on connait, mais lui risque d'être suivi dans tous les topic où il ira, l'a pas choisi le bon pseudo :lol:

n°14705023
Angellus2
Posté le 26-04-2008 à 11:54:26  profilanswer

loute_93 a écrit :

c'est pas le Milf que l'on connait, mais lui risque d'être suivi dans tous les topic où il ira, l'a pas choisi le bon pseudo :lol:

si ca se trouve, c'est une feinte pour tromper momonne  [:gordon shumway]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14705739
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-04-2008 à 13:28:35  profilanswer

Hier dans je ne sais plus quel journal gratuit, y avait une pub (d'une association caritative sans doute) qui disait que pour tout achat d'un billet de ciné pour aller voir les chti y aurait 2 euros de reversés etc etc..
D'habitude je ne lis jamais les journaux papiers (qu'ils soient gratos ou pas), donc je ne sais pas si ce genre de choses est monnaie courante.. mais en tout cas, voilà un drole de moyen (même si à la fin une association caritative y trouve son compte) de pousser les gens à participer au futur record d'entrées.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 26-04-2008 à 13:28:53
n°14705786
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-04-2008 à 13:37:31  profilanswer

On peut voir aussi que c'est dany boon qui trouve qu'il a touché suffisamment et qu'il reverse ses gains supplémentaires à des oeuvres caritatives.

Message édité par Gottorp le 26-04-2008 à 13:38:13

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14706022
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-04-2008 à 14:18:37  profilanswer

J'ai rarement vu un film reverser les gains de ses produits dérivés à des assos non plus hein, c'est pas le Titanic qui aurais vendu des paquebots miniatures pour régler le problème de la faim dans le monde :o

---------------
n°14706063
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 14:24:43  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai rarement vu un film reverser les gains de ses produits dérivés à des assos non plus hein, c'est pas le Titanic qui aurais vendu des paquebots miniatures pour régler le problème de la faim dans le monde :o

Ca me semble évident, chacun son combat [:spamafote]. BCLC reverse aux personnes en difficulté, Titanic aurait reversé des fonds à une ONG militant pour le réchauffement climatique, histoire de limiter le nombre d'icebergs dérivants.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 14:41:29
n°14706147
Wunderlich
Posté le 26-04-2008 à 14:38:20  profilanswer

:D  :D  :D C'est pas mal ça, tiens!
Ca ressemble plus à une rumeur qu'autre chose, car on voit du tout l'intérêt de favoriser le réchauffement climatique uniquement pour éviter d'avoir moins d'icebergs à la dérive, et donc moins de risques de naufrages de bateaux.
Aux dernières nouvelles, ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de naufrage à cause d'icebergs.
Aujourd'hui, contrairement en 1911, il y a les radars[:cbrs]

n°14706479
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-04-2008 à 15:28:30  profilanswer

http://www.fstdt.com/funnyimages/uploads/476.jpg

---------------
n°14706581
asmomo
Posté le 26-04-2008 à 15:45:30  profilanswer

Le RC augmente grandement le nombre d'iceberg.

---------------
n°14706592
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 15:46:58  answer

asmomo a écrit :

Le RC augmente grandement le nombre d'iceberg.

A terme, normalement, non avec un océan à 26° toute l'année :o

n°14708349
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 26-04-2008 à 19:58:49  profilanswer

Encore un exemple ridicule de la vague Ch'ti:
Chez Auchan, près du Havre, au rayon fromage à la coupe, un bout du rayon est consacré au "fromage de Ch'nord"  :pfff:  
Dedans, que du maroilles.... c'est connu, il n'y a que ça comme fromage dans le nord. Ils n'y ont même pas mis leur mimolette qui était avec les autres fromages.

n°14708555
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-04-2008 à 20:27:06  profilanswer

Ben un melange maroilles, vieux lille et boulette d'avesne, c'est interdit par la convention de geneves  :lol:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14713185
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 27-04-2008 à 14:40:09  profilanswer

:D je ne parlais pas d'un mélange (c'est vrai qu'en relisant... :D )
mais d'un étal réfrigéré dans lequel ils auraient^pu placer plusieurs fromages differents

n°14715750
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 27-04-2008 à 20:07:29  profilanswer

Alors, as t'il battut titanic?

n°14715765
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 20:09:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14715775
fayerworks
Posté le 27-04-2008 à 20:11:17  profilanswer

coachmanu a écrit :

Alors, as t'il battut titanic?

Dans quelques semaines.

n°14716066
t-w
HDBNG club
Posté le 27-04-2008 à 21:01:28  profilanswer

ouais ca risque de pas etre pour tout de suite.
le film s'essoufle et c'est deja miraculeux qu'il ait tenu aussi longtemps a ce rythme de dingue...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14717123
cotorep
Posté le 27-04-2008 à 22:51:26  profilanswer

quelqun possede des chiffres de l'etranger ? suisse , belgique ou autre

n°14717187
eraser17
Posté le 27-04-2008 à 22:57:37  profilanswer

aujourd'hui j'ai fait le trajet belgique-paris, je suis passé par le nord evidemment et j'ai vu une baraque a frite avec comme nom "La fringale du ch'ti" Je me demande depuis combien de temps elle s'appelle comme ça [:figti]

n°14717537
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-04-2008 à 23:35:28  profilanswer

Y'a un restau à l'entrée de Lille qui s'appelle le Ch'ti, mais ça date d'avant, ils doivent faire recette les salauds :D

---------------
n°14717841
t-w
HDBNG club
Posté le 28-04-2008 à 00:11:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

aujourd'hui j'ai fait le trajet belgique-paris, je suis passé par le nord evidemment et j'ai vu une baraque a frite avec comme nom "La fringale du ch'ti" Je me demande depuis combien de temps elle s'appelle comme ça [:figti]

AMHA, dans ce coin on a pas attendu le film de Boon pour utiliser ce mot la...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)